Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant ou ...
    ut1
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • UT1 : ça pousse... mais attention timing ut5 / 15 favorable à une phase haussière et Sarko/Merkel aux commandes !!!
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • UT15 : ça passe toujours + facilement quand il y a une pente (pas de consensus) mais le plat du R70 est toujours valide, d'autant qu'il est marqué par la BH mogalef et le plat du R45 UT60
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire



        • Bonjour
          sorti de triangle ascendant à surveiller
          Projection de prix vers le haut du canal descendant du 30' et une grosse résistance vers 5660
          A moins que le triangle d’indécision ne perde de sa force...
          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

          Commentaire


          • sorti dans l'autre sens
            Belle entrée avec fracas dans la file!!!!
            "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
            "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

            Commentaire


            • Citation de : platoche (au 24-11-2011 15:01:23)

              sorti dans l'autre sens
              Belle entrée avec fracas dans la file!!!!


              Bonjour Platoche

              T'inquiètes pas les trades foireux font partie du quotidien de tous, d'où l'intérêt des stops
              Et tant que les prix restaient au dessus de 5530, il était logique de chercher des longs ; en revanche le triple échec sous 75 incitait à la prudence.

              Commentaire


              • Merci pour tes fleurs sur ma tombe. je sais bien que la toussaint vient juste de passer et que les chrysanthèmes n'ont toujours gelé!!!
                dans 80% la sortie d'un triangle ascendant se fait par le haut mais la projection était valable vers.... 5440. je crois que SARKO et ANGELA sont passés par là!!!
                "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                Commentaire


                • Moralité : avec les algos et autres HFT... y'a plus de jours fériés

                  On a pas fini de rester scotché à nos écrans, à condition qu'avec l'état de nos économies et l'austérité à venir on ne nous coupe pas l'électricité pour impayé

                  Commentaire


                  • Citation de : platoche (au 24-11-2011 15:48:57)

                    Merci pour tes fleurs sur ma tombe. je sais bien que la toussaint vient juste de passer et que les chrysanthèmes n'ont toujours gelé!!!
                    dans 80% la sortie d'un triangle ascendant se fait par le haut mais la projection était valable vers.... 5440. je crois que SARKO et ANGELA sont passés par là!!!


                    Pas trop de bobos j'espère

                    Commentaire


                    • suivi ETE UT3h
                      Cliquez pour agrandir


                      tant que la sto lente (bleu clair) reste scotché en survente, il y a très peu de chance de correctif sérieux...

                      Commentaire



                      • Belle tendance en ligne sur le 1'
                        Action réaction sur le 5' à 5400
                        123 reversal à construire sur les prix pour esperer un long sur ces niveaux
                        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                        Commentaire


                        • daily : la voie est libre
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • en Hebdo on arrive de zones S, notamment sur le SP500 (mais attention le R70 en pente est moins significatif que ses plats)avec surtout 1150 en approche
                            Sur l'€ la MB est bien marquée par une AR (ellipse grisée): la tenue ou non de ce niveau sera significatif à MT...
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • UT5 : ellipse grisée = long prohibé !!!
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • d'autant qu'en UT15 on a des sto lentes baissières et bien //

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X