Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Content que vous vous appropriez la file, j'avais peur de faire du monologotrading chaque jour

    Merci pour vos graph et vos interventions avisées

    Je n'ai plus de cotations depuis 17h30 et là je rentre du sport et je suis bien claqué => Bonne fin de soirée et @ demain (tjs off mais présent au - le matin)

    Commentaire


    • Bonjour

      en raison du bug de ma pltf, il manque pas mal de bougies sur mes graphs => je vais laisser passer la matinée pour éviter de faire des scénarios sur des indications erronées

      bonne matinée et bon trading

      Commentaire


      • salut Aloha, voici un rafraichissement :

        Cliquez pour agrandir


        long cible 5499 sur unité 15' pour retracement 61.8 ...feu avec prudence stop invalidé sous 38.20

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • 5420 à conserver sinon grand sud amha...

            Commentaire


            • Salut Stereofizz

              ut1 doit commencer à donner des indications fiables : les appuis sont groupés et donnent de bonnes chances d'impulsion tradable à venir ; UT orientée short, comme toutes les autres d'ailleurs
              Cliquez pour agrandir


              pour les + agressifs, un passage de ces appuis à la hausse serait l'occasion de chercher un correctif vers 5480

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                en effet agree with you, bcp de trap bull, volat coquine, on dirait le sud....

                Commentaire


                • A noter, en UT15, que la MB donne 5337 comme objectif
                  Les lignes en tirets sont celles du graph UTjour marquant les niveaux de retournement des retracements

                  Ces convergences de niveaux ne sont en principe pas innocentes
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • UT jour
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • support potentiel 5362 pour fade

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir

                        rien à ajouter

                        Commentaire


                        • Citation de : stereofizz (au 25-11-2011 09:52:13)

                          support potentiel 5362 pour fade


                          Si j'ai bien compris Kevin Toch, les stratégies de fade sont à mettre en oeuvre dans les marchés en balance, là c'est bien directionnel

                          Commentaire


                          • D'un autre côté, l'UT 30 et ses mogalef sont assez pertinentes en ce moment donc pourquoi pas

                            Perso ce n'est pas un type de trade avec lequel je suis à l'aise mais pour le trader réactif ça doit se tenter
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : Aloha (au 25-11-2011 10:03:06)

                              D'un autre côté, l'UT 30 et ses mogalef sont assez pertinentes en ce moment donc pourquoi pas

                              Perso ce n'est pas un type de trade avec lequel je suis à l'aise mais pour le trader réactif ça doit se tenter
                              Cliquez pour agrandir




                              je me base sur une rejection de la fourchette mediane :


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • adjudication obligataire italienne à 11:00 donc réaction potentiel au vu des taux pratiqués...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X