Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'US dollar approche de la LDC de son hypothétique DB

    Commentaire


    • UT1 : R45 pas mal pour les points d'entrée aujourd'hui
      => tant que ce retracement tient, les bulls n'ont pas de souci à se faire (une pensée pour Septime )
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjour à tous,
        haut des single print du 21/11 à 53 puis un peu plus haut un Gap à combler du 21/11 aussi de 81 à 93.
        A+
        "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
        "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          haut des single print du 21/11 à 53 puis un peu plus haut un Gap à combler du 21/11 aussi de 81 à 93.
          A+
          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

          Commentaire


          • Citation de : platoche (au 28-11-2011 16:22:10)

            Bonjour à tous,
            haut des single print du 21/11 à 53 puis un peu plus haut un Gap à combler du 21/11 aussi de 81 à 93.
            A+


            Bonjour Platoche

            Merci zone zappée pour ma part
            Quand même pratique ce MP pour confirmer les points durs éventuels (niveaux sur le graph depuis plusieurs jours voir semaines pour certains, respect aux créateurs et à Crock pour le "vulgariser")

            Commentaire


            • suivi DB US Dollar

              Commentaire


              • short 40 stop 50 AR pour casser R45 UT1
                Cliquez pour agrandir

                edit 16h43 : stop sur 44

                Commentaire


                • stop à 0
                  objectif à 5700

                  Commentaire


                  • Je ne pensais vraiment pas que l'on attendrait aussi vite les objectifs haussiers envisagés.
                    Il va falloir reprendre ses esprits pour envisager la suite et déterminer une nouvelle zone d'acceptation des prix
                    En MP l'apparition de 4x4 et + aux alentours de 5750 signale la fin de la journée directionnelle.
                    A ce niveau on rentre dans une phase de developpement horizontal ou il faut envisager les 2 bornes extremes du range (5755 voir plus demain en haut et d'abord 5637 puis 5620 zone des single print du jour, puis 5563 et 5482 gap du jour). Le developpement se faisant plutôt sur le haut du range en forme de P.
                    Nous allons rencontrer une grosse poutre oblique descendante sur le 2h qui pourrait nous bloquer en dessous de 5800
                    Autre interrogation concernant le gap du jour (gap de rupture?)

                    A Aloha: Je ne pense pas qu l'on puisse parler d'invalidation de l'ETE mais peut être plutôt d'objectif non atteint dans un 1er temps...

                    "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                    "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                    Commentaire


                    • Citation de : Aloha (au 28-11-2011 16:53:08)

                      stop à 0
                      objectif à 5700


                      stoppé, j'attendais un timing B 5' pour chercher l'objectif, il s'est trop fait attendre

                      Commentaire


                      • Platoche

                        l'ETE est toujours valide, bien entendu, mais à partir de quel moment a t'on la certitude qu'elle soit invalidée (passage du haut de l'épaule droite... ?)

                        Commentaire


                        • Bonne soirée, je repasserai certainement pour la clôture

                          Commentaire


                          • Citation de : Aloha (au 28-11-2011 08:46:23)

                            Bonjour


                            Dans l'hypothèse d'un départ haussier direct, on devrait assister à une journée unidirectionnelle : la dernière de ce genre avait, avec le gap up, donné environ 400 points

                            Bon trading




                            Bravo j ai vu cela de bon matin

                            pas possible pour moi de rester devant l'écran, j ai pris mon compte de points en 30 minutes..
                            En tout cas file trés interessante, longue vie à elle et bons trades

                            Commentaire


                            • @ Kalou, merci pour tes encouragements et bravo pour ton trade (100% efficacité )

                              @ Stereofizz,Platoche et Netjoker, merci pour vos posts et le partage

                              Bonne nuit @ toutes et tous

                              MP
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Superbe file!! Chapeau bas pour les 400 points Aloha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X