Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • FCE 4H.
    Les signaux sont baissiers. Néanmoins il faudra passer sous la MM20 et casser le petit canal haussier.

    Commentaire


    • long 6000 & 5987 pour 6070

      Commentaire


      • UT5 : belle précision, de là à penser que les vendeurs ont repris la main...je vais éviter de retomber dans la subjectivité mais graphiquement ça commence à faire beaucoup depuis hier

        Commentaire


        • Citation de : stereofizz (au 08-12-2011 12:09:18)

          long 6000 & 5987 pour 6070


          Tu es un grand garçon mais je me permets quand même : fixes toi quand même un niveau d'invalidation auquel tu ne dérogeras pas
          Il est clair qu'avec les news tout est possible et que tu peux être plus riche cette am mais graphiquement (et les graphs se trompent bcp moins souvent que nous) ce n'est pas favorable du tout !!!

          Commentaire


          • Les cours ont atteint la MME150 du 30. Ils pourraient tenter d'amorcer un rebond sur ce niveau, aujourd'hui comme hier.
            FCE 30'

            Commentaire


            • l'équilibre LT UT1 en repère depuis hier ; le marché devra casser ce niveau (extraction / pull back / départ) pour relancer une dynamique H
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • R45 UT15 en garde fou mais en phase LT baissière avec un timing en situation favorable à un nouveau cycle B
                L'UT5 en phase H LT : pour les bulls il faudrait que cette UT contamine l'UT15 pour un allongement du cycle H STPMT UT15
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Les cours viennent systématiquement se placer sur des zones clés avant les décisions / stats... importantes : 6019 étant le bas de la zone de balance cassée puis réintégrée hier

                  Commentaire


                  • UT1 : c'est mieux pour les bulls
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • retour à la case départ pour les indices US ; idem Dax mais config baissière (plus faible !!!)
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • short 6000 stop 6010 : dax sous tous les retracements + timing ut1/5/15/30/3h

                          Commentaire


                          • Citation de : netjoker (au 08-12-2011 14:06:10)

                            HELLO

                            7 petits scalp ce matin en 30mn et rien d'autre (concentration maximale) et suis content de moi, ça fait du bien.
                            Sinon la volatilité trop space pour mon style. j’attends que l'actualité se calme un peu...

                            Super vos postes...


                            Salut
                            Comme quoi tes vacances ont été profitables

                            Commentaire


                            • Citation de : Aloha (au 08-12-2011 14:07:06)

                              short 6000 stop 6010 : dax sous tous les retracements + timing ut1/5/15/30/3h


                              stop à 0 timing B UT1 en cours... je solderai s'il ne donne pas 1 PB PB

                              Commentaire


                              • objectif : report + bas mogalef UT1 (5965)
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X