Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • long 30 stop 18 objectif 5947 (open 9h) : soit j'ai raison soit j'ai vraiment besoin de vacances
    les US partent seuls en accélération B, rien ne se passe sur l'€, les indics ne suivent pas du tout...

    c'est pas top de trader des intuitions mais de temps en temps, sur une journée en gain, ça se tente

    Commentaire


    • Citation de : Trade Man (au 12-12-2011 15:34:08)

      Bonjour,

      quand à l'indécision, j'ai le contraire en hourly, les US freinent...

      Bravo pour les trades, je posterais mes entrées si vous voulez, dès que possible.



      Bonjour et

      Commentaire


      • Citation de : stereofizz (au 12-12-2011 15:37:53)

        Cliquez pour agrandir


        salut



        Salut

        Commentaire


        • Citation de : Trade Man (au 12-12-2011 15:34:08)

          Bonjour,

          quand à l'indécision, j'ai le contraire en hourly, les US freinent...

          Bravo pour les trades, je posterais mes entrées si vous voulez, dès que possible.



          Faudra leur dire que la pédale de frein n'est pas à droite
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • perso aujourd'hui pas d'intervention, je me tiens pret pour swing qui partirai de 5680 en long jusqu'à 5980...

            demain il y a des adjudications europeennes donc j'attends de voir si toujours defiance en sortie de ce sommet europe...

            aussi le gap up du 27 novembre ne m'inspire pas confiance...

            Commentaire


            • Citation de : Aloha (au 12-12-2011 15:41:48)

              long 30 stop 18 objectif 5947 (open 9h) : soit j'ai raison soit j'ai vraiment besoin de vacances
              les US partent seuls en accélération B, rien ne se passe sur l'€, les indics ne suivent pas du tout...

              c'est pas top de trader des intuitions mais de temps en temps, sur une journée en gain, ça se tente


              stop à 0

              Commentaire


              • Citation de : Aloha (au 12-12-2011 15:53:33)

                Citation de : Aloha (au 12-12-2011 15:41:48)

                long 30 stop 18 objectif 5947 (open 9h) : soit j'ai raison soit j'ai vraiment besoin de vacances
                les US partent seuls en accélération B, rien ne se passe sur l'€, les indics ne suivent pas du tout...

                c'est pas top de trader des intuitions mais de temps en temps, sur une journée en gain, ça se tente


                stop à 0


                flat à 50 les US ont l'air décidé mais cette décorrelation me laisse songeur => dans la lignée de Stereofizz je vais rester sur la touche le temps d'y comprendre quelque chose

                Commentaire


                • long 5808 pour 5865 stop 5790

                  Commentaire


                  • Citation de : netjoker (au 12-12-2011 17:36:07)

                    Franchement ceux qui trade les US je ne sais pas comment ils font, jamais réussi, mais ceux qui y arrivent...respect.



                    Sans aller jusque là, c'est bien encore un comportement lié à ses outils dont il s'agit: système, infra et brok,marché, flux...etc

                    Ce n'est pas la bonne file jusqu'alors et on en reparlera volontiers si vous voulez.

                    Commentaire


                    • Citation de : netjoker (au 12-12-2011 17:06:15)

                      Citation de : stereofizz (au 12-12-2011 17:03:27)

                      long 5808 pour 5865 stop 5790



                      Moi ce qui me gène c'est qu'il n'est pas venu chercher les 5800 tout rond...et j'aime pas ça sur le Dax...

                      Mais ça se tente...




                      aie !!!

                      Commentaire


                      • on irait doucement mais surement chercher la zone en rose ?

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : platoche (au 12-12-2011 10:36:53)

                          Bonjour Aloha,

                          Bravo pour ton 1er trade
                          Phase baissière pour le moment, privilègier les shorts (la tendance est ton ami...)
                          Test important de la zone 75/80 sinon en dessous c'est 5800 puis 5750 pour ce matin en tout cas
                          A+


                          Un vrai travail d'horloger sur le DAX aujourd'hui
                          Et pas mal de cas d'école...à déceler ...à temps
                          Double Bottom, Flag, canal descendant...
                          A+

                          Cliquez pour agrandir
                          "Les meilleurs trades sont souvent en contradiction flagrante avec l'activité de marché la plus récente"
                          "On a deux vies et la 2ème commence quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une"

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            en hebdo...cela peut nous donner des indications sur les scenarii à venir

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              @ Netjoker : DEBOUUUUUUUUUUUUUT

                              L'UT 3h à préserver pour les bulls ; en dessous de R70 (marqué par la mogalef basse à 5743), reprise de la tendance B UT LT
                              Cliquez pour agrandir

                              En cas de continuation du rebond, on pourrait viser 5837 (R45 UT15), 5886 (R45 UT30) voire 5917 (R45 UT60)

                              Bon trading

                              Commentaire


                              • UT Jour : bataille rangée en pleine zone S...
                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X