Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si le sp aller combler maintenant faut casser les 1167

    Commentaire


    • pour le dax 5520 haussier au dessus et baissier dessous avec support a 5500 puis obj 450

      Commentaire


      • flag et reveil bull now

        Commentaire



        • bonne journée bon trades

          Commentaire


          • Salut Free

            les chiffres européens ont produit leur petit effet

            5575 en objectif raisonnable...

            Commentaire


            • Bjr a tous,

              très très bonne file à conseiller. Pourrait on avoir un peu plus de graph sur le CAC Merci

              Commentaire


              • Citation de : yebta93 (au 24-11-2011 11:28:42)

                Bjr a tous,

                très très bonne file à conseiller. Pourrait on avoir un peu plus de graph sur le CAC Merci


                Bonjour Yebta

                merci pour le compliment

                En ce qui concerne le CAC, très honnêtement non dans la mesure où Solinvictus (dont j'ai le + profond respect) lui a dédié une file "trading live CAC" http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Produit... en ce moment il ne l'anime plus trop mais peut être devrais tu lui glisser un petit mot

                Aussi, cf page 1,les graphs postés (SP, €...) ne sont là qu'en tant que supports "leader" qui doivent être pris en compte en tant qu'aide à la décision sur Dax.
                Je ne voudrais pas que l'on déborde pour que cette file ne reste dédié qu'à l'indice Allemand.

                A l'occasion je posterai sur la file ID du CAC mais trader et poster ici prend déjà pas mal de temps et d'énergie et je ne pourrais pas me disperser davantage

                J'espère sincèrement ne pas te froisser en te répondant par la négative mais je souhaite vraiment animer correctement cette file, ça serait déjà pas mal

                Commentaire


                • Du tout Aloha

                  Commentaire


                  • ut15 :
                    les prix n'ont pas eu la force d'atteindre l'objectif à 5575 (ret70 <=> équilibre LT sur cette UT) et on coincé dans le kumo (zone sombre)sur la bande haute mogalef (merci Eric Lefort )

                    la sto rapide (gris épais) a marqué la faiblesse et l'on assiste à un retour logique sur les équilibres CT (R20 rouge) et MT (R45 bleu)

                    il faudra reprendre appui sur cette zone pour espérer repartir en direction des 5600 ; pour le moment les UT courtes (1 et 5) ne sont pas bien structurées pour un trade long "prudent"
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • € / US $ / SP / Dow ut15 :

                      difficile de se positionner dans la mesure où les US sont sur un gros S et l'€ dans une config baissière sous sa R
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • on ne peut pas faire plus neutre que l'UT15
                        En revanche ce type de config laisse présager d'un important déséquilibre à venir...
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • vue MP : on est sur le POC

                          Commentaire


                          • l'importance de 5575 donné ce matin renforcée par le nouveau plat du R45 UT60 à 5574

                            Commentaire


                            • Bonjour la file (à ce titre très intéressante )

                              Cliquez pour agrandir


                              figure double top se formant : 3' ?

                              projection de sa validation...

                              Commentaire


                              • Bonjour Stereofizz et bienvenu

                                j'espère que cette hypothèse ira à son objectif : ça serait bien de casser rapidement 5544 ; en dessous encore les appuis du 5' zone 5535 puis 5526... beaucoup d'appuis en travers du chemin

                                les timings ut15/60 sont favorables : le problème étant, en plus des appuis en dessous, que le sto lentes 1 et 5' sont haussières => si tu es dedans stop serré de rigueur !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X