Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GND - Norbert d'Entressangle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GND - Norbert d'Entressangle



    La semaine dernière le point d'entrée était 41,97 lors du dépassement du plus haut du chandelier ayant testé PW.

    Rattrapge plus risqué sur ce T1D en raison d'une m7W qui restera orientée à la baisse tant que nous évoluerons sous 43,89.


    UM objectif: 47,20
    UW résistance: 45,03

  • #2
    Bonjour ParisBrest

    Comme toi j'ai repéré ce T1D, toutefois conformément à la théorie la M7W étant nettement baissière, je m'abstiens; par ailleurs je note une divergence baissière sur Stoc et MACD en période Mois.

    Mon tryptique n'étant pas "corrigé" je le joins

    Commentaire


    • #3
      T4D
      Bulle.


      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est bien joué jusque là...j'aurais du y croire

        Pour la suite je vois dans un 1er temps une consolidation vers 44, et puis il y a un gap conséquent à combler à 42.9 ...

        Je continue à suivre

        A+

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          ...pour la suite...demain c'est vendredi.

          Cinq périodes dans une "bulle" c'est bien....je n'attends pas un hypothétique reclassement en //.

          Je suis encore à me demander qu'est-ce qui lui arrive (une entreprise de transport ) quand on connait le prix du G.O.
          De toute façon il me faut des liquidités pour embarquer dans un nouveau "taxi" lundi.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            demain c'est jeudi !


            citation :
            Citation de ParisBrest

            Bonsoir,

            ...pour la suite...demain c'est vendredi.

            Cinq périodes dans une "bulle" c'est bien....je n'attends pas un hypothétique reclassement en //.

            Je suis encore à me demander qu'est-ce qui lui arrive (une entreprise de transport ) quand on connait le prix du G.O.
            De toute façon il me faut des liquidités pour embarquer dans un nouveau "taxi" lundi.


            Commentaire


            • #7
              merci,

              Commentaire

              Chargement...
              X