Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GRAPH T1 AIR FRANCE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GRAPH T1 AIR FRANCE

    Bonsoir à tous,
    J'aime bien l'allure du pseudo T1D AF et vous ?
    En dehors du coté esthétique, il semble que l'on ait là quelques paramêtres nécessaires à l'éligibilité d'un éventuel T2 ?
    Je sais les avis éclairés des participants, aussi j'attend vos remarques.


  • #2
    2 points inquiétants :
    . UD reste plate .
    . M7D et M23D font plutôt un X de type B.
    Amha on s'achemine au mieux vers une demi-bulle ...
    Mais peut-être ne faut-il pas me croire car , avec l'ATDMF 2000 mes échecs étaient plus nombreux que mes réussites , mais avec l'ATDMF 2003 , tout , bien sur , va changer en 2004-5...

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que la config est intéressante. D'ailleurs à l'heure ou je parle, le T2 est déclenché. Cependant cette config n'est pas rigoureuse en atdmf. La vol a déjà augmentée 4 périodes avant le T1.
      Pourtant on voit que vol augmente en daily, on a un non-croisement des mm7 et mm23, les sto et macd sont déjà passés SA.Les bol divergent, mD est à la baisse, et PD est déjà en tendance depuis 5 périodes.
      En weekly, vol augmente, sto et macd en baisse// à leurs signaux respectifs, croisement de type A des mw7 et mw 23.
      En monthly, MM ets à 12.26, en baisse, PM au dessus de nous, une vol qui diminue, et une clôture mensuelle qui va se faire sous MM.
      En hourly on pourrait même voir un T1 hier à 15h00 mais cassure de PH simultanée donc pas génial.

      Un premier objectif pourrait être 8.33 (LQ) mais ça me paraît bien bas !
      Une petite vue du graphique montre que le support est à 12.14 pour le lplus bas atteint le 20/11/2003. Le support des 11 me paraît atteignable voire le weekly à 10.5...

      Commentaire

      Chargement...
      X