Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Impact News et lignes de lo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici les lignes de lo comme d'habitude valides jusqu'à 13h00

    Cliquez pour agrandir


    Les seuils seront utilisés pour le trade de 11h00

    Ah oui! le newtoo vient de se greffer...

    Bonne journée
    lo

    Commentaire


    • Résultats des deux trades gagnants que vous avez pu suivre en direct => http://newsimpactlht.blogspot.com/
      Vous pouvez vous abonner au blog pour recevoir gratuitement les dernières infos NewsImpact

      Cliquez pour agrandir


      Cliquez pour agrandir


      voici les news que NewsImpactLHT a détecté pour demain :

      Cliquez pour agrandir



      Bonne nuit
      lo

      Commentaire


      • Bonjour les amis.

        IgMarket nous fait des siennes aujourd'hui et je n'ai pas accès aux graphiques .

        Patience donc et j'espère que tout sera remis dans l'ordre avant 12h30 !

        En attendant, je vous souhaite une bonne matinée

        lo

        Commentaire


        • tout est rentré dans l'ordre.

          Voici les lignes de lo pour la journée d'hier :
          Cliquez pour agrandir


          Et celles valides jusqu'à 13h00 et qui serviront pour le trade de 12h30

          Cliquez pour agrandir


          http://newsimpactlht.blogspot.com/ pour le suivi en journée

          Bonne journée
          lo

          Commentaire


          • Pour commencer, je me suis trompé dans l'heure de la news qui était 14h30 et non 13h30

            J'ai positionné comme prévu mes ordres à seuil de déclenchement (qui sont des ordres réels) à 12h30, mais heureusement, j'ai été prévenu à temps pour l'heure des news. Les ordres ne s'étant pas déclenchés, je les ai positionnés avec les nouvelles valeurs des lignes de lo à 13h30, soit une heure avant la news comme prévu. Le temps a passé et à, 16h00, le temps du trade étant passé, j'ai annulé les ordres. La journée a donc été neutre sans trade joué !


            voici la news que NewsImpactLHT a détectée pour demain :

            Cliquez pour agrandir

            Cliquer pour agrandir


            Bonne nuit
            lo

            Commentaire


            • Bonjour à tous

              Voici les lignes de lo reprenant la journée de jeudi et valides jusqu'à 9h00

              Cliquez pour agrandir


              Bonne matinée
              lo

              Commentaire


              • Trade de 8h00 gagnant

                Cliquez pour agrandir


                Le niveau d'achat call était 3546 . Je ne fais plus figurer l'ordre désactivé pour plus de visibilité.

                lo

                Commentaire


                • Principe des lignes de lo :

                  Pour déterminer certains points d'entrée, je m'appuie sur les "lignes de lo". A quoi correspondent-elles donc ?

                  Les 3 différences par rapport aux points pivots de Carter :

                  - Pour faire du trading intraday, j'ai besoin d'avoir des niveaux révisés plus souvent qu'une fois par journée. Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le format 4 heures. (1h00-5h00-9h00-13h00-17h00-21h00)


                  - Je me suis aperçu que parfois, les PP (points pivots) s'écartent trop dur cours et les points les plus écartés ne servent à rien. Donc un de mes coefficient sert à limiter cet écartement en limitant le nombre de supports et résistances.

                  - Je me suis également aperçu qu'entre deux points pivots, il pouvait y avoir un écartement >> à 10 pips pour l'€/$ ou 40 points pour le CAC alors j'ai déterminé un coefficient permettant d'ajouter des lignes intermédiaires. Le nombre de ces lignes va de 0 à 3.


                  Voilà vous disposez des éléments avec lesquels je travaille

                  Bonne journée à tous
                  lo

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Je viens de d'achever un première partie de programme concernant les lignes de lo. Jusque là, j'avais programmé l'aspect graphique sur Prorealtime. Vous les retrouvez à travers les graphes journaliers que je poste.

                    Le programme que je viens de réaliser sous wealthlab reprend cet aspect graphique des lignes de lo à 4 h et des points pivots de Carter journaliers.

                    J'ai programmé également :

                    - les seuil de déclenchement s'appuyant sur les niveaux + 1pip des 3 derniers chandeliers avec le cas particulier des trends comme je l'ai expliqué dans mes posts concernant les ordres.

                    - les seuils de déclenchement s'appuyant sur les lignes de lo ( avec ou sans delta) comme seuils de déclenchement.

                    A ce stade, le code fait 600 lignes. Tout cela prend du temps.... Voili voilà.

                    Voici les lignes de lo reprenant la journée de Lundi.
                    Cliquez pour agrandir


                    Demain il y aura 2 ordres en réel:
                    Cliquez pour agrandir


                    Trade réel News de 13h00 :
                    - viser 10 pips
                    - Positionnement de l'ordre 1h avant la stat : 12h00
                    - un achat à seuil de déclenchement short 9 pips au dessous du support le plus proche (ligne de lo)
                    - stop limite 11 pips au dessous du seuil d'entrée
                    - un achat à seuil de déclenchement long 9 pips au dessus de la résistance la plus proche (ligne de lo)
                    - Durée possible du trade 1h30.
                    - stop limite 35 pips au dessus du seuil d'entrée

                    Il s'agit bien de placer simultanément deux ordres opposés à seuil de déclenchement: Un call et un put. Dès qu'un des deux ordres est déclenché, l'autre est annulé.

                    Il s'agit bien d'un trade réel.

                    Trade virtuel de test News de 16h30 :
                    - viser 10 pips
                    - Positionnement de l'ordre 10' avant la stat : 16h20
                    - un achat à seuil de déclenchement long 1 pip au-dessus du plus haut des 3 derniers chandeliers, ou du dernier si €/$ en trend; stop limite 11 pips au dessus du seuil d'entrée.
                    - un achat à seuil de déclenchement short 1 pip au-dessous du plus bas des 3 derniers chandeliers, ou du dernier si €/$ en trend; stop limite 11 pips au dessous du seuil d'entrée.
                    - Durée possible du trade 1h00.
                    - stop limite 35 pips au delà de chaque seuil d'entrée
                    Il s'agit bien de placer simultanément deux ordres opposés à seuil de déclenchement: Un call et un put. Dès qu'un des deux ordres est déclenché, l'autre est annulé.

                    Il s'agit bien d'un trade réel


                    Ne pouvant être au four et au moulin, les lives pourront être suivi sur le blog newsimpactlht car mon autre bras sera pris pour passer les ordres.

                    @ demain, bonne nuit !
                    lo

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      voici les lignes de lo reprenant la journée d'hier et qui serviront au trade de 12h00 :

                      Cliquez pour agrandir


                      Détail :

                      Cliquez pour agrandir


                      @ plus tard
                      lo

                      Commentaire


                      • Ordre de 12h00 News 13h00:

                        Comme vous avez pu le voir l'ordre s'est passé très vite.
                        A chaque fois, j'ai à peine eu le temps de poster sur mon blog que l'étape suivante arrivait.
                        En voici le résumé :

                        Positionnement de l'ordre :

                        call: 1,3459 stop limite: 1,347 stop loss 1,3424
                        put : 1,342 stop limite: 1,3409 stop loss 1,3455


                        Exécution de l'ordre : L'ordre put est passé, je viens de désactiver l'ordre call



                        Sortie ordre : On voit ci-dessous l'enfoncement des 1.3409. L'ordre a été finalisé gagnant.



                        Historique passage ordre en réel :

                        Cliquez pour agrandir


                        lo

                        Commentaire


                        • Ordre de 16h20 News 16h30:

                          Comme vous avez pu le voir l'ordre s'est passé encore plus vite !!!!

                          A chaque fois, j'ai à peine eu le temps de poster sur mon blog que l'étape suivante arrivait.Après, je me suis pris un p'tit repos en attendant la sortie

                          En voici le résumé :

                          Positionnement de l'ordre :

                          call 1.3406 limite 1.3417 stop 1.3371
                          put 1.3391 limite 1.3380 stop 1.3426

                          Cliquez pour agrandir


                          Exécution de l'ordre : L'ordre put est passé, je viens de désactiver l'ordre call

                          Cliquez pour agrandir


                          Sortie ordre : On voit ci-dessous l'enfoncement des 1.3380. L'ordre a été finalisé gagnant.

                          Cliquez pour agrandir


                          Historique passage ordre en réel :
                          Ci-dessous l'ordre passé à 16h20 avec en plus, celui de ce matin et une 'tite boulette en passant l'ordre vente à découvert à 16h20 qui m'a couté 15$.

                          Cliquez pour agrandir


                          lo

                          Commentaire


                          • les AT de croc posent probleme....à quoi bon les atteliers Pro-AT...Attends reponse avant censure

                            Commentaire


                            • Demain est un autre jour et il y a des choses prévues ....

                              Cliquez pour agrandir


                              Vous avez pu constater, si vous avez suivi mes ordres live, que passer des ordres lives et faire le topo écrit n'est pas évident. C'est pour cela qu'au moment des trades, je ne travaille qu'à travers mon blog.

                              Faites de doux rêves...
                              lo
                              http://newsimpactlht.blogspot.com/

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Parfois, le trading réserve de drôles de surprises. Depuis plus de 5 mois, j'effectue des recherches sur l'impact des news sur l'€/$ et j'ai trouvé des news pour lesquelles les résultats sont assez exta avec plus de 80% de réussite comme vous avez pu le constater à travers les trades de test ou live que je vous ai fait vivre. (Celle du jeudi midi)

                                Comme pour les autres techniques sur lesquelles j'ai pu travailler, je ne valide un système qu'après être quasi certain qu'elle tient dans le temps. Vous connaissez PhoenixLHT dont vous pouvez suivre les performances depuis des années.

                                Pour NewsImpactLHT j'ai ouvert un compte chez IgMarket. Mes premiers trades ont été perdants et les derniers m'ont permis jusqu'à hier de récupérer mes premières pertes à 62€ prêt.

                                Il se trouve qu'aujourd'hui, il y avait un ordre réel à jouer et il se trouve pour ceux qui ont suivi que l'ordre ne s'est pas déclenché et qu'après une heure, je l'ai désactivé puisque la durée de validité était dépassée.

                                C'était peut être un signe car ensuite, ayant finalisé le programme permettant de trader automatiquement le système, j'ai décidé de la backtester sur l'€/$ de 2009.

                                Le résultat a été que... j'ai bien eu de la veine depuis mars de ne pas perdre plus de fonds car le NewsImpactLHT ne passe pas l'épreuve du backtest !

                                Voilà , je vous annonce la fin de NewsImpactLHT et je vais poursuivre mes recherches Intraday dans une autre direction.

                                Je vous remercie, vous les fidèles, qui m'avez suivi dans cette aventure.

                                Bonne nuit et à bientôt pour le suivi de PhoenixLHT

                                lo




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X