Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
IMPORTANT = Communiqué Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT = Communiqué Pro-AT

    Monsieur Philippe CAHEN a demandé récemment à www.Pro-AT.com de ne plus utiliser l’intitulé « forum A T D M F® (nom déposé par P Cahen) » rompant ainsi avec les excellentes relations que nous entretenions avec lui depuis l’ouverture de notre site il y a 27 mois.

    Son dernier message est le suivant :

    La poursuite de citation de la Marque A T D M F® (nom déposé par P Cahen) ( …) va se traduire par une demande en référé afin de faire fermer le site Pro-at en cas de poursuite de ces agissements.
    La publication d'extraits d'un ouvrage sans l'autorisation par Philippe CAHEN et par les éditions Economica peut également entraîner des poursuites judiciaires.
    Philippe Cahen


    Pour mettre un terme à cette polémique, nous avons accédé à sa demande et supprimé la mention « forum A T D M F® (nom déposé par P Cahen) » pour revenir à la notion d’origine de forum d’analyse dynamique, dont les ouvrages de Monsieur CAHEN ne constituent qu’un courant de pensée.

    Nous supprimons également la vente de ses livres et la promotion de ses séminaires puisque Monsieur CAHEN ne veut plus faire sa promotion gratuite sur notre site.

    Nous nous réservons le droit de vous faire part ici-même de toutes les actions judiciaires que Monsieur CAHEN entamera contre l’APATEC, association gestionnaire du site gratuit www.pro-at.com dont le but est la Promotion de l’Analyse Technique boursière.

    Le nom A T D M F® (nom déposé par P Cahen) a été déposé par Monsieur Philippe CAHEN et cette mention sera rappelée automatiquement à chaque utilisation par un lecteur.

    L'équipe de Pro-AT
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Ben y a pas péril en la demeure, si ph Cahen ne souhaite plus faire sa pub sur le site , je ne vois pâs où se situe le problème.
    C'est son droit et personne n'a jamais obligé personne de se faire de la pub encore heureux.

    Cordialement

    Hervé

    Commentaire


    • #3
      j'allais le dire................

      Commentaire


      • #4
        Je n'utilise pas la méthode même si l'envie m'est venue. C'est navrant pour ses utilisateurs.

        Je trouve dommage d'en arriver là mais la pratique est de plus en plus courante sur le net.
        Grande passerelle d'échanges d'idées, le net devient un énorme site marchand : le reste n'a plus sa place.

        Business is business.

        Commentaire


        • #5
          Vu l'attitude de Cahen ces derniers temps,ce n'est pas une grosse perte,alors ouste,du balai,et qu'il aille vendre ses stages aux clients du Crédit Lyonnais....................
          xavier
          P.S:Crock si ce coup-ci tu me "modères" je t'appelle illico au téléphone,j'ai été plus que correct......

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de xave06

            Vu l'attitude de Cahen ces derniers temps,ce n'est pas une grosse perte,alors ouste,du balai,et qu'il aille vendre ses stages aux clients du Crédit Lyonnais....................
            xavier
            P.S:Crock si ce coup-ci tu me "modères" je t'appelle illico au téléphone,j'ai été plus que correct......



            Hello Xavier,

            Ben moi, je pense que notre ami a trouvé mieux ailleurs pour faire sa promotion, c'est bien le genre du personnage et ce n'est pas une première...
            Peut-être l'ouverture d'un nouveau site "atdmf@.fr" ?

            A+

            Dominique

            Commentaire


            • #7
              juste pour signaler que le forum analyse dynamique est toujours introduit par un déroulant intutulé de son ancien nom à savoir méthode ATDM.... enFin y a encore un coup de balai à donner alors pour être réglo avec ce que tu as annoncé Alain.

              Cordialement
              Hervé

              Commentaire


              • #8
                C’est bien triste....la bêtise humaine

                dire qu’en agissant différement il aurait pu être le "number one" de l'analyse en France.


                Jamais lu son livre et c’est sûr juré craché je ne dépenserais jamais un copec pour son torchon, pas besoin de lui pour faire du breakout de volatilité !

                CARTON ROUGE


                j'ai modéré mes propos et fait 2 fois le tour de mon clavier avant de poster

                Commentaire


                • #9
                  Ca confirme ce que je pense du personnage.

                  Après la pub qui lui a été faite ici même, c'est franchement instructif de voir la bétise humaine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est qu'il deviendrait méchant en plus!! Combien de "livre dont on ne doit plus prononcer le nom" ont été vendus sur le site ?

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de kiki27

                      C’est bien triste....la bêtise humaine

                      dire qu’en agissant différement il aurait pu être le "number one" de l'analyse en France.


                      Jamais lu son livre et c’est sûr juré craché je ne dépenserais jamais un copec pour son torchon, pas besoin de lui pour faire du breakout de volatilité !

                      CARTON ROUGE


                      j'ai modéré mes propos et fait 2 fois le tour de mon clavier avant de poster




                      j'adore..........

                      Commentaire


                      • #12
                        des centaines, pour ne pas dire plus magio

                        A+

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Il semble avoir du mal à être fidèle dans ses collaborations.Sur un autre site ABCBourse il avait fallut de la même façon renommer un des forums.
                          Les habitués en sont parti,pour un certain nombre pour At-Crock.Mais partiront-ils de Pro-AT pour aller sur le prochain site qui aura l'agrèment du maître.C'est moins sûr.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Vu l'attitude de Ph Cahen ces derniers temps,qu'il aille vendre ses stages aux .......

                            Avec la bonne qualité des analyses que je lis ici depuis quelques semaines, plus trop besoin de leçons particulières, l'échange constructif est en permanence sur le forum. C'est le fond de l'affaire, soyez en surs.
                            Défendons le,notre forum, fait de contributions conviviales de haute tenue.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai, sous la main, le livre rouge, éditions economica 2001

                              citation p12 dernier paragraphe:


                              Par ailleurs, une méthode ne peut réellemnt s'améliorer que si elle est critiquée.


                              citation page 166 première ligne:

                              Vous souhaitez intervenir rapidement sur les marchés, en appliquant le contenu du livre?
                              Philippe Cahen vous propose une formation complète et inédite en deux jours.


                              Toute l'introduction de ce livre cible plutot le particulier, ce dernier peu etre une débutant. il ne lui vend pas une martingale mais il lui fait miroiter qu'il pourra intervenir rapidement. pourtant dans son dernier message sur le site monsieur Cahen releve le fait suivant: presque personne ici n'a comrpis la méthode...c'est un constat amer pour lui mais c'est aussi un aveux que l'on ne peut pas intervenir rapidement sur les marchés mêmes avec sa méthode. je propose d'innnonder les journaux financiers qui invitent regulièrement monsieur cahen à s'exprimer et qui s'adressent aux particuliers qui n'ont qu'une envie depuis qu'il ont lu le livre de monsieur cahen, c'est à dire intervenir rapidement sur le marché avec sa technique qui il le précise n'est pas une martingale a pognon...

                              est il raisonable de laisser croire que l'on peut intervenir rapidement en lisant un livre et en suivant un stage? je pense que non et n'importe quel juge aussi...

                              j'aimerais fonder une association de protection des débutant en bourse qui sont abusé par d'une part des livres en vente que l'auteur lui meme explique etre inutile et obsolète... une association qui force tout vendeur de méthode a démontrer par des backtest efficace que la méthode marche, à démontrer sur quelle marché elle marche etc...

                              j'aimerais mais je n'habite pas la france...

                              par contre je suis prét a verser 100 euros pour qu'une telle association existe, je connais sa première cible mais je ne vais pas dire qui...a bon entendeur!








                              Commentaire

                              Chargement...
                              X