Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LEAP2020
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LEAP2020

    Je trouve que les prévisions invraisemblables de précision de cet "organisme" méritent que lui consacre une file !!
    Non seulement leurs prévisions se sont déroulés dans l'ordre ou ils l'avaient annoncé , mais en plus avec le timing !!
    Au départ, je pensais que c'étaient des altermondialistes financés par une holding détenue à moitié par Cuba et à moitié par la Corée du Nord !!!
    Mais la , l'heure est grave !!
    Sur les 7 points envisagés pour aboutir au chaos mondial généralisé ; les 5 premiers se sont déroulés pile poil et le dernier ferait presque passer la WW2 pour une émeute de banlieue !!


  • #2
    Bonsoir,

    J'ai mis sur la file "ARGUMENTS DES BEARS", à la page 34, le GEAB N°23.

    Assez éloquent, ma foi !

    On se dirige vers une période...euh...difficile (le mot est "faible").

    Commentaire


    • #3
      c'est etonnant,la guerre a l'iran pour bientot,(et la nouveau joujou TERRIBLE?,Sarko serai pour ... et la faillite des fonds de pension avant la fin de 2008,des cassandres...pas si sur

      Commentaire


      • #4
        bonsoir jurassic,

        pourrais tu nous mettre une copie du texte présentant ces 7 points cataclismiques? tu nous mets l'eau à la bouche.

        Bruno

        Commentaire


        • #5
          leur site

          www.leap2020.eu/

          Commentaire


          • #6
            Salut Jurassic,

            Extrait de leur dernier N°

            C'est le niveau des réserves propres des établissements de dépôts américains entre 1958 et 2008.

            Hallucinant.

            Un truc qui devrait donner du grain a moudre a Roque !

            Commentaire


            • #7
              salus à tous,
              mis 3h à déneiger la maison !!
              J'avais oublier le lien !!
              Merci tykern d'y avoir penser !!

              Commentaire


              • #8
                Et le lien sur les 7 peches capitaux !!
                http://www.leap2020.eu/Les-sept-sequences-de-la-ph...
                à mardi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous

                  Quelqu'un ici y est abonné ? Quel intérêt l'abonnement par rapport à la lettre mensuelle ? merci.
                  On se demande toutefois toujours comment ils pourraient autant anticiper ce qui se passe et pas les gérants de portefeuille; je sais oui ces derniers n'ont comme intérêt que le placement d'argent qq soit les performances.
                  D'ailleurs sait-on qui se trouve derrière LEAP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : jurassic (au 22-03-2008 13:07:01)

                    Et le lien sur les 7 peches capitaux !!
                    http://www.leap2020.eu/Les-sept-sequences-de-la-ph...
                    à mardi !!!



                    réjouissant, je l'vais pas lu ça...

                    Commentaire


                    • #11




                      Citation de : revoman (au 22-03-2008 13:29:47)

                      Salut à tous

                      Quelqu'un ici y est abonné ? Quel intérêt l'abonnement par rapport à la lettre mensuelle ? merci.
                      On se demande toutefois toujours comment ils pourraient autant anticiper ce qui se passe et pas les gérants de portefeuille; je sais oui ces derniers n'ont comme intérêt que le placement d'argent qq soit les performances.
                      D'ailleurs sait-on qui se trouve derrière LEAP.



                      Si tu veux ouvrir ta propre agence de "notation", t'as le droit, et les "Thin Thank's", ça existe maintenant en Ewrope, et même en France, et as-tu envie de savoir quels sous se cachent derrière "Shumann", et autres fondations vernies à la dorure, dis-moi, avant de songer à aller ternir une équipe d'anciens soixante-huitards devenus plus sérieux que le pape?

                      T'as l'envergure pour contrôler leur puissance de calcul?

                      La preuve qu'ils bossent un peu, c'est qu'ils réclament des sous à ceux à qui il en reste, c't'un monde, quelle bande d'escrocs, quand même!

                      "Arrête de douter, appelle Pouêtt', eux ils te le diront, s'il y en a, chéri!" (j'écoute la pub, on s'amuse bien, des fois)

                      Laboratoire, merde, ça veut bien dire que c'est aussi sérieux que l'INSEE, je sais pas, moi, GOOGOUL-GLOUP ou METAFINANCIAL, mais c'est vrai qu'au débur, c'est moins cher et que ça en jette moins.

                      Et puis ils ont bien le droit de dire qu'ils sont européens, les français fraternisants, non lucrativistes, du moment qu'on les écoute! (Ahhh c'était pas des flançouais, autant pour eux!)

                      J'ai l'impression que quand le temps fâche, on les écoute de plus en plus, ils vont bientôt pouvoir se payer des vacances à l'abri des Bermudas, si les boursiers commencent à s'intéresser à leurs blagues!



                      Comme ça, au lieu de financer d'autres sacrés blagueurs, ça profitera une fois à des pingouins, mais on ne peut pas se permettre d'être plus jaloux qu'avec ceux qui se sont fait des sous d'or aves tant de crédulité, et pendant tant d'années damnées, non?

                      Non, ils n'ont pas dit les choses à chaque fois aussi précisément qu'on l'a dit plus haut.

                      Il suffit de lire, ils se trompent souvent, et d'ailleurs ils s'épanchent parfois en fonction de leur passé politologique.

                      Eh alors, hein?

                      Les autres n'ont pas trop de gêne qui les démange non plus, où que tes yeux puissent se porter, Rêvons-Man, décomplexés de nature qu'ils sont, en période de surf "à l'aise".

                      Mais comme je disais dernièrement, et j'ai encore entendu plusieurs fois cette semaine déclamer qu'il fallait que la France s'inspire des espagnols et des britains, sans parler des autres inconditionnels de l'ancienne méthode "occidentalo-méricaine" qui amène la moisson de bons chiffres efficaces d'aujourd'hui qu'il suffit de se baisser pour aller cueillir comme les Anciens la manne nourrissante aussi bien que gratuite Tombée-des-Cieux-Scients issus de clémence opportune, "Un peu plus de ragoût de sauterelles, Mystère?", ça ne durera pas autant que les oeufs de mouche-à-merde, la comédie des notations autonomes, et il va bien falloir écouter un jour un autre son de bombarde-à-répétition, m^me si ça rapporte moins aux magazines-à-connos, qu'on lit par complaisance quand on s'ennuit des contes-et-légendes enfantins d'autrefoutres!

                      Pour une fois qu'on peut lire le Mal, ça fait du bien, mais au début c'est chiant, je nous en accorde l'Harpe, quand on manque un peu de pratique.

                      Il y a toujours moyen de préférer les chiffrements de L'Institutionnalisme Européen Réuni, pour dire comment ça ira bien demain, mais pour ça faudrait savoir ou elle habite, à Brusqu'Elle, et à condition de piger l'anglais, car c'est pas raciste, là-bas, je crois, non, non, non!

                      Pa sdu tout, chers tous, comme on dit en payserie!

                      T'as un doute? Appelle le Père-Pouette, encore un vendu!



                      Commentaire


                      • #12
                        hi everybody,
                        va falloir choisir son camp rapido amha !!
                        ptite recession déja pricée par le mkt ; tout rentre dans l'ordre et donc potentiel de hausse élevé à MT!!
                        ou
                        crise systémique comme annoncée par LEAP , donc évidemment potentiel de baisse énormissime à CT!!

                        toujours est-il que les 2 derniers points du scenario armageddon de LEAP sont d'une nature différente des 5 premiers !!
                        Si on s'arrete au 5ème point; ça fera qu'une récession de plus et donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard !!
                        Si on entame le 6ème point , alors la tout est possible !!




                        Commentaire


                        • #13
                          je remets ce lien a voir posté par sixefer sur une autre file où bizarrement il n'a pas suscité beaucoup de réactions,

                          c'est assez long,
                          très construit et bien argumenté,
                          ça décoiffe et après réflexion c'est fort probable et surement proche de la vérité...

                          Commentaire


                          • #14
                            DOW : -5,2% depuis le 1er janvier
                            et +0,8 sur un an

                            SP500 : - 7,7% depuis le 1er janvier
                            et - 5,7% sur un an

                            Finalement vu du coté US ; on pourrait presque dire qu'il ne s'est quasiment rien passé !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salut à tous,
                              leur premiere analyse disponible sur le site
                              http://www.leap2020.eu/Alerte-LEAP-Europe2020-Rupt...
                              Leurs previsions sur le deroulement de la crise fianciere étaient super bien vu !
                              Par contre , dès qu'ils s'attaquent (si on peut dire) à la géopolitique ou meme à la politique tout court , la ça part un peu en vrille !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X