Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mon AT CAC pour jeudi 29/12
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon AT CAC pour jeudi 29/12

    La seance du jour, des volumes encore faibles, en legere augmentation par apport à hier, se termine par une bougie corp noir de 31 pts meche haute de 28 pts. 
    Dans ces faibles volumes, je reste toujours tres prudent, vous l'avez noté surrement.Malgres cela, on constate ce soir :
    Une cloture au plus bas
    13 pts de perdu en cloture sur derniere minute ( à tenir compte tout de meme )
    2 seances pour valider/invalider la penetrante haussier weekly ( à suivre ce week-end dans mon analyse) 

    Les prix ont oscillé en zone de trading range entre les deux premiers seuils noté hier ( voir AT de Mardi ), pour cloturer ce soir en dessous du 1er support qui etait à 3086 pts A cette heure, les marchés US sont dans le rouge ( gardons l'oeil aussi aux courbes Dow et Naz ) 

    Pour demain, voici ce que techniquement j'anticipe sur la courbe base chandelier : 

    Ouv > à 3071, Resistance à 3100 puis 3111. Si cassure, la zone des 3130 stopperait les prix pour une 3eme fois. 

    Ouv < à 3017, Support technique à 3062 ( MM20 ). Si cassure, ou Ouverture dessous,  la zone des 3019 ( + bas du 21/12 - point théorique Weekly est à 3022, pour les passionnés ) 

    Mon blog sur profil pour les curieux

  • #2
    Bonsoir gringos
    Il me semble que ce serait moins fouillis et plus pratique d'ouvrir une file unique et d'y poster chaque jour ton at, plutôt que d'ouvrir chaque jour une nouvelle file.

    Commentaire


    • #3
      Merci de noter Erreur :

      Ouv < 3071

      Et non pas 3017

      Commentaire


      • #4
        Oui bien sur,

        Si dernier message poste ce met en haut


        Ps: cliquer sur nouveau poste c'est pas non plus très fatiguant,
        Nous les addicts des clic :

        Commentaire


        • #5
          Je ferai ça, une seule file à partir du 01 janvier 2012

          En tout cas, merci de l'idėe

          Commentaire

          Chargement...
          X