Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pas de T1 pour le 31...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de T1 pour le 31...



  • #2
    Si si moi j'ai Bonduelle , Clarins , et Groupe Silicomp , à voir . Bonne soirée .

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir e.cantaloube

      Si je peux me permettre, Bonduelle et Clarins ne satisfont pas les critères de prise de position de l'ATDMF 2003, en particulier concernant les MM7/MM23. Quant à Groupe Silicomp (GRS), on ne clôture pas en dehors de UD... ou alors je me trompe de valeur !

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord, mon platinium débloque de temps en temps, mais que reproche tu à Bonduelle . De plus il y a Ing Groep (NL0000303600) qui n'est pas mal non plus . Bonne année 2004 .

        Commentaire


        • #5
          Sur Bonduelle, je ne vois aucun croisement de type A fort (cf. GLB p.46 § 2.3.2.1)... à moins de considérer que de passer de 70,43 (MM23 29/12) à 70,44 (MM23 30/12) constitue une prise de tendance haussière. Même reproche pour INGA mais ce n'est que mon point de vue bien sûr !

          Commentaire


          • #6
            Pour moi Bonduelle, croisement MM 7/23 est de type A surtout si tu emplois les cours -8 -24. pour Inga Erico le classe en N°1 . Je suis d'accord il y a toujours mieux mais en ce moment le contexte CAC 40 n'est pas mauvais et cela est à prendre en compte, mais je peu me tromper je suis de nature optimiste .

            Commentaire


            • #7
              PEU P E U X , je fais des fôôôtes . Amitiée et bonne année .

              Commentaire


              • #8
                T1D 30/12/03

                Ing Groep INGA, catégorie 1

                Critères ATDMF
                - T1 au plus près du T0...ok
                - phase de plateau ou volat mini...ok
                - MM20 en tendance...ok
                - parabole en tendance...ok
                - accélération du T1...ok
                - divergence des bandes...ok
                - STO non SA...ok

                C'est de Erico

                Commentaire


                • #9
                  Par avance bonne année !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'ai le SBF250, le SBF120, Ser.appui prof. (FR0003510072), Bat mater.constr. (FR0003509090), Industries de base (FR0003508977), Materiaux batiment (FR0003509520), Assurances (FR0003509363), Chimie (FR0003509082), Chimie de base (FR0003509488), Oxygene ext-orient, Phyto-lierac, Gea, BNP, Medidep, Air Liquide, Dexia, Rexel, Ginger, Prosodie Finance, Lafarge, André Trigano, Vm matériaux, etc...

                    Il y a aussi le Nikkei, et le CAC40 (mais PD s'inverse).

                    Alors, de la à dire qu'il n'y a pas de T1 en ce 31 Décembre, je suis septique.

                    Meileurs voeux à tous,

                    Commentaire


                    • #11
                      De toutes ces valeurs et indices, seule Ginger est assez intéressante et je la vois bien aller vers 22 (PM + MM + UW).


                      Commentaire


                      • #12
                        bnp paribas me parait aussi très intéressante avec l'objectif de UM

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur mes graphes, BNP est juste sous UW. En plus, la résistance horizontale (donc non ATDMF) sur 50 est assez importante.

                          Il ne faut pas oublier Kaufman & Broad pour ceux qui ont loupé le T1D : un T1W et un T1M sont aussi en cours.

                          A surveiller aussi : Marie Brizard, avec une phase de plateau sous 73 assez importante pour anticiper une explosion (vers UM dans un premier temps car UW risque d'être dépassée assez vite). Mais les volumes du producteur de Pulco et de la Mazanarita vont en rebuter plus d'un ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben , tu avais raison pour bonduelle j'ai revu mes MM7 MM23 je pédalais dans choucroute !!!!! Du coup j'ai retravaillé tout le GLB , et m'aperçois que j'ai encore beaucoup de travail surtout sur ces moyennes . La page 136 est dure à digèrer
                            Bonne Année

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X