Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • les gosses font mumusent avec les boules de noël

    Commentaire


    • Commentaire


      • Perso j'ai largué mon short SP en petite PV... et je suis long CAC 3913 (heu ouais !)... et donc en bonne MV.

        Mais même pas peur !

        Commentaire


        • Citation de : gilles2 (au 21-12-2010 16:47:52)

          Citation de : gilles2 (au 21-12-2010 15:20:27)

          Sisi short à mort moi, un dernier petit up peut-être...Stop 3940 pour moi. Eventuellement stop si on cloture au dessus de 3925 aussi...(la trendline LT daily qu'on voit descendre...)
          On est au bout du bout amha

          Cliquez pour agrandir




          Pff, ptit excès ce bourricot... Puis réintégration, ça n'invalide pas la structure en soi...
          Mais bon, j'aime bien quand c'est bien propre!!



          Qui c'est le bourricot? hein? c'est bibi!! Quelle erreur de débutant...


          La suite:
          On est passé sous d/x, ce qui valide l'abcde

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • coucou : les lardons dans les pattes : pas facile
            gilles : a rouge 3820 puis b 3860-80 ....
            perso short 2/3 encours : un peu de conso sp

            Commentaire


            • Alors, quand je mets une lettre pas trop loin de la bougie, cela ne signifie pas un objectif!!! Cela signifie que le mouvement en cours est sous l' appellation -a- (ici), on peut très bien avoir terminé, on peut très bien continuer...(c'est chiant hein!) J'attends, une inversion de P15 et PH, sans ça, on continue de tomber...UT15 et UTH
              la seule chose qui est certaine, c'est qu'après une -a-, ben... y a une b et une c à fortiori.

              Commentaire


              • Citation de : polux35 (au 27-12-2010 14:05:00)

                coucou : les lardons dans les pattes : pas facile
                haha, ouais, et perso j'en ai un tout neuf depuis hier 3.910 kgs, il est trop beau (alors que mon premier quand il est sortit on aurait dit E.T. )
                gilles : a rouge 3820 puis b 3860-80 ....
                perso short 2/3 encours : un peu de conso sp


                Commentaire


                • Pour l'instant MM20H (objectif des trades en UTH quand PH est inversé) à 3888, et en chute, donc oui popo la b vers 3860 c'est pas mal, faut juste voir si on tombe encore ou si mouv' fini

                  Commentaire


                  • Citation de : gilles2 (au 27-12-2010 14:13:21)

                    Citation de : polux35 (au 27-12-2010 14:05:00)

                    coucou : les lardons dans les pattes : pas facile
                    haha, ouais, et perso j'en ai un tout neuf depuis hier 3.910 kgs, il est trop beau (alors que mon premier quand il est sortit on aurait dit E.T. )
                    gilles : a rouge 3820 puis b 3860-80 ....
                    perso short 2/3 encours : un peu de conso sp






                    sans dec
                    mucho bravo :

                    Commentaire


                    • Merci!
                      Oui pour de vrai, sort de la mater mercredi midi, c'est là que les choses vont être dure, les nuits courtes...
                      Mais je ne m'inquiète pas trop, on l'a commandé avec nettoyage automatique et nuits de 12 heures obligatoires
                      Pour le reste maman donne le sein (les pastèques plutôt en ce moment, tu te rappel! ) alors moi, je trav...heu m'occupe de l'autre lardon en fait...pfff....

                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • Félicitations Gilles !

                          Commentaire


                          • Merci merci

                            Commentaire


                            • Bien... je vais encore passer pour un fou mais... mais de mon point de vue et à partir d'aujourd'hui, la cible prioritaire à atteindre sur le FCE est à 4318 points.

                              Commentaire


                              • SP... Divergence haussière cachée sur UT 2H00... avec appui sur MM155 UT 1H00 pour la relance up...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X