Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 jaune sur UH (3804)
    avant retour MH ....

    Commentaire


    • oui... c'est possible

      Et si cela est atteint à 17H30, cela fera 300 points d'amplitude en 24H00... Du grand n'importe quoi !

      Commentaire


      • Citation de : 888zzz (au 17-03-2011 15:20:43)

        oui... c'est possible

        Et si cela est atteint à 17H30, cela fera 300 points d'amplitude en 24H00... Du grand n'importe quoi !



        tu sais c'est souvent la même chanson: le volcan en avril dernier: les avions cloues au sol...: panique totale, plein de mecs qui ont lache leurs actions ADP et AF en catastrophe. Quelques jours apres fini on en parle plus. D'ailleurs ou est ce qu'il en est le volcan?

        Le crack de Mai dernier idem le fce est descendu a 3200! Quelques mois plus tard on a fait un nouveau plus haut: circulez le crack c'etait une erreur on en parle plus

        Aujourd'hui c'est le Japon, si ça se trouve cette fois-ci "c'est pour de bon": mais bon moi j'ai du mal à y croire...

        Commentaire


        • Certes... mais difficile de s'y retrouver...il n'y a ni support , ni résistance, ni MM, ni indicateur qui tiennent la route... ils font ce qu'ils veulent quand ça leur chante.

          Commentaire


          • Point 5 vert serait en accord avec point 1 noir décalé...même si cela me parait surréaliste en terme de vitesse d'exécution.

            Cliquez pour agrandir



            Citation de : 888zzz (au 17-03-2011 08:30:36)

            MAJ CAC UT 4H00...

            Etant donné le comportement de ce matin et au cas où la zone 3680/3695 supporte, on pourrait être en train de viser le point 1 décalé mais à la vue de l'inclinaison des MM, on ne va pas y aller en ligne droite (si on y va)


            Cliquez pour agrandir



            Commentaire


            • en temps normal ,
              le décompte baissier idéal ressemblerait peut être à ça
              en faux départ etei


              mais comme il suffit d'un mot d'une agence de presse pour déclencher les logiciels Gs & co et donc la volatilité ....


              Commentaire


              • T'as décidé de jouer au dissident sur cette file ?

                mais oui tu as raison ... c'est possible

                Commentaire


                • Citation de : 888zzz (au 17-03-2011 16:12:31)

                  T'as décidé de jouer au dissident sur cette file ?

                  mais oui tu as raison ... c'est possible




                  non ,,,,,

                  ce n'est pas pas Eutectique qui m'a envoyé ....

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Cette nuit ... J'ai eu une idée !.... et pourtant , je n'ai pas pris de douche nocturne !

                      Bref, j'explique cela dans les posts suivants...

                      Commentaire


                      • Je pars du constat que le point 2 de ce décompte a été dépassé down de 101 points... j'ai ensuite décalé le point 1 de ce décompte à 3856 points.


                        Citation de : 888zzz (au 17-03-2011 08:30:36)

                        MAJ CAC UT 4H00...

                        Etant donné le comportement de ce matin et au cas où la zone 3680/3695 supporte, on pourrait être en train de viser le point 1 décalé mais à la vue de l'inclinaison des MM, on ne va pas y aller en ligne droite (si on y va)


                        Cliquez pour agrandir



                        Commentaire


                        • Je reprend maintenant ce décompte dont l'objectif point 2 est à 3755...(et donc largement dépassé)

                          Et ce qui est étonnant, c'est que si le CAC atteint 3856 (objectif point 1 de l'autre décompte), cela voudrait dire que le point 2 de ce décompte serait dépassé de 101 points pile poil... Le hasard ferait il bien les choses ?

                          Et , je ne pourrais dans ce cas m'empêcher de penser à un report de compensation de l'indice pouvant donc techniquement expliquer cette remontée subite de ce dernier.

                          Citation de : 888zzz (au 17-03-2011 13:24:52)

                          Le point 2 est trop pointu ... il faudrait y retourner

                          Le point 1 "devrait" être atteint entre 17H00 et 19H00

                          Amha bien sur...

                          Edit... le temps que je fasse le graph , ça semble démarrer en ce sens



                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • J'émet donc l'hypothèse suivante: (vu que 3856 non atteint et ne le sera peut être jamais)

                            Ce qui me surprend dans tout ça, c'est la vitesse d'exécution... alors l'idée consiste à se dire que si il y a report de compensation sur les prix, il n'est pas interdit de penser qu'il y ai la même chose sur la valeur temps.

                            Donc possible Range à venir entre 3775 et 3856... Ce range correspondrait à une compensation temporelle d'une vitesse d'exécution trop rapide.

                            Je ne sais pas si cela à un sens (car expérimental) mais cela pourrait "expliquer" le pourquoi de la formation d'un range.

                            J'ai essayé de coucher cette idée sur le graph ci dessous en incluant les 2 décomptes:



                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 17-03-2011 08:51:16)

                              Citation de : polux35 (au 16-03-2011 20:50:28)

                              Citation de : polux35 (au 15-03-2011 20:07:26)


                              comme toi 888 : qd j'ai un truc dans le crane



                              un sky rocket en perspective ama
                              ce qui peu présager d'une évolution favorable au japon
                              plus le temps passe : moins les réacteurs ont "de chance d'exploser"
                              d'ici 24-48h on devrait être fixer : sur le comportement des # coeurs des centrales


                              BISEAU / COUR,rsi,macd desh les nounours sur sortie : upupup
                              les hélico,le camion citerne
                              mais surtout la possilité d' un retour partiel du courant : si c'est le cas : ama la situation devrait se stabiliser et vraisemblablement s'arranger



                              BREAK / DIFFICILE A pricer of course : il s'agit du cash
                              mais c'est up ama

                              Commentaire


                              • Salut Popo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X