Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • out 4019 de mon short 4013... -6pts... y'a pas mort d'homme... mais j'en ai surtout ma claque de ce marché !

    Commentaire


    • Salut ......

      pfffff

      comme à chaque fois ,,, il faut arriver à y croire
      et tenir 3 gaps en over !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Citation de : polux35 (au 20-04-2011 23:53:16)

        Citation de : peiff (au 20-04-2011 23:34:22)

        salut popo.

        Je comprends pas ton post: t'as merdé quoi? Ton biseau est invalidé?

        ++



        il faut zoomer sur la fin

        si tu as une idée de 1-2-3 up


        l'oblique bleu semble céder : gentillement : reste la conv desc (pore voix ama)mais désormais la configuration devient ambigu : en dessous de 14,8 c'est up voir très up mais pas à ct ama petit rebond du vix (reste les div macd rsi grosse ut): désormais le cadrage vix passe du bleu au rose : banzai
        sp 1 heure ; conv macd ascendant : 5contacts
        conv rsi ascendant ; conso pour up encore et encore donc 14XX why not en qques mois
        pour une poignée de dollars sur la 3

        Commentaire


        • rsi conv desc: : sur le 1 heure et 2 heures donc up à terme

          Commentaire


          • Citation de : Space (au 21-04-2011 15:01:26)

            Salut ......

            pfffff

            comme à chaque fois ,,, il faut arriver à y croire
            et tenir 3 gaps en over !!!!!!!!!!






            salut

            esperons pas de 4eme GAP mardi !!!!
            ............
            Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
            alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
            Proverbe Amérindien

            Commentaire


            • Coucou !

              Pas bien inspiré par ce marché que je ne comprend pas...alors j'me tais ! lol... et reste hors marché !

              Commentaire


              • +1 cash en très grande partie

                Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                Commentaire


                • Citation de : 888zzz (au 26-04-2011 12:14:48)

                  Coucou !

                  Pas bien inspiré par ce marché que je ne comprend pas...alors j'me tais ! lol... et reste hors marché !




                  déces dans la famille (un cousin)
                  pas tres inspiré

                  Commentaire


                  • Citation de : mat35 (au 26-04-2011 12:52:02)

                    Citation de : 888zzz (au 26-04-2011 12:14:48)

                    Coucou !

                    Pas bien inspiré par ce marché que je ne comprend pas...alors j'me tais ! lol... et reste hors marché !




                    déces dans la famille (un cousin)
                    pas tres inspiré


                    popo

                    Commentaire


                    • Condoléances Popo...

                      Commentaire


                      • Citation de : gilles2 (au 21-04-2011 09:53:02)

                        Cliquez pour agrandir




                        La suite avec le gap 4040


                        Commentaire


                        • Bon ...récap perso...

                          Avant Fukushima:
                          Tout allait bien côté analyses et trading... Fin de décompte 4170 vers 3968 nickel... puis pricing d'une nouvelle séquence ayant pour objectif la seconde partie de la salade de fibo annoncée soit l'atteinte des 4318 CAC

                          Fukushima... invalidation nouvelle séquence "salade de fibo"

                          Après Fukushima:
                          Analyses et trading = cata... Comportement du marché modifié et unidirectionnel (up)...de type tendance en ligne robotique qui a ramené en gros l'indice au même niveau qu'avant Fukushima.


                          Bref, il semblerait que l'objectif de la salade de fibo soit de nouveau au menu... mais selon ma conception GPS du marché, il faut que le marché price de nouveau un décompte avec 4318 (4314 acceptable) en objectif.

                          Et à l'heure actuelle, je ne vois pas encore ce décompte apparaitre ... on peut néanmoins faire des projections... Perso , je pense qu'il faut faire encore un bas entre 3859/3930 (selon point haut) pour pouvoir de nouveau pricer 4318.

                          Je vais essayer de faire un graph cet aprem récapitulant tout ça mais pour l'heure ... A table !

                          Commentaire


                          • Plutot qu'un graph récapitulant le post ci dessus, j'ai remarqué une phase qui semble redondante...

                            On remarque une certaine similitude de comportement de l'indice entre ABCDEFG Noir et ABCDEFG Rouge

                            On remarque aussi que ABCDEFG Noir dessine une belle ETEI bien visible MAIS ce n'est que le décompte inversé noir qui a suivi qui a déclenché la phase de hausse pour 4170.

                            On remarque donc aussi l'ETEI dessinée par ABCDEFG Rouge... Si la suite est identique , le point 6 rouge serait juste au dessus du F Rouge... On aurait donc ensuite une jolie lessiveuse qui devrait être le décompte inversé rouge à venir et qui pourrait déclencher la phase de hausse pour 4318.

                            Bon ... ce n'est qu'une hyppothèse...mais attention à une éventuelle lessiveuse...



                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Super bien vu...

                              Commentaire


                              • Content que ça te plaise ! ... et en espérant que ce soit effectivement bien vu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X