Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a fait le point 1' rouge (à 1 point) et actuellement on est au niveau de l'extension basse...donc pas impossible qu'on rebondisse jusqu'au point 1' violet

    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 10:37:34)

    Bon... je mets celui là à tout hasard...on est actuellement au contact de la MM155 (1356) maintenant

    Cliquez pour agrandir



    Commentaire


    • L'objectif du 123 R down a été atteint ...4044 = + bas du jour pour le moment en tout cas...

      Par ailleurs l'arrêt de la baisse à 4044 me fait penser que l'objectif 3944 reprend le dessus par rapport au 3968 (enfin disons que les 2 sont encore possible... Tout dépend si 4044 casse au sud ou si 4063 casse au nord)


      Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 09:26:04)

      Salut Popo !... et merci du soutien hier soir !

      - Sur UT 5mn... Dax et CAC ont cassé up axe baisiser macd mais pas le SP... alors faux signal sur indices européens ?

      - Sur CAC UT 2H00... 123 R down toujours en cours... Objectif théorique 4045/4050... pas si éloigné que ça alors pouvoir d'attraction pour l'objectif ?

      - Par ailleurs, 4046 représente 50% de mon hypothèse UT 4H00 ( segment 4148 / 3944)

      ça fait pas mal de choses qui m'incitent à être prudent (en plus de mon portif qui en a pris un coup dernièrement ! )


      Commentaire


      • 4044 cassé au sud... ça devrait être bon pour 3968 en objectif... mais pas en ligne droite hein ? ... enfin normalement !

        et ça ne m'arrange pas vraiment vu que je suis sorti de mon short !

        Commentaire


        • Tout se déroule à merveille... et pourtant j'ai l'impression d'un truc qui cloche...ce décompte pourrait être invalidé au profit d'un autre ayant pour objectif 3924 cash... graph à suivre...

          Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 12:47:52)

          Hummm... cette descente rapide depuis haut 4116 me fait penser à un 3 inversé...Le point 2 serait mon fameux "ex-3968" !


          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • Je résume l'idée...

            Partant du principe que ce 123 R down UT 2H00 a parfaitement fonctionné puisque 4045 atteint...

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Il n'est donc pas idiot de penser que ce 12345 R down nous amène à la MM155 (cercle rouge)

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Surtout que le point bas du jour correspond pile poil à 50% d'un éventuel segment 4148/3924...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Perdu !!

                  Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 17:06:45)

                  Surtout que le point bas du jour correspond pile poil à 50% d'un éventuel segment 4148/3924...

                  Cliquez pour agrandir



                  Commentaire


                  • Pourquoi chercher midi à quatorze heures ! 3968... un point c'est tout !

                    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 12:47:52)

                    Hummm... cette descente rapide depuis haut 4116 me fait penser à un 3 inversé...Le point 2 serait mon fameux "ex-3968" !


                    Cliquez pour agrandir



                    Commentaire


                    • On devrait remonter d'abord...Me manque une vague de hausse UT15 avant...

                      Commentaire


                      • Et gros support UTH sur SPX 1336

                        Commentaire


                        • Oui tu as raison ... ce décompte donne un objectif... mais pas le chemin d'accès (notament pull back possible)

                          Citation de : gilles2 (au 04-05-2011 17:24:42)

                          On devrait remonter d'abord...Me manque une vague de hausse UT15 avant...


                          Commentaire


                          • C'est clair !!... Par contre y'a un truc qui m'arrangerait dans mon analyse SP c'est que ce support soit cassé... un compte perso à régler avec le SP !!

                            je vais regarder ça d'un peu plus près d'ailleurs !

                            Citation de : gilles2 (au 04-05-2011 17:25:53)

                            Et gros support UTH sur SPX 1336


                            Commentaire


                            • Cet andouille de CAC cloture sur 4043... c'est censé me faire oublié 3944 ça ?... surtout qu'il y a un gap UT 2H00 à 3944

                              Arfff... je ne sais quelle cible réellement choisir

                              - 3968 est aux petits oignons pour le moment
                              - 3944 me taraude quand même le bulbe
                              - 3924 est une logique 123 R

                              Commentaire


                              • Juste une vue de mon esprit torturé sur le SP UT 8H00...

                                Pour l'instant 1433 est pricé (à mon sens) mais je préfère 1443 (UT hebdo)... c'est pour cela que je souhaite que le support 1336 soit cassé...

                                et puis le canal virtuel est tentant ... il ne manquerait donc que la fausse sortie baissière pour atteindre 1309 avant de rapartir up vers 1443

                                Tiens cette projection donne 1443 pour Juin ... soit la fin du QE2 !

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X