Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on regarde la trendline MT depuis le 17 mars, on pourrait aller sur 3960 la toucher une troisieme fois

    Commentaire


    • On remonte l'a/d/x vue que ça part en haut vers UH 4075

      Commentaire


      • Commentaire


        • Citation de : 888zzz (au 06-05-2011 13:05:32)

          Je suis un peu dans le même état et dans le même état d'esprit Popo !

          La Bretagne ?... why not... mais j'y vais 1 fois tous les 25 ans environ ! ... alors si tu passes entre Aix et Marseille ... on se boira une mousse !

          Je ne pense pas faire de vieux os en bourse non plus... Bon...c'est pas la première fois que je dis ça ! ...et difficile de se défaire d'une passion non plus !

          Citation de : polux35 (au 06-05-2011 12:43:04)

          Citation de : 888zzz (au 06-05-2011 11:41:40)

          Un p'tit graph Gilles ?... j'me sens un peu seul là !... Popo est en zone de vacances a priori...


          coucou je me suis fait désactiver sur du certf 7300 (le plus bas sur bourso : 7303 ) belle claque : convaincu d'un rebond un peu plus haut 7350
          je vous laisse les clés les enfants : désolé : activité trop chronophage vis à vis de la famille) : money management : pas térible : c'est dernier temps : un petit passage de temps en temps (sur la file)
          888 : sorry : (qd tu passe en bretagne : n'hésite pas
          te voila chef de file






          : 1000 bornes en effet : bon plutôt en phase pour pas mal de truc en tout cas
          un petit graphe : : 1349 ct hard ama

          Commentaire


          • Point 3 vert maxi fait pile poil
            et Point 2 vert atteint...

            Citation de : 888zzz (au 06-05-2011 12:29:40)

            J'étais justement en train de faire un graph...Je vois ça comme cela actuellement...préférence perso pour le Noir (à cause du 3968) mais le CAC se joue de me préférences !

            A noter que point dur noir et point 2 vert correspondent au point 1 du décompte UT 1heure ci dessus

            Cliquez pour agrandir



            Commentaire



            • bien vu le décompte 888

              Commentaire



              • je shortrais bien

                Commentaire


                • C'est fait ...mais suis sorti avec +7 points !... Comme un poltron quoi !

                  Commentaire


                  • Le CAC est revenu sur la ligne 6-4-1 sans avoir fait le point 2 donc 2 solutions:

                    - Soit c'est un pull back (invalidation sup 4064) et on retourne faire le point 2

                    - Soit il invalide le décompte en franchissant up 4064... et devrait dans ce cas compenser de 12 points la non réalisation du point 2 donc 4064 +12 = 4076.

                    Citation de : 888zzz (au 06-05-2011 10:33:40)

                    Par contre, j'ai déjà constaté par le passé que le marché est capable de faire des dizaines de points dans l'autre sens avant de revenir faire le point 2.

                    Le point dur du décompte (3978) peut servir à relancer la machine en ce sens.

                    Il n'est pas exclu non plus que la ligne 6-4-1 soit franchie up sans que le point 2 soit atteint... Dans ce cas , j'invalide le décompte... et je retourne voir mes graph pour "comprendre" !

                    Citation de : 888zzz (au 05-05-2011 15:56:19)

                    Point dur 3978 (3979,8) a été atteint... Il reste le 3968 à faire...

                    Citation de : 888zzz (au 05-05-2011 12:59:32)

                    Bon ... ben le "3968" alors...avec point dur 3978

                    Sniff...

                    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 17:21:01)

                    Pourquoi chercher midi à quatorze heures ! 3968... un point c'est tout !

                    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 12:47:52)

                    Hummm... cette descente rapide depuis haut 4116 me fait penser à un 3 inversé...Le point 2 serait mon fameux "ex-3968" !


                    Cliquez pour agrandir















                    Commentaire


                    • Popo... et à Lundi !

                      Commentaire


                      • Le jeu du miroir... mais faut il encore s'en étonner à Robotland !

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • A la vue du jeu du miroir... on peut donc "estimer" que le point 5 est fait à 3980 et que la ligne 6-4-1 Rouge serait à 4148.


                          Citation de : 888zzz (au 06-05-2011 08:05:36)

                          Suivi de similitude... obligé de passer en UT Jour pour tout voir...décompte rouge à affiner mais globalement la trame me convient...

                          Cliquez pour agrandir



                          Citation de : 888zzz (au 26-04-2011 15:15:22)

                          Plutot qu'un graph récapitulant le post ci dessus, j'ai remarqué une phase qui semble redondante...

                          On remarque une certaine similitude de comportement de l'indice entre ABCDEFG Noir et ABCDEFG Rouge

                          On remarque aussi que ABCDEFG Noir dessine une belle ETEI bien visible MAIS ce n'est que le décompte inversé noir qui a suivi qui a déclenché la phase de hausse pour 4170.

                          On remarque donc aussi l'ETEI dessinée par ABCDEFG Rouge... Si la suite est identique , le point 6 rouge serait juste au dessus du F Rouge... On aurait donc ensuite une jolie lessiveuse qui devrait être le décompte inversé rouge à venir et qui pourrait déclencher la phase de hausse pour 4318.

                          Bon ... ce n'est qu'une hyppothèse...mais attention à une éventuelle lessiveuse...



                          Cliquez pour agrandir






                          Commentaire


                          • Etant donné que la mode est à la tendance en ligne et que dernièrement les segments 2-1 se font squeezer...

                            Et puis, les bulls veulent sauver la bougie hebdo peut être ?

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 06-05-2011 15:21:45)


                              je shortrais bien



                              conv A 7510 casi certain : que reflux sur conv : short virtuel : 7510
                              on est à lundi non


                              Commentaire


                              • Ben... j'ai pas vu passer le w.e !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X