Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message

    CONVERGENCE : seulement qui a agit : un schéma : lorsque je récupérerai l'ordi adéquat : je regarde aussi ta file : air liquide petit biseau descendant dans la descente sur le 5 mn ?
    me suis absenté : mais davantage à gratter amha ? (de retour à l'instant) : le tout dans un gros ascendant ????
    C'est celle de raptou
    Moi c'est wti

    Commentaire


    • potentel limité ama sur le S and P
      le cac et le dax : impacté par la chute du PIB : pas violent
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • A ct ! demain ok pour plus haut sortie de tendance en ligne (conso)puis plus haut possible sur le S and P MAIS DE PEU ?

        Commentaire


        • s'p h4

          ils attendent donc le "beige book" , campés dans les starting blocks au dessus du biseau ;


          fibos : le 2 blanc est un 5 tecto
          bahhh, why not ?

          bsbt


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,7 Ko  ID : 			1959920
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	58 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			1959923

          Commentaire


          • :j'ai reconnu les vagues de wolfe (eutec) ; le biseau ? manque d'impact ?
            pour le vix un peut coup d'arrêt vis à vis de la conv du bas : mais descente dans un canal et et remonté dan un biseau : c'est bull
            zone d'impact demain 40 40,1sur le vix : en théorie très dur : perso je short
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • bull sur S and P (effet inverse)

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                bull sur S and P (effet inverse)
                Il me faut ça pour demain. Je veux juste que airbus monte. (achat sauvage, en dépit du système de trading)
                Bonne soirée.

                Commentaire


                • si entente sur une Dette commune EU demain : les indices euro peuvent nous surprendre à la hausse et donc AF ; Airbus peuvent en profiter : rock and roll possible demain ?

                  Commentaire


                  • double creux sur 49

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      si entente sur une Dette commune EU demain : les indices euro peuvent nous surprendre à la hausse et donc AF ; Airbus peuvent en profiter : rock and roll possible demain ?
                      Dette commune zone euro ?
                      Ils échoueront.
                      L'Allemagne en a marre des conneries des autres.
                      Je connais ça, "tu adoptes, démocratiquement notre choix".
                      Bis balt !

                      Commentaire


                      • Hier j'ai lu un article sur la création du Deutsche Mark... très instructif...on comprend mieux l'aversion des allemands concernant les dettes

                        http://archives.investir.fr/2007/jdf...-allemagne.php

                        Commentaire


                        • Envoyé par 888zzz Voir le message
                          Hier j'ai lu un article sur la création du Deutsche Mark... très instructif...on comprend mieux l'aversion des allemands concernant les dettes

                          http://archives.investir.fr/2007/jdf...-allemagne.php
                          en effet : je n'était pas au courant (un peu comme les emprunts Russe)
                          une fois remise à flot l'allemagne à pu financer chaque ressortissants de la RDA avec des DM mais avec une vrais dette remboursée cette fois ci!

                          Concernant la réunion de demain (dette euro) ?
                          pourquoi pas (Merkel à déjà cédé dans le passé)

                          bref : pas pressé de shorté le cac : un rattrapage peut ce faire vis à vis du S and P(j'ai vendu mes BX4 ce matin) mumuse perso?
                          Existe t'il des équivalents levier fois 2 Hausse et Baisse sur S and P ??

                          Commentaire


                          • Aucune idée Popo pour levier sur SP

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              potentel limité ama sur le S and P
                              le cac et le dax : impacté par la chute du PIB : pas violent
                              finalement fait dans la soirée
                              2,6 points de baisse sur le Vix pour 4 % de Hausse sur le S and P bref il lui en reste sous la pédale objectif 40.1

                              Commentaire


                              • Existe t'il des équivalents levier fois 2 Hausse et Baisse sur S and P ??

                                Bien sûr mais short interdit en ce moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X