Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saturation : retournement possible sur le vix sp fut zone 3687 AMA

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      saturation : retournement possible sur le vix sp fut zone 3687 AMA
      hello polux35 moi je vois que ca monte tout le temps , pas de consolidation quel que soit les événements , bcp de chose sont bouclées en europe , mais ca monte
      à voir en janvier ce que fera la bête

      Commentaire


      • POUR l'instant 3688 EST LE TOP DU JOUR
        LE BISEAU LE BISEAU SUR INDICE et sur le vix

        PATIENCE ON EN REPARLE LA SEMAINE PROCHAINE : peu dispo

        Commentaire


        • PERSO EN PUTT
          s and p cac lvmh tesla et rechargerai si plus haut (peu dispo le jour en revanche).

          En réalité pas de saturation pour le S and P vix fut pour l'instant : sur le vix proche et sur l'indice 3688 PLUS HAUS HAUT POSSIBLE qd même

          Commentaire


          • fait attention a toi, à Toulouse ils ne connaissent que le cassoulets , pour le ventre , c'est pas les galettes

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              fait attention a toi, à Toulouse ils ne connaissent que le cassoulets , pour le ventre , c'est pas les galettes
              les restos sont fermés :
              la nourriture provient exclusivement de la bretagne sauf Le vin (le cidre oui)

              Commentaire


              • intégration au S and P lundi : la fête est fini : a shorter ama (div macd weekly ?)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-19 à 23.17.10.png  Affichages :	0  Taille :		72,4 Ko  ID : 			2017114 ama

                Commentaire


                • un autre biseau base 410 éxiste : bref : 520 mini voir 410 à terme ama

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		226,2 Ko  ID : 			2017124 Les haussiers sont plus que jamais la ( il y a un refus catégorique de passer en dessous de la zone du R2m mensuel de novembre...
                    donc, une fois affranchi les 30300 à la hausse, la voie pourrait être libre pour 31200...

                    il y a le vote pour le stimulus attendu pour dimanche (si mes informations sont bonnes) donc un gap haussier ne m' étonnerait pas...

                    Donc Tesla a encore, pour moi, un petit peu de hausse sous les pieds...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-20 à 12.06.27.png 
Affichages :	92 
Taille :		294,3 Ko 
ID : 			2017140

                      Commentaire


                      • Oui incapable de passer les 30300 ce matin et à casser la ligne de cou à 29700. On est en train de rentrer gentiment dans un bear market.

                        Ps: désolé: beaucoup moins de post qu'avant vu que l'ambiance est devenue triste et délétère.
                        Du coup,je vais voir ailleurs...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-20 à 12.06.27.png 
Affichages :	92 
Taille :		294,3 Ko 
ID : 			2017140
                          pull back fait

                          Commentaire


                          • C’est maintenant que ça se joue mais je pense que les bull n’ont pas capitulé


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9ED6E6DA-703C-4332-B32A-9D6F0E979A64.png 
Affichages :	68 
Taille :		407,7 Ko 
ID : 			2017626

                            Commentaire


                            • Le bas du biseau max en effet ama

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	58 
Taille :		110,0 Ko 
ID : 			2017638

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X