Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECHARGE ZONE 3800 (de retour ) et short lvmh zone 517
    je pensais PAS A AUTANT DE VIGUEUR

    Commentaire


    • Porte voix sur le vix contrat 15mn ama
      point de contact possible 17h10 a 28.88

      Commentaire


      • DESORMAIS UNE VAGUE POINT 6 / 3702 POINT 5 / 3862 POINT 4 3702 MOUV 4-3 EN COURS / 38XX (inferieur a 3862) : 3818 FUT ?
        beartrap

        Commentaire


        • Salut Polux...

          Attention , je viens de voir un truc qui fait que le SP pourrait retourner au minimum sur 3870 cash

          Graph à suivre...

          Commentaire


          • Envoyé par 888zzz Voir le message
            Salut Polux...

            Attention , je vois de voir un truc qui fait que le SP pourrait retourner au minimum sur 3870 cash
            un double top ?
            UN PEU SURPRIS PAR LE RETOUR EN EFFET / UNE VAGUE ?
            je pensais à un mouv 4-3 PUIS UNE NOUVELLE ATTAQUE BAISSIERE 3-2 ?

            Commentaire


            • La flemme pour le graph... alors explication

              Normalement, nous étions dans un mouvement baissier de 3870 à 3550 sur le cash UT Jour... or le SP a rebondit sur 3711 cash... Ce niveau 3711 correspond à 2 point près à 50% du move 3870->3550

              Et j'ai déjà constaté par le passé que lorsque l'indice rebondit sur ce niveau 50% ...alors il retourne sur ses plus haut au minimum

              Commentaire


              • OK EN EFFET VU QUE LE NIVEAU n'était pas un niveau prévu pour la cible
                et le vix fut me la fait à l'envers : dans un porte voix avec flag en série bref pas simple
                merci 888

                Commentaire


                • Popo...

                  Maintenant, en utilisant ce que je t'ai donné, tu devrais pouvoir calculer des niveaux haussiers plausibles sur UT courtes

                  Commentaire


                  • pour obtenir un 2' ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par 888zzz Voir le message
                      SP 500 UT Jour... MAJ

                      Ceci est une projection... La mèche basse de ce jour à 3796 cash (qui n'apparait néanmoins pas sur l'UT Jour) me semble TRES pertinente... A priori, le SP ne s'est pas arrêté par hasard sur ce niveau 3796 car en théorie, voilà ce que cela pourrait donner dans un monde idéalement tectonique en terme de chemins d'accès pour rejoindre le Point 1 Noir... Etonnant non ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		SP UT Jour.jpg  Affichages :	0  Taille :		72,5 Ko  ID : 			2025400
                      AVEC 3220 EN POINT 5 : excel me donne 4032 EN 2'
                      c'est bien ça ??

                      Commentaire


                      • je parlais sur UT courtes.... je t'aide un peu ... Point 5 = + bas du rebond

                        Commentaire


                        • ET UNE VAGUE BAISSIERE / 6 SUR LES PLUS BAS 3703 5 LE TOP 3762 4 / 3703 FUT MOUV 4-3 EN COURS (inferieur au top ) puis mouv 3-2 BAISSIER : c'est mort ??

                          Commentaire


                          • Tout est possible mon cher Polux !

                            Je te faisais part de mon humble expérience...

                            Commentaire


                            • OK SYMPA
                              PASSE UNE BONNE SOIREE
                              LE CONTRAT VIX / NE ME PARLE PAS CLAIREMENT DONC / JE VAIS DIMINUER MES RISQUES VOIR COUPER .
                              UNE GRANDE SOIREE A TOI : a 24 H DU WEND
                              BISOU A MADAME 888 ?

                              Commentaire


                              • SP UT 15mn...

                                Grosse Préférence perso pour le Nord !!... car le niveau 3891 correspondrait pile poil avec un possible Point 3 UT Jour

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP 15mn.jpg  Affichages :	0  Taille :		131,4 Ko  ID : 			2026594

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X