Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SP UT 04H00...

    En regardant maintenant au Nord vers 4036, je pose donc maintenant ce décompte "idéal" (mais virtuel) pour cadrer la hausse éventuelle et voir si cela réagit

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 04H00.jpg 
Affichages :	106 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			2036772

    Commentaire


    • Désolé Polux... j'espère me tromper pour tes shorts... mais voilà le fruit de mon "travail"

      Commentaire


      • ok 888 merci pour ta participation
        div rsi 2 H ?? MAIS 1 H POSSIBLE en effet
        la descente du S and P semble se faire dans un biseau d'élargissement descendant en effet : très proche du contact 390X
        BREF la réponse devrait être très rapide

        Commentaire


        • C'est louche mais bravo si ça passe.
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • CONSO A PLAT MAIS PLUTOT SYMETRIQUE (pas de bougie en solo) DONC PAS EVIDENT
            bref la sortie up ou pas : intéressant .
            en revanche entre le vix la casi div cours la div contrat : je trouve que cela plaide plutôt pour un up du vix

            Commentaire


            • Déjà tu as pris le top historique et c'est plutôt gagnant. Chapeau.
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire




              • UNE BOUGIE EN SOLO 23.6 ENFIN 21H25

                Commentaire


                • RQ / DIVERGENCE SUR LE DOW COURS ET RSI WEEKLY COURS OK ET RSI TRES PROCHE
                  PERSO IMPOSSIBLE DE MONTER BEAUCOUP PLUS AMA 321XX OU 322XX AMA

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    RQ / DIVERGENCE SUR LE DOW COURS ET RSI WEEKLY COURS OK ET RSI TRES PROCHE
                    PERSO IMPOSSIBLE DE MONTER BEAUCOUP PLUS AMA 321XX OU 322XX AMA
                    ok avec ça mais je pensai a une dernière montée
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      CONSO A PLAT MAIS PLUTOT SYMETRIQUE (pas de bougie en solo) DONC PAS EVIDENT
                      bref la sortie up ou pas : intéressant .
                      en revanche entre le vix la casi div cours la div contrat : je trouve que cela plaide plutôt pour un up du vix
                      CONCLUSION,

                      tu as raison : LA FÊTE EST FINIE
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • not easy ducos (perso j'avais un triptyque donc : mais la certitude est aussi ton ennemie ): un calin Ducos
                        pour l'instant sur le s and p le contact conv cours (seulement 2 contacts) (hypothèse biseau pour certain flag (pas moi) ) n'a pas eu lieu à qqes points près .

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          not easy ducos (perso j'avais un triptyque donc : mais la certitude est aussi ton ennemie ): un calin Ducos
                          pour l'instant sur le s and p le contact conv cours (seulement 2 contacts) (hypothèse biseau pour certain flag (pas moi) ) n'a pas eu lieu à qqes points près .
                          Je prendrai les chutes du Niagara en route.

                          On ne peut pas gagner à tous les coups.
                          La bizarrerie est qu' on est encore bien bas sur le vix

                          Je vais continuer à me méfier
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • le contrat vix a perdu 2 points entre le plus haut et le plus bas c'est pas mal le vix le vrai idem
                            un vrai réveil dans les 24-48H (un truc aux US demain non ?)
                            un petit coup de creedence clearwater revival very soon

                            Commentaire


                            • et le moindre rebond du vix dans ce cas entraine vite un effet inertie : pour toi il faudrait suivre le VDOW si il existe ?? nous avons le vcac pour le cac (pas fiable).
                              car l'évolution des indices n'a jamais été autant distinctes / dissociés .

                              Commentaire


                              • graphe demain soir

                                triangle sur le contrat vix en hypothèse : un truc méchant ??
                                haut du triangle 25.38
                                BASE DU TRIANGLE 23.6 ???
                                YAPASLEFEUAULAC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X