Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    TU VEUX NOUS EMMENER OU AVEC TA BLEU
    Bleu ou Noir ... on verra bien

    Commentaire


    • Envoyé par 888zzz Voir le message
      Si le VIX bloque la hausse ...alors possible top today à 3944

      car 3944-3854=90...et 3944+90=4034
      Pas mal vu mon idée de top today à 3944 ! ... histoire de laisser respirer un peu le VIX.... Travail d'équipe Popo / 888

      Commentaire


      • A force de rebondir sur son "futur" Point 4 Noir... ça va finir par se voir... donc entre les décomptes Bleu et le Noir... préférence perso pour le Bleu (même si le marché se fout de ma préférence perso)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 01H00.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			2041456

        Commentaire


        • well done
          j'ai compris l'arnaque sur le vix et le contrat en effet fort probable
          de retour plus tard : toute la famille popo réuni

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            en phase avec les 4036 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-03-21 à 23.07.50.png  Affichages :	119  Taille :		91,6 Ko  ID : 			2039526 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-03-21 à 20.39.03.png  Affichages :	114  Taille :		90,4 Ko  ID : 			2039528
            en cours : si contact en haut la fête est fini

            Commentaire


            • finalement le VIX à su gérer / ON EN APPREND TOUS LES JOURS

              Commentaire


              • Envoyé par 888zzz Voir le message
                A force de rebondir sur son "futur" Point 4 Noir... ça va finir par se voir... donc entre les décomptes Bleu et le Noir... préférence perso pour le Bleu (même si le marché se fout de ma préférence perso)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 01H00.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			2041456
                TU ENVISAGES UNE 5 ?
                BON WEEK END TU AS 48 H DEVANT TOI

                Commentaire


                • Le SP a planté sa tente pour le week end pile poil sur le niveau Point 3 Noir...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT 01H00.jpg 
Affichages :	50 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2041562

                  Commentaire


                  • Interprétation du graph ci-dessus...

                    Même si tout se passe nickel pour le moment, je doute que cela continue ainsi.

                    Décompte Noir... Avec le rebond par 2 fois sur son futur Point 4 Noir, je serai étonné que le SP suive ce chemin téléguidé

                    Décompte Bleu ... La marche semble quand même haute

                    Le graph ci dessus (et ses précédentes versions) indique que le SP a bien 4036 comme objectif à atteindre... mais les chemins d'accès peuvent être multiples

                    Le plus probable à mon sens serait un mix des 2 décomptes du genre ... je te fais croire qu'on est dans le décompte Noir mais sans atteindre le 4 Noir, puis je te fais croire au décompte Bleu ...tout ça jusqu'à atteindre 4036

                    Commentaire


                    • Concernant un potentiel Point 5 Bleu, je n'y crois pas (mais je n'en sais rien en fait)

                      La seule chose que je sache, c'est qu'une fois 4036 atteint , il faudra considérer ce niveau comme un niveau bull / bear... 4036 n'est pas une fin en soi... c'est juste un objectif à atteindre sur l'UT week

                      Commentaire


                      • JE DOUTE QUE L'ON RETOURNE CT SUR 3914 ?
                        PERSO UNE ETEI SUR LE CASH ldc 3944 (visible sur fut aussi plus incliné) objectif 4035

                        SELON TOI 4036 EN TARGET OU POSSIBLITE DE DECALLAGE
                        LE VIX A BIEN REBONDI SUR LES PLUS BAS 18.68 VIOLEMENT SUFFISAMMENT POUR ENSUITE GERER LA HAUSSE DU S AND P SANS TERMINER AU PLUS BAS

                        Commentaire


                        • Merci pour ta reponse

                          Commentaire


                          • si contact en haut la fête est fini
                            je parle du message 9350

                            EN HAUT DU PORTE VOIX / EN REVANCHE LA PENTE EST UNE TUEUSE D'ours

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              JE DOUTE QUE L'ON RETOURNE CT SUR 3914 ?
                              PERSO UNE ETEI SUR LE CASH ldc 3944 (visible sur fut aussi plus incliné) objectif 4035

                              SELON TOI 4036 EN TARGET OU POSSIBLITE DE DECALLAGE
                              LE VIX A BIEN REBONDI SUR LES PLUS BAS 18.68 VIOLEMENT SUFFISAMMENT POUR ENSUITE GERER LA HAUSSE DU S AND P SANS TERMINER AU PLUS BAS
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-03-27 à 16.10.24.png 
Affichages :	115 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			2041606

                              Commentaire


                              • le contrat vix : lui aussi : il a bien manœuvré Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-03-27 à 16.14.51.png 
Affichages :	45 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			2041610

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X