Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    presqueACHETE PAR ANTICIPATION : contact après clôture : on y est presque :
    MAL CADRE VIA UN PORTABLE IPHONE / VRAI CONSO 50 % POSSIBLE DE RETRACEMENT total
    A PRIORI UN PORTE VOIX SUR LE VIX / DECIDEMENT /
    OBJECTIF 32 - 32.5 ct sur le vix
    888 une 3-4 UNE 2-1 à la fois ?

    Commentaire


    • Salut Polux !!

      1) Décompte Noir UT 08H00 a "presque" été bouclé à 2916... Il n'a manqué que 20 points en bas
      2) Actuellement le SP vient de buter sur Point 4 bleu (3080 réel pour 3084 théorique)
      3) Mais le possible décompte Bleu ne me convient pas (peut être à tort)
      4) Je préfère le possible décompte Rouge (qui me semblait impossible il y a 2 heures mais vu le dépassement up de 3032) qui pricerait le niveau 4 Vert (50% de toute la hausse du segment 2184-3233)
      5) Dernière possibilité ...faire un + haut de 20 points au dessus de 3233 pour compenser le 1)

      Préférence perso pour le 3 Rouge actuellement... mais bon

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP vers 2708.gif 
Affichages :	118 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			1973667

      Commentaire



      • EN EFET POSSIBLE J'AI VENDU 90 % de mes BX4 ET REPRIS UN PETIT BOUT AVANT CLOTURE
        MAIS LE cadrage à évolué et semble crédible avec ton truc encore un porte voix à la con : dernier Bull trap possible
        A l'hotel pas de graphe .
        peux tu jouer la baisse 888 ?

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          en revanche : désormais vu le niveau de vol : difficile d'en évaluer les cours associés Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-06-12 à 22.52.03.png  Affichages :	80  Taille :		62,9 Ko  ID : 			1973331
          le bas du porte voix possible : trap à ours : un de plus
          photo de vendredi : la convergence du bas est désormais à 32 et ça descend

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message

            EN EFET POSSIBLE J'AI VENDU 90 % de mes BX4 ET REPRIS UN PETIT BOUT AVANT CLOTURE
            MAIS LE cadrage à évolué et semble crédible avec ton truc encore un porte voix à la con : dernier Bull trap possible
            A l'hotel pas de graphe .
            peux tu jouer la baisse 888 ?
            Lol... J'ai essayé le short 3030 (pull back baissier du niveau 3032)... et me suis fait stoppé à 3035...

            Commentaire


            • SP 15mn...

              Décompte "idéal" (donc virtuel) Marron... juste pour voir si il a 3164 en tête le bougre

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 15mn.gif 
Affichages :	112 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			1973678

              Commentaire


              • la conso peut durer 24-48 voir 72 H ??
                PERSO / JE PENSE L'AVOIR CADRE (le vix) : un biseau descendant dans un porte voix : piège à ours comme il faut amha :
                demain fin pm ou soir un graphe
                Bonne nuit
                je bosse un peu à l'hotel

                Commentaire


                • Bonne nuit Polux !

                  Commentaire


                  • Envoyé par 888zzz Voir le message
                    SP 15mn...

                    Décompte "idéal" (donc virtuel) Marron... juste pour voir si il a 3164 en tête le bougre

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 15mn.gif 
Affichages :	112 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			1973678
                    ALORS _888 / TU AS SHORTE ?
                    PERSO PRIS bx4 SUR 5000

                    Commentaire


                    • AMBIANCE PORTE DE SALOON EN PERSPECTIVE (5000-5050)(ou essui glace)
                      ça devrait faire drôle amha : quand le vix va sortir à nouveau de ça torpeur : ça devrait aller vite

                      Commentaire


                      • Salut Polux !

                        J'étais absent today... mais j'avais laissé un ordre short à 3162 au cas zou... et vu que je suis incapable de tenir un swing (et que j'ai la trouille), je me suis contenté de 20 pts...

                        PS... mon stop a été épargné pour 1 point !

                        Commentaire


                        • : l'ours s'apprête à prendre de l'élan : direction SALOON Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-06-16 à 19.55.42.png 
Affichages :	77 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			1973938

                          Commentaire


                          • zoom : bonjour le contrepied : perso j'accumule des BX4 : un biseau desc : dans un porte voix : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-06-16 à 19.59.30.png 
Affichages :	72 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			1973940

                            Commentaire


                            • En fait, la véritable raison de la sortie prématurée de mon short est que je me méfie d'un truc dont j'évoquais la possibilité hier soir...à savoir que:

                              Etant donné que mon décompte Noir UT 08H00 n'a pas été bouclé en bas de 20 pts (+bas réel 2936 pour bouclage décompte à 2916), il y a une possibilité que le SP fasse un + haut de 20 pts au dessus de 3233...donc 3253 pour compenser ce manque de 20 pts en bas...

                              Et si c'est le cas , la question sera SP 3253 sera t-il un niveau à shorter ?... Réponse: I don't know.... mais peut être faudra t-il avoir de nouveau un oeil sur le Nasdaq et son comportement par rapport au niveau 10060 (Point 2''' soit un double décalage de vague) qui avait déclenché dernièrement le mouvement baissier

                              Commentaire


                              • OK UN PLUS HAUT ME SEMBLE IMPOSSIBLE VIS à VIS DU VIX : il est cerné de toutes parts
                                dans 24 h max 48 h rock and roll : ambiance : creedence Clearwater revival AMHA
                                je pense même plus tôt : sur le contrat vix : déjà 5 impacts sur la conv : dans la nuit possible ?? : les algos clairvoyants

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X