Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 targets possible : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-26 à 22.58.59.png 
Affichages :	94 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			1983289

    Commentaire


    • en revanche lorsque le VIX ce déconnecte du S AND P et pas qu'un peu : ça sent l'ours ama

      Commentaire


      • Merci
        ok , tu dis que le VIX monte, alors le SP monte.
        c'est sûr que ce n est pas logique.

        Commentaire


        • CASI CERTAIN : qd en sens inverse (et pas qu'un peu ) ça sent le retournement
          ama

          Commentaire


          • concernant le contrat vix : pour la suite en hypothèse : une conso à plat dans un triangle isocèle : puis gros up du vix AMACliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-08-26 à 23.28.51.png  Affichages :	0  Taille :		77,6 Ko  ID : 			1983297

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-08-26 à 23.50.32.png 
Affichages :	149 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			1983299

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                en effet : c'est l'idée d'une bulle
                en revanche : lorsque le vix évolue dans le sens inverse de l'indice : MEFIANCE
                et pas qu'un peu
                En effet, la bulle gonfle et les élections US approchent.
                J'ai commencé à trader le pétrole comme complément et je regarde d'autres contrats aussi techniques que le pétrole, en attendant que les indices commencent à avoir des journées plus techniqes.
                Kaizen

                Commentaire


                • j'ai vu

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    le pb : direction Target direct ou conso avant ??
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2020-08-22 à 22.45.54.png  Affichages :	46  Taille :		93,8 Ko  ID : 			1982761
                    perso : en zone de target sur 3490-3500 (saturation via porte voix possible sur indice)

                    le vix se réveil enfin : même si déconnecté : le résultat dans les heures ou jours à venir concernant les effets sur indices
                    il à touché 27 conv daily : il faut les casser :

                    Commentaire


                    • hello polux35
                      je vois que ce soir comme hier , le VIX est ds le même sens que le DOW et le SP

                      Commentaire


                      • (et pas qu'un peu pour le Vix et le contrat vix aout ) AINSI que la veille : pour moi c'est un signe de retournement sur indice .
                        j'envisage une saturation via porte voix sur le S and P : zone 3500 (absent à l'hotel: pas de graphe).
                        AMA

                        Commentaire


                        • yoff : regarde la bougie du 10 juin 2020 : à la fois sur le vix et le S and P
                          Et le lendemain

                          Commentaire


                          • vu , c'est le 11 juin , j'ai compris , c'est curant comme indicateur
                            c'est quoi le code du vix pour que je le cherche sur PRT

                            Commentaire


                            • pas de code : enfin je pense : tu tape vix ou cboe
                              le contrat lui est négocié

                              Commentaire


                              • graph des BX4 en 2 heures
                                nous sommes sur des points bas, regarde le 11 juin à gauche du graph
                                en plus demain dernier jour d'aout, lundi tout le monde est ason poste


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X