Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 16.26.17.png  Affichages :	0  Taille :		68,6 Ko  ID : 			2008361
    tjs vivant mais bon (yapasdequoi pavoiser ) il va falloir une conso à plat bien longue avant d'avoir un rebond vif et violent le 10 ?
    BONNE NUIT

    Commentaire


    • contrat décembre : Elipse jaune
      tentative de cadrage : plus bas fait sur le vix fut (sur le S and P possible plus haut un peu) ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-04 à 23.57.24.png 
Affichages :	120 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			2008901
      il faudra sortir de ce truc pour un vrai réveil ama : bref on à le temps : (le 10)
      dodo

      Commentaire


      • la théorie des rizières en général c'est ainsi
        sinon :
        le calendrier de l'avent : histoire de : un avatar chaque jour
        je commence par bashung : il faut bien commencer : ensuite je vous laisse découvrir
        Every day is a new day
        un graphe histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-06 à 00.03.40.png 
Affichages :	109 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			2009361

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          la théorie des rizières en général c'est ainsi
          sinon :
          le calendrier de l'avent : histoire de : un avatar chaque jour
          je commence par bashung : il faut bien commencer : ensuite je vous laisse découvrir
          Every day is a new day
          un graphe histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-06 à 00.03.40.png  Affichages :	0  Taille :		60,1 Ko  ID : 			2009361
          LE sp vix fut semble bien avoir rebondit : désormais il s'attaque à des plateaux : en théorie : appelés à être rejoint et cassés
          une conso

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 08.25.46.png 
Affichages :	83 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			2010179

            Commentaire


            • bref ETE sur le s and p ama 15 mn

              Commentaire


              • Sur le 1 h faite

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  LE sp vix fut semble bien avoir rebondit : désormais il s'attaque à des plateaux : en théorie : appelés à être rejoint et cassés
                  une conso
                  ok : Désormais il faut changer d'unité
                  pas dispo plus tard

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message

                    ok : Désormais il faut changer d'unité
                    pas dispo plus tard
                    Possible fin de conso alors qu'on a frôlé les 30k en support S1 daily sur dow cash cfd.
                    la chanson est différente sur futures (tout à été passée en revue)
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      la théorie des rizières en général c'est ainsi
                      sinon :
                      le calendrier de l'avent : histoire de : un avatar chaque jour
                      je commence par bashung : il faut bien commencer : ensuite je vous laisse découvrir
                      Every day is a new day
                      un graphe histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-06 à 00.03.40.png  Affichages :	33  Taille :		60,1 Ko  ID : 			2009361
                      hello Ducos
                      perso : des rizières dans un triangle rien de changé : un impact en bas possible (mini triangle en attente pour retournement )
                      un réveil du sp vix fut (le vix semble être sortie de sa torpeur : biseau/ triangle ?) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 19.11.40.png  Affichages :	0  Taille :		70,2 Ko  ID : 			2010911

                      Commentaire


                      • sur le 5 mn un signal possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 19.23.53.png 
Affichages :	61 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			2010923

                        Commentaire


                        • Je vois plutôt une baisse supplémentaire de la volatilité et une hausse inconditionnelle des indices mais je peux me tromper...
                          ut4h

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	0  Taille :		347,9 Ko  ID : 			2010945
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • OK DUCOS / POUR l'instant c'est ma vision : sp vix fut attitude : les plateaux et le cadrage triangle : si on casse 22.2 c'est mort
                            ( sorti 1 putt cac et S and p et racheté 1 putt s and p : zone 3695 ) un peu au pif ( peu dispo).
                            je suis loin d'être indifférent à tes posts
                            mon garde fou le sp vix fut 1 H plus haut sur la file

                            SINON L'AVATAR MON CALENDRIER DE l'avent : bordel

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              OK DUCOS / POUR l'instant c'est ma vision : sp vix fut attitude : les plateaux et le cadrage triangle : si on casse 22.2 c'est mort
                              ( sorti 1 putt cac et S and p et racheté 1 putt s and p : zone 3695 ) un peu au pif ( peu dispo).
                              je suis loin d'être indifférent à tes posts
                              mon garde fou le sp vix fut 1 H plus haut sur la file

                              SINON L'AVATAR MON CALENDRIER DE l'avent : bordel
                              tu as l air bien sérieux sur la photo de l' avent
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-12-07 à 21.49.41.png 
Affichages :	77 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			2010995

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X