Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 888zzz Voir le message
    Bien le bonjour !!

    Petit passage sur la file pour vous souhaiter la bonne année, la bonne santé... et plein de PV !!
    Merci. De même pour vous.

    J ai clôturé mes shorts vu que 29700 tient.et j'ai reversé pour des longs.
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par 888zzz Voir le message
      Bien le bonjour !!

      Petit passage sur la file pour vous souhaiter la bonne année, la bonne santé... et plein de PV !!
      hello 888
      merci c'est sympa à toi aussi très bonne année ....
      je pense souvent à toi

      Commentaire


      • Gold UT Mois...

        Je vous avais quitté au printemps 2020 avec un objectif Gold à 1766 à atteindre...ce qui a été fait (le Gold avait toppé pile poil 1766)

        Actuellement, on voit parfaitement sur ce graph qu'après avoir dépassé up 1766, l'indice est revenu prendre appui pile poil sur 1766 (une sorte de pull back haussier) pour tenter un décalage de vague haussier

        Conclusion... Tant que 1766 est support, le Gold devrait tenté de rejoindre 2150/2157

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gold 2021.jpg 
Affichages :	151 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			2020448

        Commentaire


        • mp

          et le S and P ?

          Commentaire


          • SP 500 ... UT Jour

            Au printemps 2020, je suivais un décompte inversé haussier... qui a fait 3 décalage de vague !

            Je n'ai pas trouvé le point haut... mais j'avais bien précisé qu'il y aurait forcément une baisse d'au moins 317 points pour boucler ce décompte.

            Sur le graph ci dessous on voit la première baisse de 379 points qui a bouclé le décompte Noir du printemps dernier... je remarque aussi que la seconde tentative de baisse = 316 points...on peut donc parler d'une sorte de pull back haussier pile poil sur le Point 1 Noir du décompte suivi au printemps 2020.

            La suite "logique" serait donc le décompte haussier Vert (tecto traditionnel) avec le niveau 3866 à atteindre... m'enfin "normalement" !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP vers 3866.jpg 
Affichages :	144 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2020468

            Commentaire


            • ok avec toi
              conso intermédiaire terminé ?

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                ok avec toi
                conso intermédiaire terminé ?
                j' a fermé mes positions longues vers vers 30200 et j' ai reversé short pour une belle gamelle.à venir. pas d' objectif car ça pourrait bien se gaufrer.
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Envoyé par Ducos Voir le message

                  j' a fermé mes positions longues vers vers 30200 et j' ai reversé short pour une belle gamelle.à venir. pas d' objectif car ça pourrait bien se gaufrer.
                  Salut camarade!
                  Je vois que tu as pris de bonnes résolutions...

                  Commentaire


                  • ça ne rigole pas en Chine...

                    PÉKIN (Reuters) - L'ancien président de la société chinoise Huarong Asset Management Co a été condamné à mort, a déclaré mardi un tribunal de la ville de Tianjin, dans le nord de la Chine, dans une des affaires de corruption les plus médiatisées du pays.

                    Lai Xiaomin a été condamné pour avoir reçu ou sollicité des pots-de-vin d'un montant total de 1,788 milliard de yuans (225,32 million euros) de 2008 à 2018, alors qu'il était également un régulateur bancaire de premier plan, selon le tribunal populaire intermédiaire secondaire de Tianjin.

                    Il a également été condamné pour bigamie.


                    "Lai Xiaomin était sans loi et extrêmement cupide", selon la déclaration du tribunal.
                    Un peu comme toi Ducos!


                    Commentaire


                    • En effet :
                      sinon tentative de cadrage : rebond sur le jaune possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-05 à 16.12.34.png 
Affichages :	63 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2020564

                      Commentaire


                      • le 1 mn
                        en théorie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-05 à 16.16.09.png 
Affichages :	64 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			2020568

                        Commentaire


                        • le dow veut pas descendre, je coupe.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	117 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			2020610 Je cherche à me placer long si possible pour aller voir si possible aussi 30900
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              le 1 mn
                              en théorie Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-01-05 à 16.16.09.png  Affichages :	0  Taille :		55,3 Ko  ID : 			2020568
                              a bien eu lieu sans impact sur le jaune du 30 tjs dans le range porte voix ? Besoin d'un impact en bas possible

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                En effet :
                                sinon tentative de cadrage : rebond sur le jaune possible Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-05 à 16.12.34.png 
Affichages :	63 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2020564
                                zoom du 30 : le 15 (le 1 en jaune) : désormais : nada : il faut une conso à plat sur le 1 ou un impact en bas Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-05 à 18.26.42.png 
Affichages :	143 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			2020672

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X