Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en phase avec mon graphe sur le sp 500 vix fut plus haut (réaction sur l'oblique bleu)

    Commentaire


    • Oui, j ai vu.
      Mais mon doute est ton coup d'arrêt de la montée des indices.
      j ai un objectif a 31300 mais j ai l'impression que la FED ne va pas laisser chuter les marchés aussi facilement.
      j ai l idée d'une parabolique à l'esprit mais on verra qu'est-ce que ça donne à la fin
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • encore un peu de marge pour le S and P 386X / DE 888 EN PHASE AVEC LE VIX ET LE VIX FUT AMA

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message

          BON ON EST SUR LA DIV RSI DAILY ET COURS ENVIRON / 880 900
          J4AI UN PEU MERDE
          aucun gap de comblé pour l'instant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 19.16.52.png 
Affichages :	194 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2021864

          Commentaire


          • Coucou !!

            SP 30mn...

            Actuellement, un éventuel rebond sur 3787 pourrait arithmétiquement parlant permettre d'aller sur 3866

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 30mn vers 3866.jpg 
Affichages :	124 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			2021872

            Commentaire


            • hello 888
              SI JAMAIS .....TU PASSES DANS LE VILLAGE GAULOIS / le virus à du mal à passer la gravelle
              YOU ARE WELCOME / LOGIS ET VIN : j'espère un jour.
              en phase avec toi pour la vague : un graphe à suivre si dispo

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message

                aucun gap de comblé pour l'instant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 19.16.52.png 
Affichages :	194 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2021864
                en phase avec l'indice Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 21.20.54.png 
Affichages :	112 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			2021878 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 21.20.54.png 
Affichages :	107 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			2021880

                Commentaire


                • il faut casser toutes les contraintes : pour une conso à plat : puis c'est parti pour un vrai up

                  Commentaire


                  • non symétrique : donc : ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 21.33.19.png 
Affichages :	110 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			2021886

                    Commentaire


                    • déjà prête à reprendre un rail (d'héroïne) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-11 à 21.42.20.png 
Affichages :	105 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			2021890

                      Commentaire


                      • 888zzz TU ANTCIPES un 2' ? (ok pour la cible ) mais c'est la 1ère fois que je te vois anticiper un 2' (avant d'avoir un 2 ?) : de ce faite pourquoi pas un 2 ' en daily avec 316 POINTS DE PLUS soit 4182 CFD ou 4124 (pour le S AND P) ?

                        du 2 au 2' 1,5 fois le mouv 3-2 ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ducos Voir le message

                          Clôturé mon short avec benef

                          PS : reverse up sur 30801
                          Long clôturé sur 30959
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            888zzz TU ANTCIPES un 2' ? (ok pour la cible ) mais c'est la 1ère fois que je te vois anticiper un 2' (avant d'avoir un 2 ?) : de ce faite pourquoi pas un 2 ' en daily avec 316 POINTS DE PLUS soit 4182 CFD ou 4124 (pour le S AND P) ?

                            du 2 au 2' 1,5 fois le mouv 3-2 ??
                            Tu as raison...le Point 2 (3849) existerait si rebond Point 3 à 3787...mais j'ai ai fait un "raccourci" car 3849 ne correspond à rien.

                            En daily, le Point 2 ' n'est pas possible car la ligne 6-4-1 a été "bafouée"... Pour qu'un Point 2' "existe", il ne faut pas que la ligne 6-4-1 soit franchie à la baisse (dans le cas d'un décompte haussier)... Il faut que le franchissement de la ligne 6-4-1 soit "propre"

                            Concernant le calcul d'un Point 2'... c'est très simple mais un peu complexe à expliquer par écrit... donc 2 solutions...Soit je te l'explique à Gravelle en direct ...mais je n'ai pas prévu de traverser la France en diagonale ces prochains mois ... soit tu me donnes une adresse email en MP et je t'envoies un petit fichier excel qui le calcule automatiquement

                            Commentaire


                            • J ai deja reverse short
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Envoyé par 888zzz Voir le message

                                Tu as raison...le Point 2 (3849) existerait si rebond Point 3 à 3787...mais j'ai ai fait un "raccourci" car 3849 ne correspond à rien.

                                En daily, le Point 2 ' n'est pas possible car la ligne 6-4-1 a été "bafouée"... Pour qu'un Point 2' "existe", il ne faut pas que la ligne 6-4-1 soit franchie à la baisse (dans le cas d'un décompte haussier)... Il faut que le franchissement de la ligne 6-4-1 soit "propre"

                                Concernant le calcul d'un Point 2'... c'est très simple mais un peu complexe à expliquer par écrit... donc 2 solutions...Soit je te l'explique à Gravelle en direct ...mais je n'ai pas prévu de traverser la France en diagonale ces prochains mois ... soit tu me donnes une adresse email en MP et je t'envoies un petit fichier excel qui le calcule automatiquement
                                ok merci 888 (peu dispo) un autre jour (mais je comprends le truc a priori )
                                sinon pour le vix fut : retournement : via des bougies en solo ensuite si triangle avec points de convergences : c'est parti Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-12 à 18.19.39.png 
Affichages :	104 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			2022126

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X