Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement le poinrt 3880 et 2 ' 4032
    c'est bon ? :-p

    Commentaire


    • Pour l'instant ...

      Le Point 2 (tecto traditionnel) a été toppé quasi pile poil à 3866 (3867 sur ma plateforme cash)
      Le Point 2'(tecto complémentaire 888) n'existe pas car le franchissement de la ligne 6-4-1 n'est pas "propre" (retour des cours sous la ligne 6-4-1)

      Le Point 3 dont tu parles concerner un décompte tecto traditionnel classique... Il pourrait être effectivement à 3891... mais en général dans ce type de décompte, on constate après coup que le Point 3 est fait une fois que l'on s'approche du Point 4 (pour trader le segment 4-R5-5)... Néanmoins Eutec arrive pas mal à définir ce Point 3 (entre autre si un Point 5 est dépassé) mais je n'ai pas ce talent

      Commentaire


      • OK LE SEUL OURS DANS LE QUARTIER / IL ME FONT DOUTER (a priori un décollage du vix sous peu)
        bonne soirée

        Commentaire


        • SP 500...

          J'ai une mèche basse ce jour à 3796 cash... C'est bizarre, elle apparait sur mes graph UT courtes mais pas sur UT 08H00 ou UT Jour

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		meche.jpg 
Affichages :	103 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			2025408

          Commentaire


          • SP 500 UT Jour... MAJ

            Ceci est une projection... La mèche basse de ce jour à 3796 cash (qui n'apparait néanmoins pas sur l'UT Jour) me semble TRES pertinente... A priori, le SP ne s'est pas arrêté par hasard sur ce niveau 3796 car en théorie, voilà ce que cela pourrait donner dans un monde idéalement tectonique en terme de chemins d'accès pour rejoindre le Point 1 Noir... Etonnant non ?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP UT Jour.jpg  Affichages :	0  Taille :		72,5 Ko  ID : 			2025400

            Commentaire


            • SP 500 UT Jour ... Zoom

              Zoom sur la partie projection pour que ce soit plus lisible...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UT Jour zoom.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			2025404

              Commentaire


              • bravo : 888 / EN EFFET JE CROIS QUE TU TIENS UN TRUC (je parle du modèle ) : je n'avais pas fait gaffe au report de vagues en terme de quantification (calcul)
                perso bonne journée : mais je dois bosser aussi : un statut : (il va falloir que je décroche un moment ou un autre : je ne voulais pas louper cette baisse : sur le cac
                sur le S and P : 1 % RESTE DU CHEMIN
                LA VOL EST DE RETOUR CE QUE J'AVAIS bien anticipé :désormais : en mode rock and roll

                Commentaire


                • fait mumuse avec le cac, S and P( pour l'instant ça bricole), saint gobain , lvmh loupé : elle pourait nous faire une ete (résulat demain)loupé rexel (manque de temps).
                  et un peu de : avec moderna et tesla (outil rsi et cours) : en effet c'est rock and roll : mais plutôt bien pour l'instant via put en mode va et vient.

                  Commentaire


                  • porte voix sur le contrat vix SandP 500 fut : UT 5 H à l'hotel donc pas de graphe possible : ce qui confirme ....
                    le vix : est sortie de l'oblique en 5 H aussi, puis a réintégré le triangle : pas pour longtemps ama.
                    En espérant pouvoir recharger demain matin ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par polux35 Voir le message
                      porte voix sur le contrat vix SandP 500 fut : UT 5 H à l'hotel donc pas de graphe possible : ce qui confirme ....
                      le vix : est sortie de l'oblique en 5 H aussi, puis a réintégré le triangle : pas pour longtemps ama.
                      En espérant pouvoir recharger demain matin ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        le porte voix evoque semaine derniere

                        Commentaire


                        • qques jours : break

                          Commentaire


                          • Envoyé par 888zzz Voir le message
                            sp 500 ut jour... Maj

                            ceci est une projection... La mèche basse de ce jour à 3796 cash (qui n'apparait néanmoins pas sur l'ut jour) me semble tres pertinente... A priori, le sp ne s'est pas arrêté par hasard sur ce niveau 3796 car en théorie, voilà ce que cela pourrait donner dans un monde idéalement tectonique en terme de chemins d'accès pour rejoindre le point 1 noir... Etonnant non ?

                            cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  nom : 		sp ut jour.jpg  affichages :	0  taille :		72,5 ko  id : 			2025400
                            c4est enfin parti / triangle vix break direction 3726 cash avec rebond bas de biseau sur le s and p / 3750- 3760 ?
                            Bravo 888zzz

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              le porte voix evoque semaine derniere
                              bas de biseau proche ,
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-27 à 15.47.38.png 
Affichages :	52 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			2025968

                              Commentaire


                              • Vendu zone 3760 une partie

                                casi conv sur le 5 HEURES (contrat vix)(pas tracé) besoin de souffler ct ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X