Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message

    et rebond sur la div rsi ama
    popo en mode bull

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message

      REBOND SUR LE BAS DU CANAL ZONE 5950 A LA LOUCHE (un peu moins ?)
      puis rebond sur la zone zone dure 6110 - 6150 correspondant a des div rsi grosse ut : week monthly (idem pour pas mal d'actions)
      DESORMAIS j'attends la réaction concernant div rsi jour

      pour le cac

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message

        DESORMAIS j'attends la réaction concernant div rsi jour

        pour le cac
        à jour : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 16.13.17.png 
Affichages :	57 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			2043062 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 16.13.17.png 
Affichages :	55 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			2043064

        Commentaire


        • si on en reste là 6150 6160 : div RSI proche ama : week Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 16.22.06.png  Affichages :	0  Taille :		110,1 Ko  ID : 			2043068

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message

            pour le S AND P en effet il reste un peu de place : il s'agit du cash plus haut 4045 CFD ENVIRON

            LES SIGNES DE REPRISES US SONT EVIDENTS / ET BIENTOT LES TAUX NE DEVRAIENT PLUS ËTRE SOUS CONTOLE AMA
            porte -voix non valable pour moi

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	49 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			2043072

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              perso cible atteinte Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 15.10.40.png 
Affichages :	70 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			2043004
              et celui la ?
              une vague de wolfe classique ama

              Commentaire


              • oui
                54% de chance de sortie haussière

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  porte -voix non valable pour moi

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	49 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			2043072
                  en effet pas de vrai symétrie : une vague de wolfe reste possible


                  Commentaire


                  • il y a de bonnes chances (de toute façon ce n'est plus loin) pour qu'il ne faille pas s'attendre à une grande conso avant 1,618 d'extension entouré

                    avant ça les fibos



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	321 
Taille :		135,0 Ko 
ID : 			2043082

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message
                      un top, à un moment donné, il y en aura forcément un. ce sera peut être au moment ou on s' y attendra le moins
                      en attendant c'est une hausse à laquelle un certain nombre ne s'attendaient pas , et surtout refusent de croire chaque semaine , et que nous mettons pourtant ,galadd et moi ,en exergue chaque semaine

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        et celui la ?
                        une vague de wolfe classique ama
                        avec 30 points de plus (différence cfd) (convaincu par des plus hauts depuis qques jours : regarde les posts précédents pour un niveau de target atteint ??) en revanche
                        mal appréhender le vix en effet : je m'attendais à un rebond avant (sur 3ème contact daily)
                        en Avril ... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 16.48.17.png 
Affichages :	68 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			2043088

                        Commentaire


                        • Coucou les copains,

                          Je le répète souvent, mais j'adore ce site où les avis divergent mais argumentent sans s'insulter.
                          Qui aura raison ? aucune idée, même si je préférerai être dans le camps des gagnants.

                          A tort ou a raison, je pense que les différentes banques centrales ont la main mise sur marché (une sorte de marché étatisé) et ils ne veulent surtout pas de dégringolade, car leur économie est entièrement basée dessus.

                          En 2020, j'avais peur des résultats des entreprises ... pff que néni, soit les entreprises ont fait des bénéf record soit ils ont été renfloués - aidés par les états ... rien ne peut les arréter.
                          Donc je pense toujours : 4120 en intermédiaire avant d'aller sur les 4500 cet été.
                          Ensuite cette vague pourrait nous mener sur les 5K (aucune idée du timing).
                          Les bougies en mensuelle sont quand même sacrément bull

                          Bien sur, ce n'est pas sain, bien sur c'est tricher, bien sur cela ne reflète pas la réalité ... mais dans la réalité, ma boite (TOP 5 monde) a fait des tonnes de bénéf cette année, a une montagne de cash dans ses comptes, et pour connaitre le pipe :::> les 3 prochaines années vont être énormes en terme de primes et d'interessement.

                          Bien sur qu'un krach n'est jamais annoncé 3 semaines avant par la FED et que le secteur (bancaire ou aérien ou tourisme ou ... la liste peut être longue) peut à tout moment lacher comme Lheman brothers ... mais pour le moment, tout est sous controle.
                          L'histoire des taux : pour moi, pipeau pipeau pour les journalistes qui veulent expliquer pourquoi ça monte ou pourquoi ça baisse. exemple cette semaine le 10 years est plus haut que la semaine dernière ... Félicie aussi

                          Par contre, pas d'euphorie sur toutes les boites ... celles baties sur du vent ou qui ne sont pas solides ou sur-endétées risquent de mal passer les corrections de l'indice.

                          La bise

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	68 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			2043092

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            et celui la ?
                            une vague de wolfe classique ama
                            le tout dans un d'élargissement (j'imagine que tout le monde la vu) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 17.09.16.png 
Affichages :	69 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			2043096

                            Commentaire


                            • hello gallad tjs un plaisir

                              perso je parle d'une conso

                              ok 6700 pour le Cac et 37 000 pour le dow (posté à ce sujet) (sans moi )
                              mais une conso intermédiaire ama : l'ampleur ?

                              sinon ta boite ?

                              Commentaire


                              • amazone
                                apple
                                google
                                microsoft : je pense
                                ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X