Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je bosse pas dans l’informatique mais dans la santé

    Commentaire


    • Galadd je te rejoins complètement sauf sur le 1er point , ça fait des semaines que nous on annonce de ne pas céder à une baisse (imaginaire ,contrarienne) et émettons les scénari haussiers ;
      il faut quand même noter au passage qu'on analyse et qu'on ne se trompe pas trop ,contre vents et marées ,biseaux et que sais-je .

      Commentaire


      • il est à un point crucial de son histoire graphique



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		188,7 Ko 
ID : 			2043108

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          amazone
          apple
          google
          microsoft : je pense
          ?
          dangereux je trouve

          tenter le break out ,ou l'approche pour la tentative de break out ?


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	97 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			2043112

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            si on en reste là 6150 6160 : div RSI proche ama : week Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 16.22.06.png  Affichages :	0  Taille :		110,1 Ko  ID : 			2043068
            si il n'y à pas de réaction

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              pour le vix désormais biseau possible ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 15.18.44.png 
Affichages :	110 
Taille :		62,1 Ko 
ID : 			2043016 (mais je préfère le contrat vix ct)
              sinon : QE POUR LA VIE Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-04-02 à 17.51.39.png 
Affichages :	210 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			2043132

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                dangereux je trouve

                tenter le break out ,ou l'approche pour la tentative de break out ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	97 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			2043112
                phg

                je tentais de trouver la boite dans laquelle Gallad bossait (un top 5 des entreprises mondiales) : j'ai donc évoquer le top 5
                finalement si j'ai bien compris : il s'agit d'un secteur médical : top 5
                Bon week end
                L'OURS RETOURNE DANS CA CAVERNE

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  phg

                  je tentais de trouver la boite dans laquelle Gallad bossait (un top 5 des entreprises mondiales) : j'ai donc évoquer le top 5
                  finalement si j'ai bien compris : il s'agit d'un secteur médical : top 5
                  Bon week end
                  L'OURS RETOURNE DANS CA CAVERNE
                  Bon week end à toi, l'hiver arrive.....
                  Ces boîtes pressent leurs vrp comme des citrons, quand ils font un super résultat, faut faire encore mieux. Je n' approuvé pas ce monde. Je sais, on croît ou on crève. Et bien ce n'est pas bien.
                  La femme d'olivier bossait chez eux je crois. Bonne esclave grand sud ouest, semaines de folie. Virée du jour au lendemain. Et bien ce n'est pas acceptable.
                  Je crains pour les cultures au jardin(gel)

                  Commentaire


                  • PERSO ancien vrp
                    tjs à l'opérationnel mais responsable de tout dans la boite avec ma compagne .
                    certain commerciaux gagnent désormais autant que moi : mais il s'agit d'une petite pme : 4 M€ (-11 en 2020).
                    bref ils ne sont pas malheureux!
                    Nous venons de racheter 40 % du capital : (mauvais timing) : on va tenter de
                    pas de pb de cash ct(pas mal de fonds propres ) : mais 120 K€/ l'an à rembourser pendant 6 ANS / un peu tendu du slip qd même .
                    l'ours trop ours je l'avoue fait une pause

                    Commentaire


                    • 888zzz

                      4036 CFD dépassé
                      le vix et le contrat aucune info fiable de retournement reste les div rsi sur indices
                      cac : et s and p : un peu de conso ct mais - 10 % ? LE DOUTE MA B

                      je pense qu 'il faut augmenter d'ut pour déterminer la cible
                      ET IL TE FAUT ACCEPTER DE METTRE UN 6 DANS LA VIDE AMA

                      Commentaire


                      • perso cela donne sur le s and p ut week (6 DANS LE VIDE ) 2 / 3967 CASH
                        2' 4665

                        AU BOULOT / JE TE DONNE TON LUNDI

                        Commentaire


                        • 4036 était un objectif à atteindre... ça c'est maintenant fait

                          Je note un + haut ce jour à 4048 et une dernière bougie de cotation avec un + bas à 4036 et cloture à 4038

                          Maintenant que 4036 a été atteint il faut considérer ce niveau comme un niveau bull/bear.... donc bull au dessus de 4036 et bear en dessous

                          et j'aime pas les 6 dans le vide... tu le sais bien d'ailleurs !

                          Commentaire


                          • ENSUITE ON PASSERA EN MENSUEL
                            POUR LE CAC EN WEEK
                            5971 en 2
                            6610 en 2 ' (pas dans le vide évidement)

                            Commentaire


                            • Envoyé par 888zzz Voir le message
                              4036 était un objectif à atteindre... ça c'est maintenant fait

                              Je note un + haut ce jour à 4048 et une dernière bougie de cotation avec un + bas à 4036 et cloture à 4038

                              Maintenant que 4036 a été atteint il faut considérer ce niveau comme un niveau bull/bear.... donc bull au dessus de 4036 et bear en dessous

                              et j'aime pas les 6 dans le vide... tu le sais bien d'ailleurs !
                              ok
                              pour l'instant il nous reste un cac week avec un 6 (qui n'est as dans le vide )
                              6 / 5228
                              5/ 3950
                              4/ 5228
                              3/4485
                              2/5971
                              2'/6610
                              POUR LE DOW 37000 EN 2'

                              Commentaire


                              • les bulls mon titiller et un peu vénère : je dois avouer que ma lecture sur le vix et qu'ils ont eu raison(même si 4035 annoncé)


                                EN MODE BLADE RUNNER (sur la crète).4035 / POUR LE CAC div rsi day et week à l'open ama : reflux à attendre ct certes : mais le doute ma B. pour une conso comme il faut
                                c'est pour cela que je t'invite à une anlyse week et mensuel (avec des 6 DANS LE VIDE ) pas le choix
                                SUPER WEEK END A TOI 888 : ici 26 °c jeudi : neige pour mardi prochain : désormais la bretagne à le même climat que New york :
                                PERSO LES MAGASINS CLOSED
                                JE TENTE DE PASSER EN MODE YODA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X