Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vix et contrat vix en sens inverse de l'indice : petite conso à plat sur le 5

    DEBUT DE SHORT SUR DOUBLE TOP

    Commentaire


    • Out pour le cac

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        vix et contrat vix en sens inverse de l'indice : petite conso à plat sur le 5

        DEBUT DE SHORT SUR DOUBLE TOP
        LA CONSO c'est transformé en flag : toujours possible : trop courte cette conso : bref c'est bull

        j'ai profité de la div rsi 10 mn sur le cac POUR SHORTER 6584 FUT sortie sur 67 influencé par le la cassure du plus haut us (conso à plat ce transforme en flag pour le contrat vix)

        Commentaire


        • Envoyé par 888zzz Voir le message
          Salut Polux !

          Depuis le dépassement up de 4036 cash puis le pull back haussier sur ce même niveau, on peut se dire que l'objectif du décalage de vague serait d'atteindre 4522.

          Dans cette optique, on peut imaginer un possible sous décompte "idéal" pour atteindre 4522 avec:

          1= 4196
          2= 4034
          3 = 4359 (à venir ?)
          4= 4196
          5 = 4522

          Donc actuellement, surveiller 4359 cash pour voir le comportement de l'indice sur ce niveau

          Voili voilou ...amha bien sur !
          UN PETIT GRAPHE sur cette vague initialement je pensais que c'était 4502 ??

          pour l'instant aucun signe de retournement CT

          Commentaire


          • Salut Polux !!

            En vacances à Port Grimaud actuellement... 4522 correspond à un possible décalage de vague... Graph ci dessous

            Commentaire


            • SP 500... UT Semaine

              Force est de constater le rond Vert correspondant au pull back haussier du niveau 4036 (4034,7 cash exactement) pour relance vers décalage jusqu'à 4522 (en théorie en tout cas)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 4522.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			2063532

              Commentaire


              • SP UT 04H00

                Actuellement, Point 3 "idéal" à 4425 cash a bloqué la hausse donc 2 solutions...

                Soit SP va vers le Point 4... Soit SP dépasse le Point 3 (dans ce cas continuation haussière vers 4522 mais pas forcément en ligne droite)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP 04H00.jpg 
Affichages :	93 
Taille :		90,4 Ko 
ID : 			2063540

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-07-26 à 10.24.11.png 
Affichages :	112 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			2063412
                  la conso a plat se poursuit
                  out 4399 fut haut de range ?

                  Commentaire


                  • 888

                    Commentaire


                    • IL Y AVAIT BIEN UN TRIANGLE ENTRE 12 ET 15 H sur le contrat : je viens de le voir

                      Commentaire


                      • BOUGIE EN SOLO 15H15 sur le 15 : short 4409 CASH

                        Commentaire


                        • Pas sur le cac : Trop fort

                          Commentaire


                          • FLAG EN COURS SUR LE CONTRAT VIX AMA

                            Commentaire


                            • j'ai finalement shorté le cac et lvmh en cloture et vendu 50 % du s and p pas pu en racheter plus haut
                              trop de bougies en solo sur le vix fut et div rsi sur cac et lvmh
                              je joues une dernière conso avant les sommets 45XX sur le S and p

                              Commentaire


                              • Envoyé par polux35 Voir le message
                                j'ai finalement shorté le cac et lvmh en cloture et vendu 50 % du s and p pas pu en racheter plus haut
                                trop de bougies en solo sur le vix fut et div rsi sur cac 15mn et lvmh 5 MN
                                je joues une dernière conso avant les sommets 45XX sur le S and p
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2021-07-28 à 19.25.45.png  Affichages :	0  Taille :		46,0 Ko  ID : 			2063804

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X