Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PROBLEME PRT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Citation de : GARAZI (au 19-02-2012 12:34:54)

    finalement, je ne suis pas mécontent d'avoir ouvert cette file, cela m'a déjà évité de faire des bêtises
    Je tente de résumer ma situation avec mes mots à moi car pour l'informatique je nage complétement

    sur les PRT que je peux ouvrir c'est surtout celui de bourso qui me pose des problèmes(c'est celui que j'utilise à 90%)

    je pense que le problème vient des bits
    j'ai suivi toutes les manips conseillées par PRT ce qui fait que pour mon windows 7 64 bits je ne peux ouvrir PRT bourso que par explorer 9 64 bits en chargeant 2 configurations différentes de Java
    Pour les autres navigateurs il m'est impossible d'ouvrir d'ouvrir PRT alors que le contrôle me dit que la config est adaptée avec ce message d'erreur


    je n'ose plus faire de manips de peur de ne plus pouvoir rien ouvrir

    le problème de sauvegarde est apparu vendredi après une grosse mise a jour de windows dans la nuit
    Merci à toutes et à tous de participer, cela m'a été d'un très grand secours, j'espère que d'autres en ont profité

    PS@surfeuse :IE correspond à internet explorer?

    @Eutectique je ne crois pas que cela vienne d'un pb de mémoire ;c'est la mise a jour de jeudi soir




    ATTENTION : les appli pour particuliers sont en général en 32 bits !!
    Le 64 bits est souvent source d'erreurs si tu as des appli pour du 32 et 64 sur le même PC
    Et de plus il faut voir si la configuration de ton disque dur a été fait de façon correcte - le mieux est de le passer en NTFS

    Commentaire


    • #32
      Oui le problème semble clairement venir de cette version de windows en 64bits.

      garazi, pour Java, si tu ne les as pas encore lu, il y a toutes les explications ici selon le navigateur.
      >> Choix de la version de Java à télécharger pour la version 64 bits du système d'exploitation Windows

      Je ne sais pas si ça t'aidera mais au cas où

      Commentaire


      • #33
        @maryaeva
        c'est quoi:NTFS

        merci bambi je vais aller voir

        Commentaire


        • #34
          Citation de : GARAZI (au 19-02-2012 13:26:57)

          @maryaeva
          c'est quoi:NTFS

          merci bambi je vais aller voir



          NTFS est l'un des modes de partition possible de ton disque dur - à faire faire par qq qui s'y connaît à défaut de pro -

          Il faut voir si tout ton équipement est paramétré de façon logique car tu sembles avoir des problèmes qui dépassent ceux que nous avons de temps en temps et qui se règlent facilement
          Et ce problème de paramétrage te cause des problème lors des maj de Windows car lors des maj, Windows fait sa maj en appliquant des routines qui sont dans sa logique

          Si tu en es capable et à condition d'en avoir créé un, repars d'un point de restauration ou trouves un point de restauration à jour J-1 comme avant la maj de Windows

          Sinon, il faut voir un copain qui connaît bien le système windows ou un pro

          Une astuce : si tu es salarié, demande une formation pro avec ou sans ton DIF pour avoir une formation dédiée sur le système d'exploitation Windows - tu risques de payer une partie de ta poche mais au moins tu auras appris à pêcher le poisson - au lieu de le confier à un pro qui te prendra + cher -
          Je peux te renseigner au max sur cette possibilité si tu veux

          Commentaire


          • #35
            @netjoker
            je n'ai rien modifié
            mais je suis allé voir ce que tu proposais
            Comme j'ai fait des restaure et des tas de trucs, j'ai bcp de mises à jour récentes
            tout est très banal, je sais
            Mais truc de ouf s'est produit
            Quand je suis allé sur ce programme j'ai cliqué sur une mise à jour sans rien d’autre
            Ensuite j'ai tente une sauvegarde et cela a fctionné

            J’ai retenté de multiples sauvegardes : impossible

            J’ouvre de nouveau le programme des dernières mises a jour je clique dessus (sans rien d’autre), je tente une sauvegarde et ca fctionneje l’ai fait plusieurs fois
            C’est tout de même bizarre

            @eutectique tu pourrais essayer et dire si cela marche
            merci

            Commentaire


            • #36


              ça marche toujours pas, mais je touche à rien, la mécanique informatique et moi, on s'aime pas.
              J'attends demain, la réponse de Bourso au mail que je leur ai envoyé.



              Mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ça foire avec PRT-BOURSO et tout est ok avec PRT direct.

              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • #37
                @Eutectique
                j'ai les mêmes questions que toi
                pour les sauvegardes, tu n'effaces rien, ru fais simplement un clic droit sur les dernières mises à jour de windows sans rien de plus et tu tentes une sauvegarde
                si ca marche tu n'as rien touché
                bon courage

                Commentaire


                • #38



                  et ça, c'est quoi ?
                  ça le fait aprés que je supprime les fichiers temporaires Java.





                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.java.com/fr/download/help/error_mixedco...

                    Commentaire


                    • #40


                      ça répond pas à la question.

                      - faut-il exécuter des composants potentiellement dangereux ?
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation de : Eutectique (au 19-02-2012 21:35:40)
                        ça répond pas à la question.
                        - faut-il exécuter des composants potentiellement dangereux ?



                        Bonsoir eutec
                        Dans ce cas là, oui.
                        Cela t'avertit uniquement que le composant que tu es en train de lancer, en l'occurrence ProRealTime, va avoir accès au réseau.
                        C'est une alerte générique et tous les bons navigateurs se doivent de l'afficher.
                        Mais il faut évidemment bien lire de quel composant il s'agit. Et si ça ne correspond pas à ce que tu es en train de faire, ne surtout pas le lancer.
                        Ici, c'est ProRealTime.

                        Commentaire


                        • #42



                          réponse claire.
                          Merci
                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • #43
                            je me demande si certains ne vont pas s'arracher les cheveux ce matin
                            Impossible de se connecter à bourso suite à une nouvelle mise à jour
                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #44
                              bjr ...
                              nous sommes le 20 février ....
                              Anonymous ...
                              avait promis des ""festivités"" pour cette journée
                              +++++++
                              NTFS est l'un des modes de partition possible de ton disque dur
                              +++++++
                              partition .... non ... >>> un ""format"" de compression (mode d'écriture de données)

                              )))))))))))
                              °L*
                              en (toujours) toute humilité
                              rd

                              Commentaire


                              • #45



                                quelqu'un a une réponse de Bourso ?
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X