Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
prorealtime o visual chart
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dois être un rooquie pour ne pas comprendre la lenteur du serveur...
    si c'est lent c'est que c'est lent ! je sais comparer une échelle de temps, quand tu charges deux choses identiques sur deux logiciels differends et que l'un traine beaucoup plus : c'est lent !

    on va faire simple : visual c'est la reference du marché et trade station le dernier de la classe ! c'est une reference mondial, on se l'arrache...c'est le meilleur des meilleurs, il bat trade station sur le backtest, mt4 sur le nombre d'indicateurs, esignal pour les indicateurs propietaires, il est moins cher que ninja gratuit, visual n'a pas besoin de faire des promos pour se faire connaitre....

    Commentaire


    • #17
      Citation de : boursicoton (au 07-06-2010 20:46:02)

      ...
      sinon pour moi.....c'est un combat du fond de la classe.
      ...



      Je suis assez d'accord, même si je jugement est vraiment trop "tendre", ce n'est pas le fond de la classe, c'est sous le fond de la classe...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Il y a mélange des arguments, et ça ne me parait pas correct.

        je dois être un rooquie pour ne pas comprendre la lenteur du serveur...
        si c'est lent c'est que c'est lent ! je sais comparer une échelle de temps, quand tu charges deux choses identiques sur deux logiciels differends et que l'un traine beaucoup plus : c'est lent !

        Mais non, justement. Tout dépend de ce que tu charges. Si au départ, tu charges un graphe en 1 mn avec un historique de 1 an, c'est forcément long à charger, plus long que charger le même graphe sur un mois.
        Ensuite, une fois que l'historique est chargé, l'affichage des nouveaux ticks ne me semble pas moins rapide chez VC5 que chez d'autres très bons aussi.

        on va faire simple : visual c'est la reference du marché et trade station le dernier de la classe ! c'est une reference mondial, on se l'arrache...c'est le meilleur des meilleurs, il bat trade station sur le backtest, mt4 sur le nombre d'indicateurs, esignal pour les indicateurs propietaires, il est moins cher que ninja gratuit, visual n'a pas besoin de faire des promos pour se faire connaitre....

        Là, ça devient bebête. Décidemment, le polémiste ne peut s'empêcher de reprendre le dessus.
        Tout le monde sait que Tradestation est probablement le meilleur logiciel existant. Seulement, il n'est pas d'accès libre ou gratuit, et il ne propose toujours pas un grand nombre de supports qui intéressent les européens. C'est tout.

        Et fais l'effort de comprendre que certains préfèrent monter des usines à gaz comme toi avec plusieurs fournisseurs de logiciels et de flux, et d'autres préfèrent ne pas s'emmerder et n'avoir qu'un seul fournisseur. Surtout pour avoir un gain de 3 millisecondes qui n'a aucune importance pour eux.

        Je ne conteste pas tes choix, c'est toi que ça regarde. Mais en venir à raconter des salades, évite svp.
        Moi aussi j'interviens sur plusieurs supports. Le forex, l'eurostoxx et le bund, et je suis aussi les marchés actions. L'arborescence de Visual Chart en pages, fenêtres et feuilles me convient parfaitement. Je change de page et mes graphes sont tout prêts pour le support à suivre.

        Quant aux brokers qui donnent gratuitement leur logiciel, la grande majorité donnent en france Proréaltime, et très souvent, il y a peu d'historiques, car c'est ça qui coûte cher.

        Visual Chart ne convient probablement pas à tout le monde. On peut le critiquer, ça ne me gêne pas. Mais sur la base d'arguments qui tiennent, pas des arguments bidons.

        Commentaire


        • #19
          logiciel x : chargement des données d'un sous jacent style salade en 1 minutes : 30 secondes....

          logiciel visual : chargement des données d'un sous jacent style salade aussi en 1 minutes : ahhahaahah

          elle est là, la lenteur....et c'est pas du bidon, cela a peut etre changé, facile à verifier sur de l'eod, c'est gratuit !

          soit je m'exprime mal...soit je polemique mal....

          pour la partie polemique de mon post precedent...c'etait en rapport à vos reponses qui sont proches de la langue de bois.
          Je donne mon vécu, point barre ! sergi demande une opinion, je donne la mienne. Chacun amene son vécu et sergi fait le tri.... toi tu dis visual c'est le nirvana...un autre c'est super pro, et voilà, c'est simple comme visual !
          C'est quand même une drole de choses de ne vouloir que des confrontations d'opinions similaires....il faut arreter.
          le monde a progressé par l'action de gens qui pensaient differemment sinon on chercherait encore la roue... on en serait toujours à la terre discale et bien d'autres ! avec la population actuelle , le ciel serait noir de cendres d'heretiques !
          bon dimanche sous le soleil moi je vais prier.. mon dieu faites que si je deviens trader pour compte propre un jour, je ne sois pas obtu et etroit d'esprit..amen !

          dernier message

          Commentaire


          • #20
            Citation de : boursicoton (au 13-06-2010 09:41:26)

            logiciel x : chargement des données d'un sous jacent style salade en 1 minutes : 30 secondes....

            logiciel visual : chargement des données d'un sous jacent style salade aussi en 1 minutes : ahhahaahah

            elle est là, la lenteur....et c'est pas du bidon, cela a peut etre changé, facile à verifier sur de l'eod, c'est gratuit !

            soit je m'exprime mal...soit je polemique mal....

            pour la partie polemique de mon post precedent...c'etait en rapport à vos reponses qui sont proches de la langue de bois.
            Je donne mon vécu, point barre ! sergi demande une opinion, je donne la mienne. Chacun amene son vécu et sergi fait le tri.... toi tu dis visual c'est le nirvana...un autre c'est super pro, et voilà, c'est simple comme visual !
            C'est quand même une drole de choses de ne vouloir que des confrontations d'opinions similaires....il faut arreter.
            le monde a progressé par l'action de gens qui pensaient differemment sinon on chercherait encore la roue... on en serait toujours à la terre discale et bien d'autres ! avec la population actuelle , le ciel serait noir de cendres d'heretiques !
            bon dimanche sous le soleil moi je vais prier.. mon dieu faites que si je deviens trader pour compte propre un jour, je ne sois pas obtu et etroit d'esprit..amen !

            dernier message



            Grand maître Boursicoton a parlé !
            Je ferais don de ma personne afin d'éviter à l'un de mes guides spirituels d'échouer dans les brasiers infernaux des obscurantistes. Sachez que je le défendrai corps et âme.
            Je pourfendrai quiconque s'ose s'attaquer à lui !
            Non mais.

            Bon dimanche Boursi


            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour: le question est tres simple: le multifenetre est indispensable pour le daytrading, visual n´il y have pas de cette opcion, alors prorealtime oui, autre logiciel avec cette opcion c´est ninja, mais le vision de ninja ne ce pas optimale, en reference a METATRADER, cette logiciel ne ce pas valide pour le meme question, ne comprend pas a Boursicoton avec le theme de metatrader. Seulement PROREALTIME o WHSFUTURESTATION donne cette option avec un minium de nivelau , ................

              Commentaire


              • #22
                bonjour sergi,

                qu'appelles-tu exactement multifenêtres ?
                Que cherches-tu exactement ?

                VC, je ne connais pas.

                PRT, j'ai essayé, abonné pendant des années, abandonné pour des raisons très simples, le langage de programmation est trop basic. Les bugs ne sont pas corrigé à temps et les réponses des commerciaux de PRT sont toujours à coté de la plaque.

                NT, je l'utilise, le multifenêtrage me convient et le langage de programmation est très puissant.

                Commentaire


                • #23
                  Perso, j'utilisais PRT. J'abandonne en juillet pour passer vers eSignal. Les raisons sont simples à mes yeux (inconvénients de PRT):
                  - marchés très peu nombreux, pour celui qui veut se placer sur les émergents, c'est rater énormément de belles opportunités. Il n'y a même pas le Nikkei dans cette plateforme, alors le reste de l'Asie, l'inde, l'Amérique du sud, autant oublier tout de suite.
                  - tarifications adhérentes et totalement non-compétitives. Que le temps réel soit limité aux marchés pour lesquels on a souscrit, c'est une chose. Mais que les autres marchés soient limités au "fin de journée" en est une autre. Avoir l'intraday, même différé de 15 minutes ou 1h pour les marchés non-souscrits, est un plus non-négligeable.
                  - indicateurs très limités et langage de programmation antédiluvien
                  - limites débiles, genre liste de 50 éléments
                  - pro-screener limité à 30 résultats, autant ne pas en avoir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X