Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quelles unités de temps pour ATDMF en intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles unités de temps pour ATDMF en intraday

    Bonjour,

    Quelles unités de temps pouvez vous me recommander pour appliquer l'atdmf en intra day? J'utilise actuellement un graph en 1mn, un autre en 7mn et un troisième en 30mn, mais je me demandais si des unités "standards" étaient utilisées.

    Merci,

    Barnei

  • #2
    Citation de : Barnei (au 16-12-2011 04:41:27)

    Bonjour,

    Quelles unités de temps pouvez vous me recommander pour appliquer l'atdmf en intra day? J'utilise actuellement un graph en 1mn, un autre en 7mn et un troisième en 30mn, mais je me demandais si des unités "standards" étaient utilisées.

    Merci,

    Barnei



    Bonjour Barnet,

    4H
    1H
    30minutes
    10 minutes
    5 minutes

    3 minutes (unité de contrôle uniquement donc pas pour des prises de positions).


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Roc,

      Merci !! Donc si j'ai bien compris vous utilisez 3mn en unité de contrôle, 5mn en unité majeure, 10mn en unité principale, puis 1h et 4h pour vous renseigner sur les objectifs, le sens de la tendance et la puissance du mouvement... ?

      Cordialement,
      Barnei

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Barnei (au 16-12-2011 14:37:03)

        Bonjour Roc,

        Merci !! Donc si j'ai bien compris vous utilisez 3mn en unité de contrôle, 5mn en unité majeure, 10mn en unité principale, puis 1h et 4h pour vous renseigner sur les objectifs, le sens de la tendance et la puissance du mouvement... ?

        Cordialement,
        Barnei



        Bonjour Barnei,

        Pour l’intraday mon unité majeure est 5 minutes mais pour les devises (pas de clôture en fin de chaque journée) il n’y aurait aucun inconvénient à prendre position sur des unités supérieures.
        Pour les objectifs, puissance et tendances toutes les uts sont analysées du 5 minutes à l’annuel.



        Commentaire

        Chargement...
        X