Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
questions ATDMF 2003
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions ATDMF 2003

    ...

  • #2
    Quelle cacophonie, par moments !!!
    Bon, soyons sérieux
    Une file pour les questions sur l'ATDMF 2003, bonne idée !

    Erico ou un autre, je pose les questions suivantes :

    En lisant le GLB (oui, je l'avoue, je le lis et j'essaie de comprendre avant de critiquer !) p 130, le graphique 1, montre un T1 avec une "configuration particulièrement puissante", pour débutant.
    Je me considère comme un relatif débutant.
    Au T1, le cours croise le Par, qui ne peut donc pas être en tendance.
    D'autre part, les BB ne sont pas vraiment horizontales non plus que la MMB.
    Avez vous un avis, vous qui avez suivi le stage : s'agit-il de l'exception qui confirme la règle, cette question du Par en tendance n'est pas si primordiale, l'horizontalité est un critère assez "large", l'exemple est-il mal choisi ( que celui qui ... jette le 1er graphe) ?
    Mon but est de comprendre, ceci svp sans polémique aucune !

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      bonjour Jean4713

      je pense qu'il faut rester attentif à ce que KN veut mettre en évidence dans cette exemple, donc si tu n'as pas de plateau et que le SAR n'est pas en tendance, ce n'est pas le sujet.

      Commentaire


      • #4
        salut erico, j'ai supprimé l'autre post comme tu le souhaitais.
        je ne suis pas certain de l'interpretation que tu donnes de la page 130.
        dans tout le bouquin, il ne parle jamais(sauf erreur de ma part) de phase de plateau mais de 6 clotures à l'interieur des boll et de volatilité proche du mini. KN m'avait egalement repondu dans je sais plus quelle file que la div des boll lors du T1 n'est pas necessaire mais seulement recommandé. il m'avait d'ailleurs precisé que le graphe p130 etait une config ideale

        Commentaire


        • #5
          voila, j'ai retrouve le post ou KN parle de la page 130:
          http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9085

          Commentaire


          • #6
            MartinGalles, je te reconnais bien là

            Commentaire


            • #7
              MartinGalles

              ce n'est pas la sortie du GLB qui n'est que la reprise de ce que j'ai pu voir pendant le stage de juin, ce n'est pas non plus les T1 prometteurs qui se passent très bien, tu n'as qu'à aller voir.

              c'est plutôt toutes ces discussions négatives qui commencent vraiment à me lasser, après tout je ne suis pas le bon samaritain de l'ATDMF.

              si j'ai voulu animer ce forum, hormis le fait que cela a été très formateur, c'était aussi pour promouvoir cette méthode qui est sans nul doute performante. mais maintenant je me retrouve à bout d'argument et je préfère prendre du recul ; je vais effectivement me concentrer sur le dossier des T1 prometteurs, au moins cela ne prêtera pas à discussion.

              Commentaire


              • #8
                MartinGalles

                oui wavecom c'est pas mal, quoiqu'il vaudrait mieux attendre que ce soit clos pour fanfaronner, mais ce n'est pas grand chose, prochaînement j'incluerais aussi dans ce dossier des positions sur les devises et nous verrons bien si l'ATDMF ne tient pas ses promesses.

                @+

                Commentaire


                • #9
                  tres bonne idee, les devises!
                  j'espere que c'est pas à cause de moi, erico, que tu arretes cette file, je ne voulais pas t'embeter, juste preciser certains points. j'aime bien aller au fond des choses, mais parfois peut etre un peu trop.
                  au fait, est ce que quelqu'un sait comment jouer sur les devises sans utiliser les warrants?(je n'aime pas les warrants)

                  Commentaire


                  • #10
                    phifou

                    ça va, pas de problème...

                    pour faire les devises autrement que sur options...

                    http://www.ac-markets.com/FR/default.asp

                    Commentaire


                    • #11
                      merci erico, je ne connaissais pas ce site.

                      Commentaire


                      • #12
                        Phifou, ti conseil, va sur forum Forex, ça te donnera une bonne idée de ce qui peut se faire sur le forex .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, j'ai bien compris que le T1 concerne une B band etroite avec Moyenne horizontale etc etc, avez vous essaye des T1 ou les bandes sont etroites mais avec une Moyenne mobile en hausse ou en baisse? ( par ex Moyenne en hausse , t1 sur Upper bands?)
                          merci
                          Bonnes Fetes
                          Jean

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut à tous!

                            Je ne connais pas du tout l'atdmf, c'est sur pro at que j'en ai entendu parlé pour la première fois. Si j'ai bien compris, c'est l'étude de la volatilité. Erico dit que la méthode est performante. Quelle est la littérature la meilleure sur le sujet?

                            Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Tuco

                              c'est l'ouvrage du créateur de la méthode, en vente sur le site, ici...

                              http://www.pro-at.com/b/fiche.asp?id=110

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X