Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
RALLYE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RALLYE

    RALLYE / RAL

    cours du 26/09: 20.68
    La valeur a effectué autour du 19/09 un pull back revenant sur sa sortie de rectangle.
    Elle n'est pas parvenue à dépasser MM40 et revient vers ses plus bas.

    Je propose de vendre RAL
    sur seuil déclenchement 19.50
    le stop de protection sera MM40 + sécurité 0.50 €


    Le graphe est en log, mais en reportant les amplitudes en linéaire, je cible des rachats sur:
    17.60 - 15.50 - et 10/12 !
    Elle devrait accélérer sa baisse et passer dans le canal baissier inférieur de celui où elle évolue actuellement.

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Daily :
    Divergence de mm9 de la STPMT + divergence de Repulse 1 et 5 + fin de phase baissière possible.

    Tu fais bien de conseiller de vendre sur cassure des 19,50€ et pas avant, car techniquement il y a des chances de lateraliser ou de rebondir sur les 20€ pour au moins quelques temps.

    Sous 19.50€
    Cliquez pour agrandir
    Plan the trade and trade the plan.

    Commentaire


    • #3
      Oui Spadaii,
      il faut vraiment respecter la vente sur seuil et ne pas vouloir anticiper quelque chose qui semblerait évident...

      Commentaire


      • #4
        Je me suis un peu amusée avec les symétries et voila le resultat

        Cliquez pour agrandir


        - les cours sont sur un nid important
        - les 5 vagues sont faites ou presque
        - en mensuel et hebdo il n'y a pas des divergences, les indicateurs sont baissiers
        - par contre en journalier les divergences sont importantes, les cours sont dans un biseau



        le problèmes des biseaux: ils signalent le mouvement rapide a venir, mais on ne peut pas être sûr dans quelle direction

        comme j'avais dit 5 vagues sont terminées ou presque. probablement il reste un petit mouv vers 19.4 a faire (pas obligatoirement)
        Est-ce fin de la baisse? ou uniquement la grande 1? en tout cas le support est important


        Commentaire


        • #5
          Merci Lubava.
          C'est intéressant, j'apprécie également.

          - pour ma proposition il faut donc bien respecter le seuil
          placé à 19.50
          - surveiller MM30 ou MM40

          Je note que seuls mes indicateurs momentums croisés dénotent une faiblesse dans la tendance 'pour le moment'.
          Je ne dis pas que mes indic. momentums sont infaillibles (car les sytèmes infaillibles sont pour les alchimistes), mais que quelques chose parait fragile sur le support vers 20.50. Mais , on peut revenir sur 22.00.
          Les autres indicateurs sont neutres pour la plupart.
          a+

          Commentaire


          • #6
            Les 19.50 (rupture?) toujours sous surveillance.
            encore aucune transaction effectuée... en attente.

            Commentaire

            Chargement...
            X