Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Rebond technique ou changement de tendance
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebond technique ou changement de tendance

    C'était pourtant facile de passer la parabolique en D ou la MM en W. Au dernier moment, le DJ a reculé devant l'obstacle. Pour moi c'est un signal négatif, qu'en pensez vous ?

    Je suis un débutant dans l'ATDMF, merci pour votre indulgence.
    Cliquez pour agrandir


  • #2
    bonjour nostos

    négatif ça l'est mais pour que ce soit vraiment négatif il aurait été préférable de préserver PD.

    Commentaire


    • #3
      Veux tu dire qu'un dépassement en cours de séance, même si la cloture se fait en dessous, vaut comme un vrai croisement en ATDMF ?

      Cela ne vaudrait il pas comme un non croisement, signal fort selon le GLB ?

      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de nostos

        Veux tu dire qu'un dépassement en cours de séance, même si la cloture se fait en dessous, vaut comme un vrai croisement en ATDMF ?

        Cela ne vaudrait il pas comme un non croisement, signal fort selon le GLB ?

        Merci pour ta réponse.



        Nostos,

        Si je puis me permettre.

        Même un dépassement en cours de séance provoque l'inversion du parabolique...*

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          bonjour nostos

          il est bien évident que lorsque nous sommes en phase de concrétisation des // il est préférable de préserver PD car par la suite si on rebaisse on ne sait pas si c'est pour aller chercher PD support ou pour mettre en place les //.

          Commentaire


          • #6
            bonjour nostos

            citation :
            Citation de erico
            il est bien évident que lorsque nous sommes en phase de concrétisation des // il est préférable de préserver PD car par la suite si on rebaisse on ne sait pas si c'est pour aller chercher PD support ou pour mettre en place les //.

            pour le coup on a pas eu besoin de se poser la question...

            Commentaire

            Chargement...
            X