Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
risk/reward
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • risk/reward

    Vos avis m'interessent concernant ce "couple" qu'il me paraît primordial de d'apprécier avant de prendre position sur leS marchés.

    Les gros traders paraît-il ne rentrent pas de position si leur espérance de gain n'est pas trois fois supérieure à leur perte potentielle.

    Personnellement à moins de 2 je passe mon chemin.

    Quel est le RRR que vous prenez ? et faîtes vous des dérogations?

    Merci de vos réponses

  • #2
    citation :
    Message original posté par louis

    Vos avis m'interessent concernant ce "couple" qu'il me paraît primordial de d'apprécier avant de prendre position sur leS marchés.

    Les gros traders paraît-il ne rentrent pas de position si leur espérance de gain n'est pas trois fois supérieure à leur perte potentielle.

    Personnellement à moins de 2 je passe mon chemin.

    Quel est le RRR que vous prenez ? et faîtes vous des dérogations?

    Merci de vos réponses



    généralement 2 / 2.5 Louis.

    3 exige un gros potentiel de hausse par rapport au couple volatilité/mouvement sur les futs US que je pratique.

    au delà, j'estime que je me mens (en day trading)...et j'aime plus me raconter d'histoire (genre tu vas risque 10 ticks pour en empocher 80, sans jamais faiblir si sortir etc

    je ne dis pas que le "home run" n'existe pas (ca m'est même déjà arrivé) mais ce n'est pas un fait statistique pour que je le prenne en compte et que je travaille dessus (même si je vois l'effet su le portefeuille d'un ou deux "gros coup" sur le mois)...

    bien cordialement

    sac

    Commentaire

    Chargement...
    X