Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
semaine du quitte ou double
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le nasdaq nous fait un remake de mercredi passé!

    Commentaire


    • #62
      Avant de faire des plans sur la comète, il convient d attendre la fermeture des US. Actuellement le CAC est haussier et le gap baissier autout de 5150 sera certainement attaqué voir invalidé.

      Commentaire


      • #63
        N'oubliez pas que le nasdaq sous-performe les autres indices(à moins que ce soit le contraire?)
        Et que si le cac suit les mouvements,les niveaux atteints ne sont pas pareils.
        Ce qui explique la bonne tenue du cac quand le nasdaq corrige et que le nasdaq fait du sur-place quand paris monte...
        PSour le cac,demain matin on démarre avec des indicateurs tout en haut...
        Mais je précise que mon plan est de trouver un point bas et puis c'est tout!

        Commentaire


        • #64
          faire des plans sur la comete avec des scenario differends ,c'est peut etre anticipe les prochains mouvements des cours ...ces scenarios peuvent evoluer selon ....mais anticiper ,c'est ca la bourse !!!!
          bien a toi interactions...sebi1

          Commentaire


          • #65
            Un point bas plus bas que la cloture,évidemment!
            J'espère seulement que l'ouverture ne sera pas le point bas!
            --->Stop 5060.

            Commentaire


            • #66
              avant d'aller :

              Commentaire


              • #67
                Fallait s'y attendre à la chute des US en voulant faire les guignols à monter à tout prix.... jolie bull trap, 2 jours de hausse qui n'auraient pas dû l'être je m'attend à 4520 fin de semaine soit une mega jolie baisse, ttes façons aucune raison à cette UP délirante artificielle

                Commentaire


                • #68
                  A la réflexion,je me demande si les plus hauts du jour ne seraient pas dans la 1è heure de cotation demain matin!

                  Commentaire


                  • #69
                    bud, le gap est pas loin pour le nas : il pourrait être comblé à l'ouverture demain ou en début de séance avant de repartir...

                    Commentaire


                    • #70
                      et oui....bien vu bud !!! belle pvs en perspective ,t'as bien fait de renforce sur 47 !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X