Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
sociétés biométrie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sociétés biométrie

    je recherche des idées d'investissement sur des sociétés de biométrie;
    si vous avez des connaissances là dessus , je suis preneur , à part gemplus je n'ai rien trouvé

  • #2

    Dans l'identité biométrique tu as aussi Axalto et Oberthur Card Systems...

    Commentaire


    • #3
      Pour le stockages d’informations sur puce ou bande magnétiques
      Axalto/Gemplus (Gemalto)
      et Oberthur Card Systems ( leader mondial pour la fabrication des cartes de paiement Visa et MasterCard)

      Pour les systemes de reconnaissance
      Tu as aussi la filiale de Safran (FR0000073272), Sagem Défense Sécurité
      (SAFRAN=Fusion de la Sagem et de la SMECNA)
      http://www.safran-group.com/ qui développe des systèmes de reconnaissance biométrique
      A savoir Sagem est leader mondial en biométrie à base d'empreintes digitales avait été retenu pour participer au système Biodev (ainsi qu’Axalto)

      Pour les programmes il y a le groupe STERiA, opérateur de service informatique (graphiquement avalement baissier depuis deux jour, MM20 < MM50 retour possible, sur résistance oblique 41€)

      Pour les Us il y a Liska Biometry Inc. (LSKA.OB) http://www.liskabiometry.com
      (j’ai remarqué sur l’analyse technique une sortie de triangle rectangle sous peu)

      Au japon les fournisseurs principaux de système de lecture sont Fujitsu et Hitachi pour les systèmes de reconnaissance biométrique.

      Concernant le projet de passeport électronique obligatoire pour les USA l’échéance pour les ressortissants étrangers étant le 26 octobre 2006

      Pour ce type de projet le circuit imprimé souple aurait été plus ergonomique selon moi…autre piste de recherche



      Cordialement

      Ekoban

      Commentaire


      • #4
        Concernant Axalto, on a un T3D, un non X des M7M23 D et Fideuram Wargny voit un objectif à 28 E.

        En résistance je vois les MBW et SAR W à 26.18 et en M la résistance UM est à 31 :

        Pensez vous que les res MBW et SAR W vont sauter ?


        Commentaire


        • #5
          Salut,

          http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPM...

          EASYDENTIC
          FR0010100016 - MLESY

          http://www.easydentic.com

          www.oytech.fr/

          @+

          Commentaire


          • #6
            Cliquez pour agrandir


            EAsydentic intéressant mais vu la variation journalière des volumes (0.09 % = 50 ) très risqué non !

            Axalto

            Analyse des oscillateurs

            D’un point de vu général, la valeur reste Bullish, l’Elder ray est positif et croissant, le MACD est supérieur à sa ligne de signal , les volumes qui s’accélèrent forment une soucoupe ainsi que le cours en chandelier ce qui est signe que la valeur a été propulsée ; aucune divergence des signaux détectée, aucun faillure swing tout est bon pour l’objectif 28€
            Position en croix dorée depuis le 2.01.06 MM20>MM50

            Objectif à CT pour attendre les 28 € combler le Gap baissier du 26 octobre à 26.60 qui est une résistance

            Gap haussier sur la marabozu blanc marquerait une figure de continuation haussière en // des BB (UB) attention à la sortie de P de LB

            Point faible :
            Le stochastique est prés à se retourner pour une prise de bénéfice sauf si celui-ci se met inertie horizontale haussière sur sa ligne supérieur je le souhaite ce qui est le problème de beaucoup de valeur actuellement pour cause le rallye de fin d’année, la question à cette réponse se trouve probablement sur les indices
            (Rq force relative / rapport à Gemplus est un peu plus fort )

            Commentaire


            • #7
              on a également Groupe Silicomp ( info ci-dessous du 15/11/2005 )

              Groupe Silicomp: laboratoire pour le passeport électronique.

              (Cercle Finance) - Le groupe Silicomp va mettre en place un laboratoire unique au monde dès le début de l'année 2006 à Singapour pour tester les produits de passeport électronique. Le laboratoire permettra aux acteurs du domaine de tester en toute indépendance leurs produits. Il mettra à disposition les moyens pour les tests de radio fréquence, les tests fonctionnels et les tests d'interopérabilité, de fiabilité et de performance.

              ' Face à une offensive sécuritaire menée par les Etats Unis, le passeport électronique est une initiative qui revêt un caractère stratégique pour de nombreux pays '. Il permettra d'assurer un meilleur contrôle aux frontières en ajoutant des données biométriques infalsifiables. Pour que les pays puissent lire le passeport électronique d'un autre pays, l'interopérabilité est une obligation.

              @+

              Commentaire

              Chargement...
              X