Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Stocastique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stocastique


    Tout d'abord bonjour à tous: je suis nouveau ici, et j'étudie la methode.

    En faisant mes essais, je trouve pour le D und Stoch 35 - 7 -3 avec ligne d'achet 13 e vendre a 92 très interessant.

    Le problème que je cherche a resoudre est celui, que je cherche un signal qui m'aide à entrer dans le mouvement avant der "traverser la bande", et non seulement en T0 ou T1....

    Je vous prie de controler ce que vous trouvez avec cet indicateur.
    Interessant pour moi est le fait, que il n'y a que peu surachat et survendu.(rare pour un stochastique)

    Peut être quelque expert peut m'aider ou me montrer ou je vois faux.

    Merci

  • #2
    bonsoir seo

    je ne vois pas par quelle magie tu pourrais rentrer avec seul le stochastique ; à ce moment là si tu tiens à tout prix à anticiper, pourquoi ne pas utiliser l'ATDMF par les cours, que cahen a développé dans "comprendre l'analyse technique dynamique" ?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de erico

      bonsoir seo

      je ne vois pas par quelle magie tu pourrais rentrer avec seul le stochastique ; à ce moment là si tu tiens à tout prix à anticiper, pourquoi ne pas utiliser l'ATDMF par les cours, que cahen a développé dans "comprendre l'analyse technique dynamique" ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Erico

        je suis en train d'etudier la methode, et j'ai lu, que le stoch.ne peut être emploié qu'en sertains cas...moyenne horizontale ...pas de tendence... car il est facilement suracheté ...
        Les valeurs de referance dans le livre sont 14 periodes et 3 periodes, car il y a facilement une situation de survente ou surachat.

        J'ai fait mes essais et j'ai vu qu'avec mes paramètres les situations de survente et surachat sonst très rares, et que on peut utiliser le stoch aussi en periodes de tendence....

        Comme je ne trouve des raisons opposées, je me demande s'il vaut la peine d'essayer...
        Il va de soi, que ce stoch n'a pas une vie tout seul, mais clairement dans le tryptique.
        Mon problème etait de savoir quand sortir de l'engagement, si les cours marchent sur la ligne U de Bollinger, e vont croiser le parabole un peu plus en bas.
        Comme j'ai un gran respect pour Philippe Cahen, je voudrais savoir ou est ma faute.

        Je vous remercie pour toute reponse.

        Seo

        Commentaire


        • #5
          seo

          si tu le permet j'aimerai te demander pourquoi tu désires rentrer avant le T2 ?

          Commentaire


          • #6

            Erico

            maintenant je vois plus clair.

            Comme je suis neuf dans la methode, il me paraissait important de trouver un bon moyen pour sortir de l'engagement sans attendre le croisement du parabole, qui est quelque fois un peu tardif.

            Mais je comprends que c'est mieux de suivre la methode telle quelle.

            Merci.

            Par l'occasion, j'avais lu le livre de Cahen "rouge" paru en 2002.
            Maintenant j'en vois un "bleu" qui va de sortir.(2004)

            Est ce qu'il y a de changements ou du nouveau ?

            Encore une question : faut-il abonner le software avec les tryptiques, qu'on voit dans cette page ?
            Je ne veux pas les titres de la bourse de Paris, mais le forex et les indices.

            Merci pour vos informations.

            Seo

            Commentaire


            • #7
              bonjour seo

              citation :

              Comme je suis neuf dans la methode, il me paraissait important de trouver un bon moyen pour sortir de l'engagement sans attendre le croisement du parabole, qui est quelque fois un peu tardif.
              oui mais si tu sors et que ça rebondit sur la parabole c'est bien dommage.

              citation :

              Par l'occasion, j'avais lu le livre de Cahen "rouge" paru en 2002. Maintenant j'en vois un "bleu" qui va de sortir.(2004) Est ce qu'il y a de changements ou du nouveau ?
              en effet il y a beaucoup d'améliorations qui justifie sûrement l'acquisition du grand livre bleu.

              citation :

              Encore une question : faut-il abonner le software avec les tryptiques, qu'on voit dans cette page ? Je ne veux pas les titres de la bourse de Paris, mais le forex et les indices.
              c'est sûr que c'est la seule source officielle pour l'ATDMF et que même si on peut approcher les paramètres avec d'autres softs cela reste assez approximatif.

              Commentaire


              • #8
                salut erico, tu comprends le suisse, t'es fort...

                salut seo, tu peux utiliser la version gratuite d'IT finance pour les graphe mais tu n'auras pas les graphes horaires. moi j'utilise ca, je me place(en virtuel pour l'instant), que sur les T1 hebdo.
                si tu veux te placer sur des T1 quotidien ou horaire il te faut la version payante(prorealtime).

                sinon, erico, j'ai remarqué que je suis plus proche des graphiques du GLB en utilisant le STO 14 3 5 que le STO 14 3 3 que tu me préconisais.

                Commentaire


                • #9


                  Merci Erico.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour phifou

                    citation :

                    salut erico, tu comprends le suisse, t'es fort...
                    oui c'est du suisse ATDMF, alors ça va.

                    citation :

                    sinon, erico, j'ai remarqué que je suis plus proche des graphiques du GLB en utilisant le STO 14 3 5 que le STO 14 3 3 que tu me préconisais.
                    c'est exact, si tu n'as pas le STO ATDMF, tu peux mieux l'approcher avec 14/3/5.

                    Commentaire


                    • #11

                      Merci phifou

                      mais...tu peux utiliser la version gratuite d'IT finance pour les graphe ....IT finance c'est quoi ?
                      Je pense m'abonner a la version payante, mais je voudrais jetter un coup d'oeil sur cette IT finance et graph

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        seo

                        version gratuite end of day

                        http://www.it-finance.com/fr/

                        version payante temps réel

                        http://www.prorealtime.com/fr/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          Il faut entrer dans l'espace de travail ATDMF.
                          Philippe

                          Commentaire


                          • #14

                            Pour ceux qui peuvent lire en allemand et veulent créer un graph
                            jusq'a D :

                            www.technical-investor.de

                            oubien., www.tradesignal.com

                            C'est gratuit

                            Avec un peu de travail et connaissance on peut créer und tryptique.,
                            mais seulement jusqu'au jour.

                            Pour ma part, je veux rester ici et suivre les soft proposés par vous, car il y a ici une bonne integration.

                            Seo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X