Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Stocastique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stocastique


    Tout d'abord bonjour à tous: je suis nouveau ici, et j'étudie la methode.

    En faisant mes essais, je trouve pour le D und Stoch 35 - 7 -3 avec ligne d'achet 13 e vendre a 92 très interessant.

    Le problème que je cherche a resoudre est celui, que je cherche un signal qui m'aide à entrer dans le mouvement avant der "traverser la bande", et non seulement en T0 ou T1....

    Je vous prie de controler ce que vous trouvez avec cet indicateur.
    Interessant pour moi est le fait, que il n'y a que peu surachat et survendu.(rare pour un stochastique)

    Peut être quelque expert peut m'aider ou me montrer ou je vois faux.

    Merci

  • #2
    bonsoir seo

    je ne vois pas par quelle magie tu pourrais rentrer avec seul le stochastique ; à ce moment là si tu tiens à tout prix à anticiper, pourquoi ne pas utiliser l'ATDMF par les cours, que cahen a développé dans "comprendre l'analyse technique dynamique" ?

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de erico

      bonsoir seo

      je ne vois pas par quelle magie tu pourrais rentrer avec seul le stochastique ; à ce moment là si tu tiens à tout prix à anticiper, pourquoi ne pas utiliser l'ATDMF par les cours, que cahen a développé dans "comprendre l'analyse technique dynamique" ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Erico

        je suis en train d'etudier la methode, et j'ai lu, que le stoch.ne peut être emploié qu'en sertains cas...moyenne horizontale ...pas de tendence... car il est facilement suracheté ...
        Les valeurs de referance dans le livre sont 14 periodes et 3 periodes, car il y a facilement une situation de survente ou surachat.

        J'ai fait mes essais et j'ai vu qu'avec mes paramètres les situations de survente et surachat sonst très rares, et que on peut utiliser le stoch aussi en periodes de tendence....