Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WW sur Gbp/Usd
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WW sur Gbp/Usd

    Bonjour...

    WW sur Gbp/Usd en cours...
    (2-3) = 161.80% de (1-2)...
    (4-5) = 176.40% de (3-4)...
    Le point 5 casse la droite (1-3)... Objectif entre 1.66 et 1.6721... ca aura lieu entre le 12 et le 23 avril......

    Cliquez pour agrandir


    De plus le dollar montre des signes d'essoufflement face à d'autres devises (toutes...) ...

    Voili Voilou...

  • #2
    Bonjour...
    Finalement le point 5 est légèrement plus bas...
    (4-5) = 200.00% de (3-4)
    la vague est toujours "naturelle"...

    en plus de cela on a une autre WW plus grande mais qui semble avoir moins de force pour atteindre son objectif théorique...

    Pour ne pas confondre je vais les différencier...Donc pour la grande WW c WW je l'écrirai en bleu... et l'autre ca va être WW en Rouge...

    Caractéristiques de WW :
    (2-3) = 123.60% de (1-2)...
    (4-5) = 138.20% de (3-4)...
    Le point 5 casse la droite (1-3) et est le même que WW... Une vague naturelle mais pour moi elle manque de puissance...



    Cliquez pour agrandir



    Bon j'ai laissé le meilleur pour la fin... on a une 3ième WW sur U 4H... on va l'appeler WW en vert...

    Caractéristiques de WW :
    (2-3) = 161.80% de (1-2)...
    (4-5) = 161.80% de (3-4)...
    Le point 5 casse la droite (1-3)... et est le même que celui de WW et WW...en plus de cela WW forme un biseau descendant... (bon j'espére que vous avez compris même si j'ai mal formulé le tout...) ...

    Cliquez pour agrandir



    trois "point 5" en un... what else?... ...



    Commentaire


    • #3
      Bon je me permet de parler prématurément de "point 5" pour WW et WW en me basant sur l'analyse de WW... en effet celle ci étant la plus "belle" vague je considère donc que c'est celle qui a le plus de chance d'atteindre son objectif... celui ci se situant aux alentours du 5 mars on peut donc dire que le "point 5" de WW est un point bas en daily et donc ce même point bas représente le "point 5" de WW et WW...

      Voili Voilou...

      Commentaire

      Chargement...
      X