Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ça fonctionne... Prouvez-le !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça fonctionne... Prouvez-le !

    Bonjour,

    Je propose à ceux qui ont des systèmes , des analyses discrétionnaires ou écrivent des bouquins, et qui postent régulièrement sur les files pro-AT, de prouver leur valeur en ouvrant un portefeuille sur Boursemacth ou sur hoppee ....

    Ainsi chacun pourra quantifier la qualité des intervenants.

    PS : Je m'adresse particulièrement à ceux qui font payer leurs abonnés

    lo

  • #2
    Citation de : laurhaq (au 19-06-2011 15:11:37)


    PS : Je m'adresse particulièrement à ceux qui font payer leurs abonnés

    lo



    Commentaire


    • #3
      lol lauraq qui lance un pavé dans la marre

      Commentaire


      • #4
        Houlala! vous parlez de ceux qui prennent 1950€ pour une séance de sophrologie du porte-monnaie?

        Commentaire


        • #5
          on en revient à l'éternel débat professeur = le meilleur des traders où pourquoi zidane n'est pas entraineur.... ou pourquoi l'entraineur mythique d'auxerre guy roux n'a jamis été un joueur d'exception....
          quand vous franchirez ce pas, vous aurez la réponse à la question, je prefere être formé par une élite qui ne fera jamais passer correctement la moindre bribe de savoir, où par, modestement, un bon prof qui ne cherche pas à en avoir une plus longue que le voisin... je peux facilement le dire, je ne vend rien (et j'en ai pas une longue).... à part mon bon air de corrèze !

          Commentaire


          • #6
            ça fonctionne dans certaines situations et c'est généralement ce qui est écrit dans les bouquins

            Commentaire


            • #7
              Bonjour laurhaq

              Pourrais tu expliquer ce qu'est Hoppee, svp?
              Je ne connais pas ce réseau, ni comment ça marche.

              Merci d'avance pour tes éclaircissements.
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                "Ca" fonctionne ?
                Je ne crois pas vraiment aux trading automatique... L'expérience peut-elle s'apprendre par un "professeur" ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je comprends tout à fait ton interrogation Laurhaq ...

                  Bon, pour ce qui est des bouquins, il faut bien commencer par apprendre les bases de l'AT, donc je trouve que c'est un bon moyen.
                  Ensuite il y a les forums , et pour ce qui est des formations, il y vrai que si l'on doit y mettre 2000 euros ou meme 10 k€ (comme l'ATDMACHINBIDULECHOUETTE ...), ben on pourrait s'autoriser à penser (comme disait l'autre), qu'avoir un track record serait le minimun à fournir afin de montrer que ce n'est pas purement un buissness bien lucratif ... hein ...

                  Donc très bonne idée je trouve ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Nous sommes ici en face d'un débat récurent :
                    Est ce que les personnes qui ont achetés le livre de Dioup (Sylvain Duport) sont devenues millionnaires ?

                    De cette réponse, vous en déduirez facilement l'importance de la psychologie en trading discrétionnaire.


                    En effet ses performances deux années de suite au concours Capital de l'époque ont prouvées que sa méthode d'intervention fonctionnait.


                    En trading automatique, c'est différent puisque les émotions n'entre pas en ligne de compte.
                    Toutefois, il convient tout de même de garder le contrôle du robot car les conditions de marchés changent régulièrement.
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X