Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mon Expérience Zulutrade
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Expérience Zulutrade

    Bonjour à tous,

    J'ouvre cette nouvelle file afin de vous faire partager une expérience que je vis actuellement et qui offre une opportunité sans commune mesure avec ce que j'ai connu jusque là.

    Ancien dans le domaine du trading (+ 10 ans) et plus particulièrement du trading automatique, j'ai commencé à faire mes armes sur le forex très récemment => 2010. C'est donc fort de mon expérience et de mon inexpérience que je commence cette file.

    L'objectif sera multiple :

    En premier bien sur, ce sera de vous faire vivre mon expérience "Zulu".

    Ce sera vous faire partager le "Comment on réussit ou on se plante avec zulutrade en temps que client". Mon expérience n'est pas celle de tout le monde, mais si elle peut aider....Si je réussis vous saurez ce qu'il est possible de faire et inversement si je me plante, vous saurez pourquoi....

    En second lieu, ce sera aussi vous faire vivre les boire et déboires d'un développeur de système... car actuellement je mets au point un système full auto c'est à dire un robot trader.

    En troisième lieu , ce sera vous faire partager le "Comment on réussit ou on se plante avec zulutrade en temps que fournisseur de signal (provider) ". C'est objectif est à moyen terme - quand mon EA sera finalisé...

    Un peu d'histoire :

    J'ai commencé par ouvrir un compte chez igmarket où j'ai programmé sous prorealtime, mais je me suis rapidement trouvé limité par le fait qu'on ne peut pas faire de trading automatique chez ce broker.

    Je me suis inscrit chez zulutrade pour deux raison :
    - Tester ces systèmes miraculeux et voir si on peut vraiment faire de l'argent en temps que client.

    - Programmer et mettre chez eux mon propre système, pour voir si il est rentable de proposer un système sur leur plateforme.


    Prochainement:

    Inscrit depuis le 25 Mai 2010 à la plateforme zulutrade, je vais vous faire part, dans un premier temps, de mes premier mois d'expérience et vous pourrez voir les décallages existant entre "provider zulu", et compte réel.

    Dans d'autres articles, je vous expliquerai comment et pourquoi je fais le choix de tel ou tel provider.

    Vos remarques seront bien sur les bienvenues...

    Bonne journée à vous

    lo
    Comme pour Phoenixlht voici le blog où vous pouvez retrouver plus de détails : http://monzulutrade.blogspot.com/

  • #2
    Pour commencer, je vous joins les liens de mes comptes qui
    sont des comptes réels (pas démo) pour suivre ce qui se passe.

    http://www.zulutrade.com/follower.aspx?ref=1&id=201988

    http://www.zulutrade.com/Follower.aspx?ref=1&id=255189

    Lo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Laurhaq,

      attention a Zulu qui prend des commissions sur chaque trade et du coup qui demande au provider a fournir des trades avec de bons gains a chaque fois si les suiveurs veulent en garder dans leur proche.

      Pour ma part je conseille plutot l'architecture base sur un EA "copieur" envoye au client et qui reproduit les ordres de l'EA "serveur".

      Commentaire


      • #4
        Bonjour altair yess je plussoie, c'est aussi mon dada.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous

          Chaque semaine, j'effectue un point rappelant les moments importants :


          Activtrades :

          Lundi : + 136 pips + 12.04 €

          Mardi : + 307 pips + 28.07 €

          Mercredi : - 468 pips - 57.39 €

          Jeudi : + 42 pips + 3.77 €

          Vendredi : + 8 pips - 0.15 €

          Alpari (RU) :

          Lundi : + 107 pips + 9.44 €

          Mardi : + 317 pips + 28.94 €

          Mercredi : - 442 pips - 54.17 €

          Jeudi : + 63 pips + 6.62 €

          Vendredi : + 9 pips - 0.02 €



          AAAfx :

          Jeudi : + 90 pips + 9.40 €

          Vendredi : + 52 pips + 3.07 €


          La contreperformance de la journée de mercredi s'explique par un manque de prudence de ma part qui a vu l'essai de 2 providers harmonius et forexx pour lesquels j'ai positionné un total max trad trop élevé (7) au lieu de l'essayer à 1 ....


          Dans chaque cadre figure la performance réelle du compte
          Cliquez pour agrandir



          Providers suivis :

          http://monzulutrade.blogspot.com/
          Cliquez pour agrandir


          Vous pouvez me poser vos question en l'envoyant à laurhaq@free.fr


          lo

          Commentaire


          • #6
            Dès lors que vous vous êtes inscrit sur ZLT vous n'êtes plus un trader ...


            C'est un choix de carrière respectable... Ne pas être trader ne signifie pas qu'on porte tout le poids du pêcher capital sur ses épaules.

            C'est évident que de confier son argent à une machine programmé par des gens qui ponctionnent leurs commissions est plus sécurisant et moins fatiguant que de se servir de sa cervelle.

            Malgré tout ... au moment ou vous avez fait ce choix, vous être devenu un petit porteur qui investie dans des fonds alternatifs. Sans aucune garantie.

            Faut il bien que vous soyez au pied du mur et à bout de souffle pour en venir à cette extrémité. Si cela vous permet d'avoir un petit complément de revenu ... pourquoi pas .... Mais si vous comptez faire fortune de la sorte, sachez que vous connaitrez des déboires.

            Les machines ont un dont naturel pour s'adapter au passé ... Mais quand il faut relever le défit du présent, il n'y a plus personne.

            J'aimerais savoir ce quels sont les résultats de votre machine en pleine crise ou en plein euphorie comme ce fut le cas.

            Commentaire


            • #7
              Déjà, on ne prend pas un pseudo anti-at sur un site qui se nomme pro-at.

              Ensuite on discute éventuellement.

              Le jour ou tu auras constaté que ces providers partent tous en ....à un moment, et/ou qu'ils finissent pas gagner 5 pips par trade pour toucher les commissions, la tu arreteras.

              Commentaire


              • #8
                zulutrade, marrant, mon frère m'en a signalé l'existence samedi.

                une remarque le meilleur a 4300 plagiaires... donc j'espère qu'il trade sur un marché liquide....

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : laurhaq (au 12-09-2010 23:19:11)

                  Bonjour à tous

                  Chaque semaine, j'effectue un point rappelant les moments importants :


                  Activtrades :

                  Lundi : + 136 pips + 12.04 €

                  Mardi : + 307 pips + 28.07 €

                  Mercredi : - 468 pips - 57.39 €

                  Jeudi : + 42 pips + 3.77 €

                  Vendredi : + 8 pips - 0.15 €

                  Alpari (RU) :

                  Lundi : + 107 pips + 9.44 €

                  Mardi : + 317 pips + 28.94 €

                  Mercredi : - 442 pips - 54.17 €

                  Jeudi : + 63 pips + 6.62 €

                  Vendredi : + 9 pips - 0.02 €



                  AAAfx :

                  Jeudi : + 90 pips + 9.40 €

                  Vendredi : + 52 pips + 3.07 €


                  La contreperformance de la journée de mercredi s'explique par un manque de prudence de ma part qui a vu l'essai de 2 providers harmonius et forexx pour lesquels j'ai positionné un total max trad trop élevé (7) au lieu de l'essayer à 1 ....


                  Dans chaque cadre figure la performance réelle du compte
                  Cliquez pour agrandir



                  Providers suivis :

                  http://monzulutrade.blogspot.com/
                  Cliquez pour agrandir


                  Vous pouvez me poser vos question en l'envoyant à laurhaq@free.fr


                  lo





                  salut,

                  tu ne mets pas à jour cette file??

                  d'avance merci pour le partage d'expérience

                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour rationnel...

                    Si, si, je fais ce que je peux ! les journées ne font que 24h00 !


                    Bonjour à tous,

                    Voici les résultats de la semaine 21 Septembre - 24 Septembre


                    Il est vrai que cette semaine , les résultats semblent peu encourageants. Cette semaine m'a toutefois permis de

                    - affiner encore la méthode pour choisir au mieux les providers
                    - faire le tri parmi les providers
                    - faire le tri parmi les brokers

                    Le système Black Rose plombe à lui seul le capital....il a bien sûr été éliminé

                    Désormais, le broker qui se détache d'une façon inconditionnelle est AAAfx . Ce provider nous servira désormais de référent .

                    compte AAAfx :

                    Lundi : + 61 pips + 5.09 €
                    Mardi : + 8 pips + 0.61 €

                    Mercredi : - 1957 pips - 143.38 €
                    Jeudi : + 265 pips + 22.65 €
                    Vendredi : + 0 pip + 0.00 €

                    Voici les résultats de la semaine 27 Septembre - 1er Octobre


                    Cette semaine a permis de tester la liste des providers que je considère aujourd'hui parmi les plus sérieux. Aucun n'a été sorti de la sélection, fx2018, Easyer Done Than Saïd et Dadanibijeff font leur entrée.

                    Lundi : + 58 pips + 5.10 €
                    Mardi : + 492 pips + 42.53 €
                    Mercredi : + 89 pips + 7.80 €
                    Jeudi : + 224 pips + 19.51 €
                    Vendredi : + 588 pips + 51.10 €



                    Pour plus d'infos sur les analyses : http://monzulutrade.blogspot.com/

                    lo

                    Commentaire


                    • #11
                      @Anti At
                      citation
                      "Mais si vous comptez faire fortune de la sorte, sachez que vous connaitrez des déboires."

                      Tu sembles connaître des expériences de trading automatique proposées par des courtiers sur le Forex qui se sont mal terminées. Ce serait sympa de nous faire partager ton expérience en nous donnant plus d'infos, le nom du courtier, les raisons de la déroute, etc...

                      Merci
                      Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Anti-AT (au 13-09-2010 01:25:05)

                        Dès lors que vous vous êtes inscrit sur ZLT vous n'êtes plus un trader ...



                        Et si tu nous parlais plutôt de l'évolution des ventes de licences Saphir ? Du taux de satisfaction des clients ?
                        De ce même comportement en période de crise ?

                        A force de dénigrer sans se dévoiler soi même, cela finit par ressembler à l'histoire de la paille et de la poutre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Zulutrade : Point Hebdomadaire au 8 Octobre

                          Chaque semaine, j'effectue un point rappelant les moments importants :

                          Cheetah a subi un drawdown latent important cette semaine ce qui m'a fait réduire le nombre de trade simultané avec ce provider. Ce dernier a ouvert jusqu'à 30 titres en simultané.

                          Fx2018 a subi trois pertes d'un total de 270 pips. Le gain moyen actuel de ce provider est de 3 pips ! Il a été éliminé de la sélection.

                          Dadanibijeff a rejoint la sélection.

                          Voici les résultats de la semaine :


                          AAAfx :
                          Lundi : [color=green]+ 419 pips + 35.22 €
                          Mardi : [color=green]+ 134 pips + 11.19 €
                          Mercredi : [color=green]+ 158 pips + 13.32 €
                          Jeudi : [color=red]- 483 pips - 33.67 €
                          Vendredi : [color=green]+ 455 pips + 40.01 €

                          Cliquez pour agrandir


                          Il s'agit bien de la performance réelle du compte

                          Ma selection de providers :


                          Quant au systeme (MMDH) que je développe :

                          Essai en temps réel sur compte demo pour le mois de septembre :

                          http://www.myfxbook.com/members/laurhaq/mmdh/49320

                          Utilisation de MMDH sur compte réel :
                          http://www.myfxbook.com/members/laurhaq/mmdh-reacu...

                          Bonne fin de WE
                          lo
                          http://monzulutrade.blogspot.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bilan pour le mois de Novembre

                            Bonsoir à tous,

                            Je reprend le fil de cette file...

                            Ce mois-ci a vu le passage au mode réel, c'est à dire à l'application de la technique que j'ai mise au point. J'ai dû faire malgré tout avec Tokyo-fx que je me trainais depuis Octobre, une erreur d'appréciation avec dadanibijeff, et ma sortie tardive du signal Rest in Pips. Quelques autres ont été éliminés. Avec toutes ces boulettes, je sors en positif; un signe encourageant pour le mois de Décembre.

                            J'ai appris à ne plus écouter les bruits de couloir ( Rodrigo, AL - Fx7, Tokyofx, dadanibijeff). Certes, certains sont sortis positifs de leur trade, mais avec quel dépassement de drawdown connu ?

                            Les principales sorties :
                            Cliquez pour agrandir

                            Cliquez pour agrandir

                            Cliquez pour agrandir


                            Passons aux chiffres...

                            Résultat net + 369 pips

                            Point par fournisseur de signaux :



                            Il s'agit bien de la performance réelle du compte
                            Cliquer pour agrandir
                            Cliquez pour agrandir


                            Providers suivis au 1er Décembre :
                            Cliquez pour agrandir


                            Bonne nuit à tous
                            lo
                            http://monzulutrade.blogspot.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              Voici le résumé de la journée du 2 Décembre pour le compte http://monzulutrade.zulutrade.com


                              Résultat de la journée avec la sélection actuelle : +477 pips.




                              Positions en cours :



                              bonne journée

                              lo
                              http://monzulutrade.blogspot.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X