Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRACK RECORDS

    Je propose cette file pour la mise en ligne des Track Records de chaque personne qui le souhaite.

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    bonsoir tamla tu prend quoi comme position du TL ou tu as plusieurs stratégie?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Tamla,

      Pourrais tu également donner un document excel "vierge" afin que l'on ai les mêmes graphiques ?

      Ca serait plus clair pr la file....

      Merci

      Raphoumail

      Commentaire


      • #4
        Salut Explo,

        Je gère (pour vivre) un portefeuille de valeurs de rendement (ABCA, FR, FTE, UFF, UG, etc.) légèrement orienté production ciné/animation (BST, ECP, GAM, MIL, TMS, XIL...).

        J'utilise surtout:

        - Oscillateurs & cycles
        - Market Sentiment (consensus)
        - Décompositions (fractales, Elliott)
        - Structure du marché par classe d'actifs (type McClellan ou indicateurs perso).
        - Indicateurs statistiques

        Commentaire


        • #5
          Pourrais tu également donner un document excel "vierge" afin que l'on ai les mêmes graphiques ?


          Peux-tu préciser ce que tu entends par feuille Excel "vierge" (les chiffres du Track avec des colonnes vides à coté?) et je regarderai dès que j'ai un moment.

          Commentaire


          • #6
            Je pensais plutot a ce que tu "épures" les données qui te semblent sensibles afin que l'on puisse mettre nos données à la place des tiennes et ainsi avoir le même schéma de données...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Cela aurait été interessant de faire ce graphique, mais je déclare forfait. Je me suis énervé pendant au moins 4 heures au total avec Excel et là je déclare forfait.

                Pas moyen de faire de graphe convenable, car j'arrive pas à agencer les données comme il faut.

                Dubus me livre des tableaux Excel (relevés Opérations) super mal foutus et je sais rien faire avec....

                Tant pis.....


                Bonne chance pour la file !

                Commentaire


                • #9
                  Dommage.

                  Si je peux aider, tu balances tes perfs mensuelles (faire bien attention aux retraits et ajouts de capital s'il y en a eu pour ne pas fausser la perf' mensuelle) et je regarderai quand j'ai un peu de temps.

                  Tu peux peut-être aussi demander de l'aide à _fredcom_ sur sa file "100% en 1 an 9 mois...".

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou!
                    Rien de fabuleux,car les frais srd amputent les perfs...je me concentre de plus en plus sur des produits type certificat car pratiquement pas de frais.

                    Cliquez pour agrandir


                    Le track record date du debut du blog (avril) mais je n'ais pas été tres présent pendant tout l'été (3 mois de vacances, a la fac...)

                    http://soft-investment.blogspot.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Softcedric,

                      très beau Track.

                      Questions:
                      1/ frais moyens pour un AR (en % du trade)?
                      2/ quel effet de levier MOYEN sur ton Track?
                      3/ au capital de départ se rajoutent naturellement les profits, mais à part cela, y-a-t-il eu des retraits ou ajouts, et si oui en-as-tu tenu compte dans le calcul de la perf entre (t) et (t+1)?

                      Belle gestion des Drawdowns.

                      Merci de contribuer à cete file.

                      Commentaire


                      • #12
                        SoftCedric, c'est en jour ton track??

                        Ah non, j'avais pas vu l'explication

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou tamla

                          les ptites questions
                          1/ frais moyens pour un AR : 0.7% mais il faut ajouter les frais srd qui sont varaiables (au prorata de la durée de la position).Les certificats permettent des A/R a prix derisoire tt en conservant l'effet de levier!
                          2/ l'effet de levier moyen doit etre d'environ 2.5 avec des pointes à 4 rarement.
                          3/ il s'agit d'une perf non capitalisée! je trade avec le meme capital (on dira 100 unité)que ce soit au trade n°1 ou trade n°30.Le money management reste toujours le meme.Lorsque j'aurais atteint 100% (si ca arrive un jour !? ) à ce moment la je passerais tt mes trades avec cette nouvelle base qui sera de 200 unités et là je pourrais parler de perf capitalisées.

                          Ta perf est super bonne, tenir avec rigueur son money management sur la durée est vraiment tres dur...

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour j ai pas le temps de faire un graph avec mes trades mais depuis le debut d année environs 150% que sur action srd effet de levier 4 et je trade toujours avec le meme montant environs 10000 euros frais 20 euros A/R mais bon pour moi ca veut rien dire vu la somme avec laquelle je trade.

                            Commentaire


                            • #15
                              150% en 9 mois et demi avec un levier 4, ça fait du 55% par an levier 1: faut voir les Drawdowns, mais ça paraît très prometteur! J'ai hâte de voir l'Equity.

                              Je me trompe ou tu es surtout Elliottiste (il me semble te voir sur ces files depuis longtemps)?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X