Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne m'inquiètes pas pour l'instant du tout... Mais c'est vrai que j'ai peur d'un "fat finger" très violent sur certains marchés... Le mois dernier, il y a eu des prints complètement incongrus sur l'or( COMEX ) mais je crois qu'ils ont été annulés( des dizaines de $ en dehors du marché...LOL )

    En 2003( je crois ), des traders se sont retrouvés 70000 $( par contrat) " dans le trou" après avoir été éxécuté sur le gaz naturel.. Le procès est encore en cours...De quoi faire réfléchir sur une vie de trading...Meme si ta technique est bonne, c'est dur de te prémunir contre ce genre d'évènement, surtout sur futures ou il est difficile de faire annuler des transactions( contrairement aux actions US)
    .

    Commentaire


    • Toujours laisser trainer des limites bien loin...LOL

      Tes trades ont été annulés, c'est çà? Tu t'es retrouvé avec une position short le lendemain( suite à la cloture du trade )...LOL ?

      Commentaire


      • Cà fait chier... Surtout si le pit avait pas bougé et que tu t'étais retrouvé "deep in the money" en 3 secondes...LOL...Mais là trop c'est trop...LOL

        Commentaire


        • je connais black swan mais pas en bourse ? kesako ?

          Commentaire


          • C'est juste un évènement très rare et improbable qui peut réduire à néant de longues périodes de gains... C'est ce que les quants invoquent souvent pour justifier la déconfiture d'un fonds, " Ce mouvement correspondait à 18 deviation standard, çà avait 1 chance sur 10000 d'arriver".

            Commentaire




            • (8h54)

              http://fractal.blogbourse.com/

              Bonne journée.

              Commentaire




              • (8h59)

                http://fractal.blogbourse.com/

                Bon vendredi.

                Commentaire


                • bonjour Tamla
                  merci pour hier
                  et bons trades

                  Commentaire


                  • Merci à toi et pas de quoi.

                    Bon WE à toi, Jackson.

                    Commentaire


                    • impressionant ton track Hug, je vais préparer le mien et le poster ici très bientot.

                      ...mais je vais faire pitié à coté!

                      enfin ma gestion des risques est hyper prudentielle faut tout comparer.

                      en tout cas 600% en un an c'est pas à la portée du premier pékin venu c'est clair.

                      Bravo

                      Nico

                      Commentaire


                      • impressionnant ton track Hug, je vais préparer le mien et le poster ici très bientot.

                        ...mais je vais faire pitié à coté!

                        enfin ma gestion des risques est hyper prudentielle faut tout comparer.

                        en tout cas 600% en un an c'est pas à la portée du premier pékin venu c'est clair.

                        Bravo

                        Nico

                        Commentaire




                        • (8h57)

                          http://fractal.blogbourse.com/

                          Bonne journée.

                          Commentaire




                          • (8h53)

                            http://fractal.blogbourse.com/

                            Bonne journée.

                            Commentaire


                            • Citation de : Hug (au 13-04-2008 15:14:56)

                              Le track d un de mes comptes IB que je trade activement depuis l'été dernier et dont je suis assez content





                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                conférence AFATE (Association Française des Analystes Techniques) ce soir avec l'analyste "vedette" de Dow Jones Axel Rudolph.

                                Sur le CAC40: baissier à CT (quelques jours).
                                A MT: le scénario privilégié est un Range trading entre 4500 et 5000. Pour lui, le CAC est "capé" à 5200.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X