Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tamla si tu as msn mon adresse jfvaccher@hotmail.com

    Commentaire


    • #17
      Explo, mail envoyé.

      Commentaire


      • #18
        Voici le Top des analystes techniques sur 1 an (prévisions quotidiennes sur le CAC40), en pourcentage de la hausse du CAC40.

        Pour des raisons que vous comprendrez, ce classement est anonyme.

        Honneur aux valeureux Elliottistes, dont ceux présents sur ce site, qui ont bien été avantagés par une année "choppy".





        La suite sur: http://fractal.blogbourse.com/

        Commentaire


        • #19
          ca va pas plaire a tout le monde et il sont ou les atd... il post peu ou les resultats sont pas si bon que ca???

          Commentaire


          • #20
            Salut Explo,

            dans l'ensemble, une année "erratique" a tendance a favoriser les Elliottistes au détriment des analystes de type "trend following": cette année, les utilisateurs de MM, de trend followers et les ATDistes sont nettement en queue de peloton.

            On les verra vraisemblablement remonter si 2008 est en tendance (hausse ou baisse).

            Commentaire


            • #21
              Rien compris à ce classement ?

              On parle performance ou prévision ?

              Pourquoi vouloir étiqueter quelqu'un dans une case.

              J'utilise le suivi de tendance, le trend following, les chandeliers et l'analyse psychologiques des interveants donc où me placer.

              Commentaire


              • #22
                On parle performance ou prévision ?
                Il s'agit de la performance des prévisions d'analyses quotidiennes sur le CAC40 pour la journée ou le TCT.
                Elles sont éditées principalement sur Internet, par des cabinets d'AT ou des analystes indépendants.


                Pourquoi vouloir étiqueter quelqu'un dans une case.
                Pour savoir qui est bon et qui raconte des balivernes.

                J'utilise le suivi de tendance, le trend following, les chandeliers et l'analyse psychologiques des interveants donc où me placer.
                Sont "classés dans TELLE case" les analystes utilisant principalement TELLE méthode.
                Certains sont toutefois inclassables il est vrai. Mais la plupart des analystes sont au contraire dogmatiques.


                En espérant avaoir répondu à tes questions.

                Tamla

                Commentaire


                • #23
                  Interview sur http://www.atbfinance.net/

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Tamla, j'ai été voir le lien du site que tu as proposée et je ne comprends pas très bien ... l'homme du site est trader et il explique ce qu'il fait dans son boulot tous les jours par l'intermédiaire de ce blog ??
                    Merci de ses précisions

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : tamla (au 29-10-2007 21:37:28)

                      Salut Explo,

                      dans l'ensemble, une année "erratique" a tendance a favoriser les Elliottistes au détriment des analystes de type "trend following": cette année, les utilisateurs de MM, de trend followers et les ATDistes sont nettement en queue de peloton.

                      On les verra vraisemblablement remonter si 2008 est en tendance (hausse ou baisse).





                      tu ne peux pas faire un classement de méthodes de trading , cela n'a pas des sens car c'est le bonhomme dans sa maîtrise de la technique employée qui fait la différence .Toutes les méthodes se valent , mais pas tous les bonhommes .Nous sommes inégaux dans la compréhension du monde qui nous entoure , c'est tout .

                      Quant à l'ATDFM c'est sûrement une très bonne méthode car les meilleurs traders constatés sur les forums étaient ATDFM
                      le pb seulement 1 % des gens comprennent la méthode ...

                      Quant à Cahen dans sa version 2017 de l'ATDFM il sera sûrement au top (car il lui faut le temps de s'améliorer en effet, mais il a sûrement bcp de mérite) .
                      Et en général une méthode n'est jamais brute de décoffrage ,
                      le trader la saupoudre de ses petites techniques personnelles .

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Riz,

                        la "comparaison" que je fais n'en est pas une: c'est juste un classement sur 1 an. Elle n'a de valeur comparative que sur cette durée et une configuration erratique qui semble avoir favorisé les Elliottistes au détriment des "trend followers".

                        Au plaisir de te lire.

                        Tamla

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation de : tamla (au 25-11-2007 10:53:02)

                          Salut Riz,

                          la "comparaison" que je fais n'en est pas une: c'est juste un classement sur 1 an. Elle n'a de valeur comparative que sur cette durée et une configuration erratique qui semble avoir favorisé les Elliottistes au détriment des "trend followers".

                          Au plaisir de te lire.

                          Tamla


                          Bonjour Tamla, ta démarche de classement des systèmes est intéressante, mais risque de faire causer dans les chaumières...enfin tu es un bon trader, j'imagine que tu as mis un stop
                          Ce que j'ai observé, c'est que dans chaque catégorie, Elliot, ATDMF, systèmes perso, il y en a toujours un qui se dégage nettement (dans la qualité de ses prévisions).
                          A mon sens, il n'y a donc pas de meilleur système (tu sembles privilégier les Elliotistes distingués. Or dans une consolidation, c'est ceux qui "rament" le plus dans les sous sous vagues des sous sous configurations...). C'est tout l'intérêt de ce site, bravo à CROCK.
                          Comme tu dis, à suivre en 2008...
                          Bon dimanche
                          PS Il y a ceux qui ont un bon système mais qui préfèrent rester discret

                          Commentaire


                          • #28
                            Citation de : businessman79 (au 24-11-2007 21:52:31)

                            Bonjour Tamla, j'ai été voir le lien du site que tu as proposée et je ne comprends pas très bien ... l'homme du site est trader et il explique ce qu'il fait dans son boulot tous les jours par l'intermédiaire de ce blog ??
                            Merci de ses précisions



                            bonjour BUSINESSMAN

                            oui c'est a peu près cela , d'ailleur c'est expliqué sur le site . la personne en question intervient sur ce forum régulièrement ( pseudo :zenitud), c'est un des rares traders professionnels indépendant.et par son blog il nous fait profité de toutes ces années d'experience , psychologie ,etc...
                            c'est un des rares blogs de vrai professionnel , et qui n'a rien a vous vendre, juste a vous faire profité de son savoir.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voila ou j'en suis sur mon track record:
                              Cliquez pour agrandir


                              Si vous jetez un coup d'oeil sur le détail de la fiche exel, il n'y a que 51% des trades qui sont gagnants...
                              http://soft-investment.blogspot.com/2007/10/tous-l...

                              Commentaire


                              • #30
                                Le serveur de Blogbourse étant en rade depuis trois jours, je publie le CONSENSUS AT du CAC40 sur cette file en intérim et jusqu'à nouvel ordre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X