Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Rayben,

    la réponse est dans mon post du 8 mai "Retour de baton".

    Cordialement.



    Tamla.

    Commentaire


    • Un petit point sur 1 AN du 13 mai au 13 mai:

      Prévisions réalisées en Daily/Swing sur le CAC40

      1/ Consensus A.T.: +2718 points de CAC 40 (+51%)
      2/ C. (Elliott correctif): +1336 points (+23%)
      3/ A. (Astrologie): +1336 points (+22%)
      4/ S. (Neural Net): +1185 points (+20%)
      5/ C. (Japanese Candlesticks): +922 pts (+15%)
      6/ B. (Market Sentiment): +827 points (+14%)
      7/ Explo (Elliott Correctif: +718 pts (+12%)

      ...
      39/ V. (Japanese Candlesticks): -1401 pts (-23%)
      40/ Z. (Japanese Candlesticks): -1418 pts (-23%)

      La plupart des Elliott correctifs sont dans le peloton de tête.

      Tamla
      14-mai-08

      Commentaire




      • (8h56)

        http://fractal.blogbourse.com/

        Bonne journée.

        Commentaire


        • Petite remarque sur CAC à 5038.25 (10h06):

          comme la prévision du jour (5018) est inférieure à l'open (5036.67), le signal est BAISSIER, contrairement à ce que peut laisser penser la police bleue pâle.

          C'est le premier signal baissier du Consensus depuis le 21 avril (open à 4954).

          Tamla.

          Commentaire




          • (8h54)

            http://fractal.blogbourse.com/

            Bonne journée.

            Commentaire


            • bonjour Tamla
              les graphs pour tes track records sont ils fait avec excel 2003

              bons trades

              Commentaire


              • Petite remarque sur CAC à 5053.65 (12h16):

                comme la prévision du jour (5033) est inférieure à l'open (5045.68), le Consensus reste BAISSIER, contrairement à ce que peut laisser penser la police grise.

                C'est le second signal baissier du Consensus depuis le 21 avril (open à 4954).

                Tamla.

                Commentaire


                • Salut Jackson,

                  en effet, je suis en retard d'un train, car toujours sur Excel 2003.
                  J'ai eu de gros problèmes Excel l'an dernier en voulant dupliquer mon poste de travail (un à la maison, un au bureau), et ça ne m'a pas incité à "upgrader".

                  Je crois que la dernière version comporte beaucoup plus que 16000 lignes, et des fonctions statistiques intéressantes.
                  Je devrai bien y passer un jour...

                  Commentaire


                  • Citation de : tamla (au 15-05-2008 12:20:38)
                    Je devrai bien y passer un jour...


                    Comme nous tous...

                    Commentaire


                    • Citation de : Hug (au 09-05-2008 21:59:44)

                      Sur les fut or/silver : j ai commence les fut metaux en 2004 et je trade le bull trend essentiellement en long. je scalpe dans la journee d une facon toute simple en me servant de la correlation inverse entre le dollar et l or (tres visible avec l eurus), de la correlation entre le brent et l or, et les effets de rattrapage entre or et argent. La encore, rien de systematique, que de l emprique (mais qui marche sacrement ...)




                      Intéressant comme technique... J'aime bien les métaux aussi, c'est un bon compromis entre les taux et l'agriculture qui bougent peu et l'énergie qui est parfois bien trop violente...

                      A noter que la semaine dernière je suis arrivé à arbitrer ZI ( CME )contre SI ( COMEX ) meme échéance pour 5-6 ticks. Normalement, ses opportunités durent moins dune seconde mais là apparemment il n'y avait pas de robots sur l'affaire
                      C'est la première fois que j'y arrive. pariel pour GC.

                      Commentaire




                      • (8h58)

                        http://fractal.blogbourse.com/

                        Bonne journée.

                        Commentaire


                        • Le vendredi 16 mai a été une journée difficile de mon coté.

                          Tout avait pourtant bien commencé avec les blagues sur Chuck Norris. Je ne sais si je m'y suis attardé trop longtemps mais j'avais quand meme quelques 300$ de pertes à la mi-séance. Je remonte un peu mais je me prends un gros trade perdant et je me retrouve à - 800 $. Je me dis que çà va etre de toute facon une journée perdante mais j'essaye de moyenner.

                          Je remonte jusqu'à - 600$ mais d'un coup vers 19h20 heure francaise ma TWS sonne alors que je n'avais aucun ordre actif chez IB. Je regarde. Ma position sur gasoline au IPE a été revendu quelques 0.03 en dessous du cours actuel( perte de 1500 $ par rapport au marché). WTF?

                          Je coupe immédiatement la position inverse que j'avais au NYMEX.Perte réalisée de 1400 $( C'était un arbitrage qui était positif pour l'instant avec un gain supérieur sur IPE ) . Je regarde mon compte et je me rends compte que ma position a été revendu à mon prix d'entrée : C'est en fait un trade bust, ils ont annulé mon entrée parce qu'il y a eu des problèmes au IPE la veille quand je suis rentré.

                          Pour etre sur, je redémarre TWS et
                          la mes positions sur West Texas Intermediate et Heating oil apparaissent comme revendue aussi. Je coupe mes positions NYMEX concurrentes. Je redémarre ancore TWS et mes positons IPE reviennent,je les coupe au marché.

                          Je ne sais plus ou j'en suis et je suis normalement flat sur toutes mes positions énergie. J'essaye le chat d'IB, impossible à atteindre. J'appelle le service client et un mec sympa et compétent me répond et comprend mon problème. Il me dit que je suis flat et qu'en fait seul mon trade gasoline a été annulé. Il me passe le trade desk américain pour essayer de "revalider" mon entrée. Impossible bien sur, "mon entrée a été annulé parce que le prix était trop en dehors du marché" ( Bah bien sur ,tete de con,c'était un arbitrage avec le NYMEX, chose que je n'étais jamais arrivé à faire pour l'instant). Je dois prendre mes pertes...

                          Bref, j'ai perdu encore 1400 $ sur un trade annulé et j'en suis à un peu plus de 2000 $ de pertes pour la journée et je fais ma première semaine de pertes depuis septembre dernier.

                          Je ne sais pas si c'est la demi bouteille de lafroaig( scotch whisky de l'ile de Islay )que je me suis enfilé hier soir mais çà va mieux ce matin, je suis juste content de ne pas avoir une pose plus importante sur la gasoline et je me dis que c'est pas si grave... Les trade busts arrivent de temps en temps mais je ne sais pas si je vais continuer à trader au IPE, surtout s'ils annulent les trades dès que le Market maker disjoncte et propose des prix en dehors de ceux du NYMEX.

                          Voilà. En espérant que çà ne continue pas et que les gains reviennent.

                          Salut.


                          Commentaire


                          • Citation de : schoops (au 17-05-2008 12:43:36)

                            Le vendredi 16 mai a été une journée difficile de mon coté.

                            Tout avait pourtant bien commencé avec les blagues sur Chuck Norris. Je ne sais si je m'y suis attardé trop longtemps mais j'avais quand meme quelques 300$ de pertes à la mi-séance. Je remonte un peu mais je me prends un gros trade perdant et je me retrouve à - 800 $. Je me dis que çà va etre de toute facon une journée perdante mais j'essaye de moyenner.

                            Je remonte jusqu'à - 600$ mais d'un coup vers 19h20 heure francaise ma TWS sonne alors que je n'avais aucun ordre actif chez IB. Je regarde. Ma position sur gasoline au IPE a été revendu quelques 0.03 en dessous du cours actuel( perte de 1500 $ par rapport au marché). WTF?

                            Je coupe immédiatement la position inverse que j'avais au NYMEX.Perte réalisée de 1400 $( C'était un arbitrage qui était positif pour l'instant avec un gain supérieur sur IPE ) . Je regarde mon compte et je me rends compte que ma position a été revendu à mon prix d'entrée : C'est en fait un trade bust, ils ont annulé mon entrée parce qu'il y a eu des problèmes au IPE la veille quand je suis rentré.

                            Pour etre sur, je redémarre TWS et
                            la mes positions sur West Texas Intermediate et Heating oil apparaissent comme revendue aussi. Je coupe mes positions NYMEX concurrentes. Je redémarre ancore TWS et mes positons IPE reviennent,je les coupe au marché.

                            Je ne sais plus ou j'en suis et je suis normalement flat sur toutes mes positions énergie. J'essaye le chat d'IB, impossible à atteindre. J'appelle le service client et un mec sympa et compétent me répond et comprend mon problème. Il me dit que je suis flat et qu'en fait seul mon trade gasoline a été annulé. Il me passe le trade desk américain pour essayer de "revalider" mon entrée. Impossible bien sur, "mon entrée a été annulé parce que le prix était trop en dehors du marché" ( Bah bien sur ,tete de con,c'était un arbitrage avec le NYMEX, chose que je n'étais jamais arrivé à faire pour l'instant). Je dois prendre mes pertes...

                            Bref, j'ai perdu encore 1400 $ sur un trade annulé et j'en suis à un peu plus de 2000 $ de pertes pour la journée et je fais ma première semaine de pertes depuis septembre dernier.

                            Je ne sais pas si c'est la demi bouteille de lafroaig( scotch whisky de l'ile de Islay )que je me suis enfilé hier soir mais çà va mieux ce matin, je suis juste content de ne pas avoir une pose plus importante sur la gasoline et je me dis que c'est pas si grave... Les trade busts arrivent de temps en temps mais je ne sais pas si je vais continuer à trader au IPE, surtout s'ils annulent les trades dès que le Market maker disjoncte et propose des prix en dehors de ceux du NYMEX.

                            Voilà. En espérant que çà ne continue pas et que les gains reviennent.

                            Salut.






                            Salut Schoops,

                            Sale histoire que celle-ci !!!
                            Mais tu as eu le bon réflex... je veux dire descendre 1/2 bouteille de single malt d'Islay pour rincer l'arrière-goût que laisse la gasoline.

                            Que tes jours et semaines à venir te soient profitables.

                            @+
                            ABAX

                            Commentaire


                            • Merci ABAX, à toi aussi beaucoup de gains...

                              En fait, hier je n'avais pas regarder mes mails et voilà ce que je recois d'IB:

                              "RBOB JUN08

                              Dear Mr. ,

                              The execution you had yesterday, Bot 1 RBOB JUN08 @ 3.1708 was not executed in the JUN08 contract but in the JUL08 contract.

                              The decision was made to take back the incorrect trade, as you clearly wished to trade the JUN08 contract.

                              Please disregard the first email regarding this issue.

                              If you have any further question do not hesitate to contact us.

                              Regards,"

                              Là, çà commence à m'intéresser... Comment se fait-il qu'IB me dise maintenant que mon trade était dans la mauvaise échéance alors que les mecs au téléphone me disait que c'était du à une éxécution litigieuse et aux soucis du IPE jeudi...?

                              M'en vait éclaricir tout çà. Un très mauvais point pour IB en tout cas, je préferais rester long meme sur une mauvaise échéance...

                              Tchuss. Peace.



                              Commentaire


                              • Mais est ce que vous trouvez des émoticons pareils?LOL...

                                Pacman qui boit à une pompe essence... Sérieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X