Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • (8h52)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bonne journée.

    Commentaire


    • Bravo applee, tu as semble t'il eu raison d'avoir eu confiance dans ton analyse malgré le franchissement en cloture de la grosse résistance que constituait le gap Kerviel... Ce qui semblait vouloir amener le cac à 5200 minimum (voire 5279)...
      Ayant également pris une (toute petite) position short overnight hier, j'espère également qu'il n'y aura pas de dernière extension haussière
      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

      Commentaire


      • OK merci pour ton scénario applee
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • Citation de : applee (au 20-05-2008 11:47:32)

          Citation de : applee (au 20-05-2008 11:46:41)

          pour BURGOS :

          on doit pas être mal avec cela


          mon scénario du 13 mai
          je pense que l'on est dans la 'b' de la Z donc reste cde...

          sous le 2eme X c'est bear

          a+





          Si ton hypothèse est juste et qu'on est bien dans la "b" de la Z => quels niveaux maxi peuvent atteindre les vagues b, c,d et e ?
          Je n'utilise pas elliott mais je pense qu'on est dans la c de la Z depuis la stat de 14H30 non ?
          Merci encore,
          christophe
          "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

          Commentaire


          • non dans la b

            Commentaire


            • Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

              non dans la b


              Merci !
              Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
              Quel objectif a la b ?
              Et la c, la d, et la e ?
              "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

              Commentaire


              • Citation de : BURGOS (au 20-05-2008 15:06:54)

                Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

                non dans la b


                Merci !
                Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
                Quel objectif a la b ?
                Et la c, la d, et la e ?



                Commentaire


                • Citation de : BURGOS (au 20-05-2008 15:06:54)

                  Citation de : gilles2 (au 20-05-2008 15:02:38)

                  non dans la b


                  Merci !
                  Décidémment il est temps que je me mette à elliott en complément de ma méthode chartiste actuelle
                  Quel objectif a la b ?
                  Et la c, la d, et la e ?



                  désolé doublon je penche pour la c de b de Z , la baisse la
                  à + titi

                  Commentaire


                  • Sans indiscrétion, tu as combien de comptes différents, hug?
                    Tu en as plusieurs chez IB? Est-ce que les poses dont tu parles sont uniquement celles du compte IB dont tu publies les résultats?

                    Merci.

                    Commentaire


                    • OK Merci pour toutes ses précisions...Un beau navire a faire voguer( toutes voiles dehors dans le cas d'IB )... J'aime bien aussi le confort d'avoir plusieurs comptes ( back-up, banqueroute du courtier, outils et instruments différents... )meme si je concentre sur TradeStation pour les rebates de commissions. On a beau dire TS n'est pas si dégueu ( bonnes commissions, bonne plateforme, solution auto clé en main, RJO Brien très sur comme établissement financier, 'since 1912', le seul vrai hic étant la qualité des datas et les limites de l'automatisme EL).

                      Salut.

                      Commentaire


                      • Citation de : applee (au 20-05-2008 16:41:52)

                        b max = 4970 en desous on oubli le triangle et on met Z direct

                        pour être précis b doit être entre 5033 et 4966


                        Merci beaucoup, je vais surveiller ces niveaux avec attention
                        Merci aussi à titi1971 pour sa réponse.
                        Je vous souhaite à tous une excellente journée de trading, moi ce soir c'est repos (en Nouvelle-Calédonie où j'habite le décalage horaire m'impose de trader la nuit...)
                        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                        Commentaire


                        • Consensus indisponible hier pour cause de réunion AFATE.

                          Sébastien Korchia (gérant Meeschaert AM),
                          Thami Kabbaj (Université d'Orléans)
                          et Maxime Viémont (gérant B*Capital-BNP) restent globalement baissiers à très baissiers sur le CAC40 pour le CT/MT (2008).




                          (8h47)

                          http://fractal.blogbourse.com/

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • afin de ne pas polluer la file de TALMA je prosose de repasser sur la file de LUBAVA pour qui cela ne devrait pas poser de problème


                            Pas de pb en effet.

                            Vous êtes les bienvenus pour poster vos Tracks quand vous voulez.

                            Bravo encore Hug.



                            Tamla

                            Commentaire


                            • Oui la file de lubava est plus appropriée pour des analyses elliott.
                              Merci encore applee, j'espère que le rebond se confirmera sur ce niveau...
                              "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                              Commentaire




                              • (8h53)

                                http://fractal.blogbourse.com/

                                Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X